CALIFORNIA DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 VOS QUESTIONS { ICI OBLIGATOIREMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey mais c'est
K. Taliyah Stevenson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
K. Taliyah Stevenson

♣ MESSAGES : 245
♣ DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2010
Localisation : LOS ANGELES ♥

VOS QUESTIONS { ICI OBLIGATOIREMENT Empty
MessageSujet: VOS QUESTIONS { ICI OBLIGATOIREMENT   VOS QUESTIONS { ICI OBLIGATOIREMENT EmptyMar 18 Jan - 8:50

Vous voulez un personnage & vous voulez qu'on vous le réserve ? Ou vous avez des questions sur des personnages ? Pas de soucis, c'est ici que cela se passe. Le staff est là pour répondre à vos questions (: Alors pour plus de facilicité pour moi & les autres admins, je vous demanderais de poster à la suite de ce message pour vos questions & réservations et de ne pas créer un nouveau sujet. Des fois, je ne les vois pas et je vous réponds très en retard. Ce sera plus facile pour moi car je serais sûre de voir vos demandes. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dream.forum-actif.net
Hey mais c'est
Emy
Invité
Anonymous


VOS QUESTIONS { ICI OBLIGATOIREMENT Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS { ICI OBLIGATOIREMENT   VOS QUESTIONS { ICI OBLIGATOIREMENT EmptyLun 24 Jan - 12:05

Bonsoir je suis tombé par hasard sur votre forum et j'en suis tombé raide dingue il est vraiment magnifique vous faites un super boulot ♥ j'aurais bien aimé reserver l'avatar de Chace Crawford du scénario de Carolina si c'est possible je m'inscrirais mercredi (:
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
E. Sawyer Peterson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
E. Sawyer Peterson

♣ MESSAGES : 409
♣ DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2010

VOS QUESTIONS { ICI OBLIGATOIREMENT Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS { ICI OBLIGATOIREMENT   VOS QUESTIONS { ICI OBLIGATOIREMENT EmptyLun 24 Jan - 18:40

Bonjour ! (:
Pas de soucis, je te le réserve de suite (:
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
June
Invité
Anonymous


VOS QUESTIONS { ICI OBLIGATOIREMENT Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS { ICI OBLIGATOIREMENT   VOS QUESTIONS { ICI OBLIGATOIREMENT EmptyMar 25 Jan - 1:02

Bonjour, je viens vous informer que votre demande de partenariat avec le forum
Code:
http://alwayshavefun.forumactif.com/
a été accepté avec grand plaisir. Je m'excuse de poster le message ici mais c'est le seul endroit où les invités peuvent poster (on ne peut pas créer de nouveaux sujets dans la partie invités ni poster dans la partie partenariat ^^). Bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Calvin J. Parker
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Calvin J. Parker

♣ MESSAGES : 348
♣ DATE D'INSCRIPTION : 12/09/2010

VOS QUESTIONS { ICI OBLIGATOIREMENT Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS { ICI OBLIGATOIREMENT   VOS QUESTIONS { ICI OBLIGATOIREMENT EmptyMar 25 Jan - 6:16

Super, merci beaucoup Smile
Ah merci de l'info, je vais modifier pour les partenaires ! Bonne continuation (:
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé




VOS QUESTIONS { ICI OBLIGATOIREMENT Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS { ICI OBLIGATOIREMENT   VOS QUESTIONS { ICI OBLIGATOIREMENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

VOS QUESTIONS { ICI OBLIGATOIREMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» VOS QUESTIONS { ICI OBLIGATOIREMENT
»  RÈGLE- A LIRE OBLIGATOIREMENT
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA DREAM :: Corbeille-
Sauter vers: