CALIFORNIA DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Delilah ▬ This is our song...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Delilah ▬ This is our song... Empty
MessageSujet: Delilah ▬ This is our song...   Delilah ▬ This is our song... EmptyJeu 24 Fév - 10:39


Delilah ▬ This is our song... 106kmmc
DELILAH OLMSTEAD



Delilah ▬ This is our song... Avdemilovatopl4
© Faith

♪ NOM ;;Olmstead
♪ PRÉNOMS ;;Delilah
♪ ÂGE ;;19
♪ DATE & LIEU DE NAISSANCE ;;14/10
♪ GROUPE ;;les normaux
♪ AVATAR ;;Demi Lovato






WE ARE WHAT WE HAVE BEEN ♫ HISTOIRE


    A quoi sa sert de feter son anniversaire? Pour certaines personnes, c'est une raison de plus pour faire la fete pour d'autre c'est de recevoir des cadeaux ou de l'argent pour d'autre c'est juste une année de plus passer et un decompte du nombre d'années avant laquelles, on peut avoir le permis, on est majeur, pour certains c'est une journée de bonheur. Pour moi, sa me rappelle juste qu'un an de plus depuis le jour de mes 15 ans qu'un an de plus s'est ecoulé depuis la mort de ma mere alors non je ne fete pas mon anniversaire parce que dans un certain sans, je feterais en meme temps la mort de ma mere, son anniversaire depuis se fameux jours... la ou elle est, sa fait maintenant 4 ans qu'elle y est. Je m'appelle Delilah Olmstead, j'ai 19 ans, et meme si je parrais toujours heureuse, la mort de ma mere m'affecte beaucoup dans ma vie de tout les jours...
    Mon pere m'a bien aider apres la mort de ma mere et je l'aime vraiment mais il ne pourra jamais remplacer ma mere, c'est un homme et il y a des sujets de conversations que je n'aurais ou avoir qu'avec ma mere, mais sinon niveau menage, cuisine... il a touours ete super, enfin quand il etait la parce qu'au debut il travaillait tout le temps, c'est un producteur de serie reputé et il s'est enffuie sous le travail pour oublier la mort de ma mere et petit a petit, il revenais pres de moi et on a formé une belle famille j'ai une soeur avec qui je m'enttend tres bien mais qui s'enttendais moins bien avec mon pere... Sa fait deux ans maintenant que je suis arrivée dans cette merveilleuse ville que j'aime enormement et je me raproche de plus en plus de celle ci.
    Mon but dans la vie... devenir chanteuse, je chante depuis que j'ai 8 ans, j'ai eut l'aide de ma mere, de mon pere et de certaines autres personnes de mon entourage qui mon aider, je pense etre douée, j'espere l'etre parce que je veux que le chant soit mon metier je veux chanter les chansons ecrite par moi meme qui ont un sans pour moi... c'est mon reve!





WE'RE GONNA LOVE EACH OTHER ♫ PHYSIQUE&CARACTERE


    PHYSIQUE: Je suis grande blonde aux yeux vert et assez petits, j'ai une grosse poitrine et je suis toute mince. Soyons serieux deux minutes... je suis plutot le contraire, je ne suis pas grande mais je ne suis pas petite non plus, je n'ai pas les yeux vert mais j'ai les yeux marron et ils sont plutot grand je suis loin d'etre blonde que sa soit couleur de cheveux ou etat d'esprit, je suis brune et j'ai les cheveux mi long, ma poitrine est, normale je dirais et je ne suis pas tout mince, j'ai le poid normale pour une fille de ma taille. Je n'ai encore jamais fait de chirurgie esthetique et je ne compte pas en faire meme si je ne suis pas parfaite je ne suis pas trop pour tout ses rtuc la, je sourris tout le temps donc heureusement que j'ai de belles detns blanche que je "traite" deux a trois fois par jour je n'ai donc pas l'air ridicule ou conne parce que je sourris et donc montre mes dents mal formée et degueulasse... j'ai quand meme du faire un an d'appareille dentaire parce que plus jeune je sucais mon pouce il a donc fallu amelioré sa mais un an a suffit pour que tout soit comme maintenant. Je ne met pas des tonnes de maquillage sa ne sert a rien, un peut de crayon et de mascara sa suffit pas besoin de me ruiner pour finir par devenir orange... Pour se qui est des vetement j'aime porter de tout et de toute les couleurs, jean t-shirt normaux, robe ou tunique sexy en passant par le shirt et la blouse fine bride les couleur varie selon le temps mon humeur et parfois le lieu ou je me trouve en generale c'est chez moi mais sa peut etre ailleur...
    CARRACTERE: Se n'est pas toujours facile de se decrire sois meme, on ne veut pas parraitre trop narcissique du coup on ose pas trop donné nos qualitée mais on ne veut pas faire depressive alors et on ose pas se donner de defaut, c'est souvent comme sa... Enfin je ne suis aucun des deux et je vais essayer de donner autant de pausitif que de negatif. A mes "soirée pyjamma" chez moi, j'aime faire une tournée de personalité... en bref, on se met toute en rond, on a un coussin et on le lance a une personne, et cette personne doit decrire en un mot ou une phrase notre personalitée et expliquer pourquoi. Ensuite les autres donnes leur avis dise si c'est vrai ou pas... La phrace qu'on avait dite pour moi etait "Salut, moi c'est Riley". Pourquoi? Parce que je suis une fille ouverte qui parle a tout le monde et qui n'a pas de prejugé... tout le monde etait d'accord et dans un certain sens moi aussi. J'adore faire de nouvelles rencontre me faire de nouveaux amis et je n'ai pas de soucis pour sa je suis ouverte a tout le monde, fille garcon, peut m'importe le physique, je ne juge pas, je fais d'abord connaiscance avant de me faire des idées... On me dit souvent que je suis fofole, j'aime bien faire rire les autres, dire des conneries, me taper des delires toute seule ou avec des gens, j'adore danser meme en pleins milleu de la rue et voir le pausitif la ou les gens voient le negatif... Sa peut etre pris comme une qualitée ou comme un defaut. C'est vrai c'est une partie de ma personalitée qu'on aime ou qu'on aime pas, sa ne peu pas plaire a tout le monde, certaines personnes vont me trouver super et trouver que c'est ma plus grande qualitée vont toujours s'amuser avec moi, mais d'autres vont trouver que j'exagere, que j'en fais donc trop, que j'ai l'aire ridicule et sa va les entrainer a me detester... Quelque chose qu'on me reproche aussi c'est d'etre curieuse, mais en generale, c'est juste que je m'interesse au personnes et a leur vie mais parfois c'est vrai que je sors un peut du cotexte et que sa peut etre mal pris mais se 'est pas vraiment de la curiositée plus de l'interet.





IT'S BEEN HARD SINCE YOU'RE GONE ♫ RELATIONSHIPS


    La premiere chose que j'ai a dire, c'est, si la personne est droguée, alcoolique ou un truc du style sa sera tres tres tres difficile pour elle d'entrer dans mon cercle d'ami. J'aime les personnes qui sont franche honnete qui ne parle pas dans le dot des gens, qui ne passent pas leur journée a critiquer et qui aime rigoler des personnes a qui je peux faire confiance et qui meme si elles ont un carractere et des passions differente de moi et des miennes on ai de bon sujet de conversation, les coincée on tendance a m'enervée, de meme que les extravertie d'un niveux plus elevé que le mien. Les putes qui change de mec tout les jours finissent toujours par m'agasser, pareil pour les garcon, je ne juge pas au physique ni a la premiere dscussion, je deteste les mensonges alors le premier ou la premiere qui ment deguage vite faire, sans pitiée...





BEHIND THE SCREEN
Delilah ▬ This is our song... Icondemilovatomur4
© faith

♪ SURNOM ;;Val'
♪ ÂGE ;;19
♪ FRÉQUENCE DE CONNEXION ;;4/7
♪ OÙ AS-TU CONNU C.D? ;;pub =D
♪ CODE RÈGLEMENT ;; OKEY BY LINDSAY Smile
♪ AS-TU RECENSÉ TON AVATAR ? ;;
♪ AUTRE ;;nop






Dernière édition par E. Delilah Olmstead le Mer 2 Mar - 3:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Delilah ▬ This is our song... Empty
MessageSujet: Re: Delilah ▬ This is our song...   Delilah ▬ This is our song... EmptyJeu 24 Fév - 20:53

Bienvenue Delilah
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Delilah ▬ This is our song... Empty
MessageSujet: Re: Delilah ▬ This is our song...   Delilah ▬ This is our song... EmptyVen 25 Fév - 2:09

Bienvenue sur CD & bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Delilah ▬ This is our song... Empty
MessageSujet: Re: Delilah ▬ This is our song...   Delilah ▬ This is our song... EmptyVen 25 Fév - 4:33

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
E. Sawyer Peterson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
E. Sawyer Peterson

♣ MESSAGES : 409
♣ DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2010

Delilah ▬ This is our song... Empty
MessageSujet: Re: Delilah ▬ This is our song...   Delilah ▬ This is our song... EmptyVen 25 Fév - 5:34

Bienvenuie sur le forum & merci de ton inscription (:
Bonne chance pour ta fiche ;D
J'espère que tu te plairas parmi nous. Si tu as des questions, n'hésites pas. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Calvin J. Parker
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Calvin J. Parker

♣ MESSAGES : 348
♣ DATE D'INSCRIPTION : 12/09/2010

Delilah ▬ This is our song... Empty
MessageSujet: Re: Delilah ▬ This is our song...   Delilah ▬ This is our song... EmptyVen 25 Fév - 6:21

Bienvenue, merci de ton inscription I love you
J'aime ton prénom (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Delilah ▬ This is our song... Empty
MessageSujet: Re: Delilah ▬ This is our song...   Delilah ▬ This is our song... EmptyVen 25 Fév - 6:36

Bienvenu parmi nous (aa) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Carolina B. Julliard
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Carolina B. Julliard

♣ MESSAGES : 245
♣ DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2010

Delilah ▬ This is our song... Empty
MessageSujet: Re: Delilah ▬ This is our song...   Delilah ▬ This is our song... EmptyVen 25 Fév - 7:00

WELCOME! (:
Good luck pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
http://break-it-off.forumactif.ws/
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Delilah ▬ This is our song... Empty
MessageSujet: Re: Delilah ▬ This is our song...   Delilah ▬ This is our song... EmptyVen 25 Fév - 12:07

Merci a tous !!!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Delilah ▬ This is our song... Empty
MessageSujet: Re: Delilah ▬ This is our song...   Delilah ▬ This is our song... EmptyVen 25 Fév - 12:34

j'ai terminé =D
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Calvin J. Parker
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Calvin J. Parker

♣ MESSAGES : 348
♣ DATE D'INSCRIPTION : 12/09/2010

Delilah ▬ This is our song... Empty
MessageSujet: Re: Delilah ▬ This is our song...   Delilah ▬ This is our song... EmptySam 26 Fév - 0:35

Le code n'est pas complet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
E. Sawyer Peterson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
E. Sawyer Peterson

♣ MESSAGES : 409
♣ DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2010

Delilah ▬ This is our song... Empty
MessageSujet: Re: Delilah ▬ This is our song...   Delilah ▬ This is our song... EmptySam 26 Fév - 0:38

N'oublie pas aussi d'aller recenser ton avatar (:
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Josh T. Johnson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Josh T. Johnson

♣ MESSAGES : 141
♣ DATE D'INSCRIPTION : 05/02/2011
Age : 32
Localisation : In California baby (:

Delilah ▬ This is our song... Empty
MessageSujet: Re: Delilah ▬ This is our song...   Delilah ▬ This is our song... EmptySam 26 Fév - 1:19

Welcome && Have fun ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
June S. Cooper
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
June S. Cooper

♣ MESSAGES : 103
♣ DATE D'INSCRIPTION : 25/01/2011

Delilah ▬ This is our song... Empty
MessageSujet: Re: Delilah ▬ This is our song...   Delilah ▬ This is our song... EmptyDim 27 Fév - 8:08

Bienvenue miss et bonne chance pour le code!
Si tu as des questions, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
S. Linsday Stones
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
S. Linsday Stones

♣ MESSAGES : 101
♣ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2011

Delilah ▬ This is our song... Empty
MessageSujet: Re: Delilah ▬ This is our song...   Delilah ▬ This is our song... EmptyMar 1 Mar - 15:20

    Bienvenue sur CD ! Smile
    Amuses-toi bien parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Delilah ▬ This is our song... Empty
MessageSujet: Re: Delilah ▬ This is our song...   Delilah ▬ This is our song... EmptyMer 2 Mar - 3:24

Merci a tous

voila j'ai complete =)
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
S. Linsday Stones
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
S. Linsday Stones

♣ MESSAGES : 101
♣ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2011

Delilah ▬ This is our song... Empty
MessageSujet: Re: Delilah ▬ This is our song...   Delilah ▬ This is our song... EmptyMer 2 Mar - 9:02

    Tout est bon Very Happy
    Tu es validé ! cheers
    HAVE FUN ! Delilah ▬ This is our song... 829549

    Un admin te mettras dans ton groupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Delilah ▬ This is our song... Empty
MessageSujet: Re: Delilah ▬ This is our song...   Delilah ▬ This is our song... EmptyMer 2 Mar - 9:45

super, merci !!♥
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Adelyne C. Miller
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Adelyne C. Miller

♣ MESSAGES : 70
♣ DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2011
Age : 32

Delilah ▬ This is our song... Empty
MessageSujet: Re: Delilah ▬ This is our song...   Delilah ▬ This is our song... EmptyVen 4 Mar - 7:56

Bienvenue sur California Dream Very Happy
Demi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé




Delilah ▬ This is our song... Empty
MessageSujet: Re: Delilah ▬ This is our song...   Delilah ▬ This is our song... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Delilah ▬ This is our song...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Delilah ▬ ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA DREAM :: Corbeille-
Sauter vers: