CALIFORNIA DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 recherche deseperement Cam G, Jensen A, Kristen S et Patrick D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey mais c'est
Everleigh E. Wilson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Everleigh E. Wilson

♣ MESSAGES : 140
♣ DATE D'INSCRIPTION : 28/01/2011

recherche deseperement Cam G, Jensen A, Kristen S et Patrick D. Empty
MessageSujet: recherche deseperement Cam G, Jensen A, Kristen S et Patrick D.   recherche deseperement Cam G, Jensen A, Kristen S et Patrick D. EmptyMer 9 Fév - 2:28

Coucou.
Je ne suis pas sur que vous acceptez cette recherche ici, parce que ça dépend des forums et si je ne me trompe pas, il n’y a pas de précision. Alors voilà, sur un forum qui me tient beaucoup à cœur, je recherche absolument mes quatre scénarios qui sont tous plus ou moins très important pour la survit de mon personnage. Il s’agit comme l’indique le titre de ; Cam Gigandet, Jensen Ackles, Kristen Stewart et Patrick Dempsey. Le forum a ouvert ses portes il n’y a pas si longtemps et le forum est déjà vraiment très active. Concernant mes recherches, voilà quelques précisions pour chacun. Cam est celui qui a sauvé la vie de mon perso, et qui craque depuis des années pour elle, Jensen est son demi frère avec qui elle ne s’est jamais entendue, Kristen est la fille qui l’a déteste à cause d’une jalousie et Patrick est son père qu’elle ne connaît pas. Pour plus de précisions, contactez moi. Bon après midi.
Revenir en haut Aller en bas
 

recherche deseperement Cam G, Jensen A, Kristen S et Patrick D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CALVIN JENSEN ♣ I'm not perfect but I keep tryin'
» RECHERCHE DE STAFF ♥
» à la recherche d'un titre | lien de tyler
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA DREAM :: Corbeille-
Sauter vers: