CALIFORNIA DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Toi et moi ici ? c'est interessant Adelyne »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey mais c'est
J. Clayton Newman
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
J. Clayton Newman

♣ MESSAGES : 123
♣ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2011

« Toi et moi ici ? c'est interessant Adelyne »   Empty
MessageSujet: « Toi et moi ici ? c'est interessant Adelyne »    « Toi et moi ici ? c'est interessant Adelyne »   EmptyMer 9 Fév - 1:48

C'était le week-end enfin aprés une arrestation une virée à la plage Clay' avait decidé d'aller à la piscine il était quatorze heures environ Carolina devait déja être levé depuis longtemps mais il alla vérifier quand même une fois que c'était verifié il prit un bon café vers quinze heures il avait enfilé une tenue décontracté tee-shirt blanc un short de bain noir et des converses basse.Dix minutes plus tard le jeune homme était arrivé à destination son sac de sport sur son épaule il rentra paya son entré alla se changer dans les cabines avant de mettre ses affaires dans un casier il partit en direction des douches puis trois minutes plus tard il se dirigea vers la pisine extérieur il regarda d'une part et d'autre la superficie et toute à gauche il vu Adelyne génial !cette aprés midi risque d'être divertisante vu qu'elle bronzait Clayton eu une idée il s'approcha à pas de loup de la jeune femme et se posa devant elle il lui coupait la chaleur du soleil sur son corp il savait parfaitement que ça allait l'enerver mais lui il adorait la faire rager c'était devenu comme un jeu pour eux à chaque fois qu'ils se voyaient ils se cherchaient continuellement entre c'étaient pire que des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Adelyne C. Miller
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Adelyne C. Miller

♣ MESSAGES : 70
♣ DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2011
Age : 32

« Toi et moi ici ? c'est interessant Adelyne »   Empty
MessageSujet: Re: « Toi et moi ici ? c'est interessant Adelyne »    « Toi et moi ici ? c'est interessant Adelyne »   EmptyDim 13 Fév - 2:03

« Toi et moi ici ? c'est interessant Adelyne »   Tumblr_lgjkxsLV5r1qcexn5o1_500

C'était le week end, enfin le week end depuis plusieurs jours pour miss Miller, puisqu'elle avait décidé de sècher les cours toute cette semaine. Quel chienne de vie quand même. Il était 13h ce samedi là et elle se força à sortir de son lit bien douillait. Elle prit une douche et se décida à aller faire un petit tour à la piscine car d'après ce qu'elle voyait par la fenêtre de sa chambre il faisait très beau. Et rien de tel pour travailler un peu son bronzage pour ensuite aller draguer des beau mecs. Enfin prête, elle s'habilla et prit un sac Louis Vuiton pour y mettre son bikini et un assuie de bain. Elle arriva là bas au environs de 14h10, enfila son bikini et puis si dirigeat vers une chaise longue, elle prit ses lunettes de soleil les posa sur son nez puis s'alongea pour une longue séance de bronzage lorque 20 bonne minutes plus tard un brin d'ombre l'a sorta de son mini sommeil. C'était Clay', un vieille ennemi d'enfance avec qui elle faisait pas mal de coup bas étant petit. Ade' enlava ses lunettes.

« Clay' Dégages bordel ! »



Dernière édition par Adelyne C. Miller le Dim 13 Fév - 9:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
J. Clayton Newman
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
J. Clayton Newman

♣ MESSAGES : 123
♣ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2011

« Toi et moi ici ? c'est interessant Adelyne »   Empty
MessageSujet: Re: « Toi et moi ici ? c'est interessant Adelyne »    « Toi et moi ici ? c'est interessant Adelyne »   EmptyDim 13 Fév - 7:42

Elle enleva rapidement ses lunettes puis elle ordonna avec politesse qu'il avaient l'habitude d'employer que le jeune homme dégage cependant lui n'en avait pas du tout envie car l'embêter...c'était sa vocation il était trés fort à ce jeu là.Alors il souria en secouant sa tête négativement.Il eu un sourire bon aprés quand il en aura marre ce qui devrait pas tarder il s'enlevera.

J'ai le devoir de te dire que ma réponse est négatif même si tu es trés poli et puis si tu fais pas ce que moi je veux je ne vais pas faire ce que tu veut toi.

Aprés quelques secondes il eu une nouvelle idée pour l'embeter il fit une bombe dans la piscine et paf Adelyne se retrouva avec plein d'eau sur elle quand il remonta à la surface il lui dit avec un air faussement désolé.

Désolé vraiment mais c'est pas grave le soleil te séchera t'en fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Adelyne C. Miller
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Adelyne C. Miller

♣ MESSAGES : 70
♣ DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2011
Age : 32

« Toi et moi ici ? c'est interessant Adelyne »   Empty
MessageSujet: Re: « Toi et moi ici ? c'est interessant Adelyne »    « Toi et moi ici ? c'est interessant Adelyne »   EmptyDim 13 Fév - 8:49

« Toi et moi ici ? c'est interessant Adelyne »   Tumblr_lgjkxsLV5r1qcexn5o1_500

Adelyne ne pouvait s'empêcher de penser à ce qu'elle fera normalement pour le faire partir de là, mais bon pour une fois elle décida de le regarder avec mépris et de remettre ensuite ses lunettes.

« Oh attends je ris, ahah, non mais tu crois quoi ?! Si tu crois que je vais faire ce que toi tu veux sous prétexte que moi je ne le fais pas retour c'est mal me connaitre. Et puis merde quoi ! Arrêtes un peu tes bêtises veux tu ? »

Elle se recoucha ne laissant pas au jeune homme le temps de dire quoi que se soit. Aujourd’hui, elle n’avait visiblement pas envie de se prendre la tête, surtout que cela faisait pas mal de temps qu’ils ne s’étaient plus prit le choux. Il faudrait certainement du temps à miss Miller pour se remettre dans le bain. Clay’ ne disait rien plutôt bizarre, quelques chose ne tournait pas rond car d’habitude il trouvait toujours un truc à redire et là rien, tant mieux d’un côté. Cinq petites minutes plus tard, elle se retrouva éclabousser autant vous dire que là misteur Newman allait ramasser et pas qu’un peu. La blondinette se leva en sursaut enleva une nouvelle fois ses lunette.

« Franchement Clay’ tu as de la chance aujourd’hui ! Mais ma vengeance sera dure et bien plus grande que toute celle que tu as connue jusqu'à maintenant ça tu peux me croire »



Dernière édition par Adelyne C. Miller le Lun 14 Fév - 7:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
J. Clayton Newman
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
J. Clayton Newman

♣ MESSAGES : 123
♣ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2011

« Toi et moi ici ? c'est interessant Adelyne »   Empty
MessageSujet: Re: « Toi et moi ici ? c'est interessant Adelyne »    « Toi et moi ici ? c'est interessant Adelyne »   EmptyDim 13 Fév - 9:03

Elle eut un regard méprisant envers le jeune homme elle remis ses lunettes de soleil avant de lui répondre « Oh attends je ris, ahah, non mais tu crois quoi ?! Si tu crois que je vais faire ce que toi tu veux sous prétexte que moi je ne le fais pas retour c'est mal me connaitre. Et puis merde quoi ! Arrêtes un peu tes bêtises veux tu ? ».Clayton voulait à tout prix la voir folle de rage et il s'en donnait les moyens mais aujourd'hui c'était différent leur dispute avait moins de peps bizarement.

Je sais je suis hilarant.Ce que je crois comme je te l'ai déja dit je crois que tu vas finir dans un lit avec moi.Non j'arreterais pas mes conneries tant que toi tu avoueras pas que ça te déplairé pas de finir la nuit avec moi.

Adelyne se recoucha puis quand il sauta à l'eau la jeune femme se releva vivement c'était toute à fait l'action escompté.Elle adressa ses quelques phrases à Clayton « Franchement Clay’ tu as de la chance aujourd’hui ! Mais ma vengeance sera dure et bien plus grande que toute celle que tu as connue jusqu'à maintenant ça tu peux me croire » le jeune homme prit un air faussement petrifié il dit avec ironie.

Non ne me fais rien je le supporterais pas je ferais pas le poids contre toi tu es tellement cruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Adelyne C. Miller
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Adelyne C. Miller

♣ MESSAGES : 70
♣ DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2011
Age : 32

« Toi et moi ici ? c'est interessant Adelyne »   Empty
MessageSujet: Re: « Toi et moi ici ? c'est interessant Adelyne »    « Toi et moi ici ? c'est interessant Adelyne »   EmptyLun 14 Fév - 7:40

« Toi et moi ici ? c'est interessant Adelyne »   Tumblr_lgjkxsLV5r1qcexn5o1_500

Beaucoup de souvenirs refaisaient surface dans la tête d’Adelyne. Elle se souvient qu’un jour alors que tout deux étaient tranquillement en train de jouer dans le grand salon de la maison de campagne des Miller que le jeune homme s’était jeté sur elle et avait commencé à l’insulter et a lui dire de vilaine choses tout en lui donnant des coup de coussins. Ce jour là, Ade’ l’oublierait bien même si elle ne s’était pas du tout laisser faire et avait fini par lui cracher à la figure, elle en riait rien que d’y penser. Ils avaient bien grandit depuis et bon faut avouer que maintenant avec l’âge il lui faudrait une plus grosse vengeance, mais pour une fois elle le laissera se morfondre de peur quelques jours avant de passer à l’action et puis sa lui laissera le temps d’y réfléchir. La petite blondinette regarda Clay’ qui était accoudé au bord de la piscine, lui dit « Je sais je suis hilarant. Ce que je crois comme je te l'ai déjà dit je crois que tu vas finir dans un lit avec moi. Non je n’arrêterai pas mes conneries tant que toi tu n’avoueras pas que ça te déplairai pas de finir la nuit avec moi. » Pfiou, plutôt mourir que de coucher avec lui ! Même s’il est canon elle ne s’imagine vraiment pas dans un lit avec. Elle le regarda avec un air de dégout.

« Rooh lala alors là tu me connais très mal ! Plutôt mourir que de coucher avec toi ! »

Miss Miller se leva de son transat et avança vers l’eau en se déhanchant comme une diva et arriver au bord elle s’accroupissa pour être à la même hauteur que lui, elle sourit malicieusement pour ensuite le pousser par la tête et qu’il tombe dans l’eau en arrière afin qu’il boive la tasse. Elle attendit qu’il remonte à la surface pour faire aller ses cheveux en signe de victoire comme une déesse.

« Alors tu as aimé ou tu en en veux encore peut-être ? »



Dernière édition par Adelyne C. Miller le Dim 20 Fév - 6:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
J. Clayton Newman
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
J. Clayton Newman

♣ MESSAGES : 123
♣ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2011

« Toi et moi ici ? c'est interessant Adelyne »   Empty
MessageSujet: Re: « Toi et moi ici ? c'est interessant Adelyne »    « Toi et moi ici ? c'est interessant Adelyne »   EmptyDim 20 Fév - 4:29

Quand le jeune homme lui dit « Je sais je suis hilarant. Ce que je crois comme je te l'ai déjà dit je crois que tu vas finir dans un lit avec moi. Non je n’arrêterai pas mes conneries tant que toi tu n’avoueras pas que ça te déplairai pas de finir la nuit avec moi. » elle répondit à Clayton « Rooh lala alors là tu me connais très mal ! Plutôt mourir que de coucher avec toi ! ».

Refoules tes sentiments c'est bien on ne dit jamais jamais Adelyne ta maman ne t'as jamais dit ça ?

Une fois que Clay' fût à l'eau Adelyne se leva et avança vers lui arrivé au bord elle s'y accroupit avant pour être à sa hauteur elle souria malicieusement avant de pousser le jeune homme en arriére une fois remonté à la surface il vit la jeune femme blonde se toucher les cheveux « Alors tu as aimé ou tu en en veux encore peut-être ? » Clayton resta silencieux pendant quelques seconde avant d'attraper rapidement la main de la jeune femme et de la faire venir à l'eau.


Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Adelyne C. Miller
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Adelyne C. Miller

♣ MESSAGES : 70
♣ DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2011
Age : 32

« Toi et moi ici ? c'est interessant Adelyne »   Empty
MessageSujet: Re: « Toi et moi ici ? c'est interessant Adelyne »    « Toi et moi ici ? c'est interessant Adelyne »   EmptyDim 20 Fév - 7:00

« Toi et moi ici ? c'est interessant Adelyne »   Tumblr_lgjkxsLV5r1qcexn5o1_500

Adelyne lançait encore une fois ses cheveux en arrière en souriant, elle adorait faire ce geste car elle s’avait qu’elle avait de très beau cheveux et qu’en plus les garçons craquait sur elle à chaque fois qu’elle le faisait. Son petit jeu à elle était de faire tout pour que Clayton essaye de l’a mettre dans son lit tout en sachant qu’elle ne se laisserait pas faire comme d’habitude. Il était si sure de lui que cela faisait limite rire Ade’. Lorsqu’l remonta à la surface après qu’elle l’ai poussé il lui dit « Refoules tes sentiments c'est bien on ne dit jamais jamais Adelyne ta maman ne t'as jamais dit ça ? » C’est vrai qu’il n’a pas tord, on sait jamais ce qu’il pouvait se passer et puis parfois il arrive de ne plus se contrôler et que l’envie dépassait tout malgré les promesses que l’on se fait, là c’était de ne jamais céder au avances de Clay’.

« Je ne refoulerai jamais quoi que ce soit puisqu’il n’y a rien, et pour ta gouverne ma maman m’a apprit tout ce que j’avais à savoir rien de plus rien de moins ! »

Elle voulu s’écarter mais il l’attrapa par le bras et l’emmena avec lui dans l’eau, chose qu’il ne faut jamais faire. Maintenant elle se retrouvait toute mouillée et avait sans doute une tête de rat d’égout.

« Clay’ tu sais quoi ? Je te déteste à un point tu ne peux même pas t’imaginer ! »

Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
J. Clayton Newman
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
J. Clayton Newman

♣ MESSAGES : 123
♣ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2011

« Toi et moi ici ? c'est interessant Adelyne »   Empty
MessageSujet: Re: « Toi et moi ici ? c'est interessant Adelyne »    « Toi et moi ici ? c'est interessant Adelyne »   EmptySam 5 Mar - 5:30

La jeune femme répliqua « Je ne refoulerai jamais quoi que ce soit puisqu’il n’y a rien, et pour ta gouverne ma maman m’a apprit tout ce que j’avais à savoir rien de plus rien de moins ! » il eût un sourire amusé décidément la jeune femme possédait beaucoup de répartit il trouvait ça distrayant au plus haut point et lui qui pensais qu'il allait s'ennuyer et bien visiblement non c'était bien partit pour durer un bout de temps.

« On va dire que je vais te croire Adelyne.Ok si tu le dis j'en suis pas trés convaincu mais bon. »

Quand Adelyne tenta de partir le jeune homme l'attrapa par le bras avant de la faire tomber à l'eau elle répliqua séchement en disant « Clay’ tu sais quoi ? Je te déteste à un point tu ne peux même pas t’imaginer ! »

« Oh comme c'est étrange comme on dit il n'y à qu'un pas entre la haine et l'amour et vu que c'est toi qui me déteste j'en conclut que... »






Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Adelyne C. Miller
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Adelyne C. Miller

♣ MESSAGES : 70
♣ DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2011
Age : 32

« Toi et moi ici ? c'est interessant Adelyne »   Empty
MessageSujet: Re: « Toi et moi ici ? c'est interessant Adelyne »    « Toi et moi ici ? c'est interessant Adelyne »   EmptyDim 6 Mar - 0:45

« Toi et moi ici ? c'est interessant Adelyne »   Tumblr_lgjkxsLV5r1qcexn5o1_500
La journée commençait très bien, finalement en y réfléchissant Adelyne préfère se disputer avec Clayton comme au bon vieux temps plutôt que de bronzer car au final c'est ennuyant. Sur ce coup, la miss fait preuve de beaucoup de caractère en ayant du répondant à chaque truc qu'il pouvait dire, même si elle en a toujours eu en faite. Il lui dit d'un air amusé « On va dire que je vais te croire Adelyne. Ok si tu le dis j'en suis pas très convaincu mais bon. »Il ose mettre la parole d'Ade' en doute ? Il ose ne pas la croire ? Alors que pour une fois elle ne ment pas ! Car faut dire que la damoiselle est un as pour mentir. D’ailleurs elle ment tellement bien que parfois les gens doutent eux même de leurs paroles.

« Tu ose mettre ma parole en doute ? … Laisse-moi te dire un truc Clay’ Tu sauras que le jour où j’oserais te mentir tu le verras ! »

Elle disait des bêtises, car elle savait très bien qu’elle mente ou non les gens n’y voyaient que du feu. Une fois de plus il ajouta que du bla bla en faisant son grand philosophe alors qu’il ne l’est pas ! Il faisait appelle a une expression qui n’est autre que « il n’y a pas de haine sans amour et qu’il en concluait que si elle le détestait que … » Elle nagea jusqu’au bord de la piscine pour s’assoir sur le bord et ensuite ajouter sur un ton dédaigneux.

« Tu insines que si je te déteste autant c’est qu’il y a des sentiments derrière tout ça ? Alors là c’est mal me connaître ! »

Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé




« Toi et moi ici ? c'est interessant Adelyne »   Empty
MessageSujet: Re: « Toi et moi ici ? c'est interessant Adelyne »    « Toi et moi ici ? c'est interessant Adelyne »   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Toi et moi ici ? c'est interessant Adelyne »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA DREAM :: Corbeille-
Sauter vers: