CALIFORNIA DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Everleigh A. Stone «So good to be nobody...» ||Completed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Everleigh A. Stone «So good to be nobody...» ||Completed. Empty
MessageSujet: Everleigh A. Stone «So good to be nobody...» ||Completed.   Everleigh A. Stone «So good to be nobody...» ||Completed. EmptyDim 6 Fév - 10:20


Everleigh A. Stone «So good to be nobody...» ||Completed. 2mqt3fa
Everleigh «Arthémise» Stone.



Everleigh A. Stone «So good to be nobody...» ||Completed. Ashley2e
© Diamine (:

♪ NOM ;; Stones.
♪ PRÉNOMS ;; Everleigh «Arthémise»
♪ ÂGE ;; 20 ans.
♪ DATE & LIEU DE NAISSANCE ;; 17 Novembre 1990 dans le El Paso.
♪ GROUPE ;; Don't Stop Belivin' (:
♪ AVATAR ;; AshleyhottiesGreene










WE'RE GONNA LOVE EACH OTHER ♫ PHYSIQUE&CARACTERE


    Ecrire ici le caractère & le physique de votre personnage en un minimum de 10 lignes.

Comment décrire Everleigh? C'était une jeune fille douce, et réservée à l'époque. Qui en grandissant, a développer son caractère pour quelque chose de plus trempée, elle est d'une grande écoute auprès des autres et d'une immense franchise elle n'ira pas, par quatre chemins pour te dire ce qu'elle pense et elle ne se gênera pas, pour te remettre à ta place, si tu dépasses les bornes. Elle peut paraître froide par moment et stricte, mais c'est du à la perte de sa meilleure amie qu'elle agi ainsi. Rien, ne semble lui faire mal, elle demeure la tête forte et la protectrice de tous, mais par moment elle est aussi fragile qu'une poupée de porcelaine. Elle est une femme à projets, quand elle possède une idée n'essayez pas de lui faire changer d'idées, vous n'allez pas y arriver. La belle brunette possède toujours son côté enfantin qui est enfouit quelque part en elle, jalouse et possessive? Oui par moments, mais sans excès bien entendu. Sinon, physiquement... C'est une grande femme, avec un corps de rêve, Evy' n'est pas le genre de femmes bronzées et plastiques comme dans les magasines, sa peau est pâle, et ses traits sont fins. Une longue chevelure brune descend en cascade le long de son dos, lui donnant un air quelque peu tigresse. x) Des fossettes se forment quand elle sourit, bien qu'elle a perdue quelque peu la motivation, elle ne le laisse pas paraître à personnes, de toute façon les gens ont assez de leurs problèmes pour s'occuper d'elle en plus. C'est une jeune femme qui adore la mode, elle l'a appris au fil des années, en ayant un certain groupe d'amis, et depuis elle aime bien paraître, s'entraînant quand elle a du temps libre pour oublier ses maux, voilà ce qu'elle fait pour être bien dans sa peau. (: C'est une jeune femme, que l'on doit avoir dans ses amis, ou connaissances du moins. N'essayez pas de lui mettre des bâtons dans les roues, vous risqueriez de vous en mordre les doigts.





IT'S BEEN HARD SINCE YOU'RE GONE ♫ RELATIONSHIPS


    Ecrire ici les relations -ou le genre de fréquentations de votre personnage en un minimum de 5 lignes.

Everleigh n'a jamais eu de relations durables, sérieuses oui, mais durables... Elle finit toujours par se lasser de sa situation. Elle dit constament à ses amants ou copains que le problème sait-elle, mais elle n'a jamais cerner le véritable problème, et préfère ne pas s'engager dans quelque chose à long terme pour l'instant. Quand elle est en couple, s'est une véritable amoureuse, elle ferait tout pour la personne en question, sans toutefois devenir étouffante. Sinon en amitier c'est une véritable amie, elle n'a pas de facette ou encore d'amis faux-culs pour bien paraître. Elle a simplement eut une vraie meilleure amie, qu'elle a perdue il y a quelque mois et elle ne pense pas pouvoir combler cette place un jour. Pour l'instant, elle a des connaissances et des gens avec qui elle discute, et ça lui va très bien comme ça. Elle a toujours fréquentés des gens droits, et qui avait des même intérêts.





BEHIND THE SCREEN
Everleigh A. Stone «So good to be nobody...» ||Completed. 2fasfsafasfas
© Livejournal

♪ SURNOM ;; Miss M.
♪ ÂGE ;; 18 ans.
♪ FRÉQUENCE DE CONNEXION ;; Je vais essayée de passer tout les jours, mais je risque de répondre aux sujets, vers la fin de la semaine et durant le week-end. (:
♪ OÙ AS-TU CONNU C.D? ;; Sur un autre forum, par une pub.
♪ CODE RÈGLEMENT ;; OKEY BY LINSDAY Wink
♪ AS-TU RECENSÉ TON AVATAR ? ;; Oui (:
♪ AUTRE ;; Hâte de rp (a)








Dernière édition par Everleigh A. Stones le Lun 7 Fév - 7:10, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Everleigh A. Stone «So good to be nobody...» ||Completed. Empty
MessageSujet: Re: Everleigh A. Stone «So good to be nobody...» ||Completed.   Everleigh A. Stone «So good to be nobody...» ||Completed. EmptyDim 6 Fév - 10:21



WE ARE WHAT WE HAVE BEEN ♫ HISTOIRE

Préface;
    «Je déteste raconter ma vie à grande échelle, mais pour les besoins de la cause je n'avais pas réellement le choix. Ma devise, c'est que nous avons toujours le choix, mais pas pour cette fois-ci. Je préviens, ma vie est loin d'être un roman remplis d'intrigue il se pourrait que dans certains passages, vous vous retrouviez mais sans plus... Après tout, chacun mènent leurs vies à leurs façons donc. En espérant que malgré tout ça au fond de vous, vous allez apprécier cette histoire, une histoire à la façade simple et ordinaire mais qui cache plusieurs éléments intéressants, comme moi d'ailleurs. Je ne vous dérangerai pas plus longtemps, bonne lecture!»Amicalement, Everleigh Arthémise Jones, 20 ans.



    Chapitre Un; Le calme, avant la tempête.
    Durant le mois de Novembre, 1990 une petite fille voyait le jour dans le El Paso, et cette jeune fille s'est nulle autre que moi. «Everleigh Arthémise Stones» Mes parents, avaient déjà eu un premier enfant cinq ans auparavant. Depuis toujours ma mère a rêvée d'avoir une petite fille, elle espérait qu'elle puisse lui ressembler et la nature a bien fait les choses puisque cinq ans après la naissance de Thomas. J'ai donc vue le jour, dans un endroit vaste et chaleureux où l'esprit de famille était primordial, j'ai grandis sur la terre, une terre appartenant à ma famille depuis le tout début. En grandissant, je devins une petite fille espiègle et pleine de vie, qui passait ses après-midis avec son père, qui tranquillement lui montrer les joies d'être sur un ranch. Je me souviens à l'époque, j'étais déjà fascinée par cette vie, du haut de mes quatre ans, je posais constamment des questions ce qui faisait bien rire la famille. Contrairement à moi, mon frère était d'avantage attirer par la musique, il passait ses journées à écouter divers groupes enfermé à double tour, dans sa forteresse où il m'était interdis d'entrer. Une partie de mon enfance, fût très tranquille faut le dire, j'avais une vie calme et rangée, puis enfin, fût la période de la petite école.

    Chapitre Deux; Les années scolaire, des rencontres, des doux souvenirs de jeunesse.
    Je fis mon entrée à la petite école, étant une enfant timide et réservée, et la gentillesse que je dégageais semblait agacer plus d'une fillette de mon niveau. Je passais donc, mes journées à jouer avec les garçons. C'était beaucoup moins compliqué, je pouvais demeurer moi-même sans aucuns jugements. Mais un beau jour, je fis la connaissance de Melody Burton, une fille de mon âge qui elle aussi possédait un ranch. Nous avions donc en quelque sorte une passion commune. Je grandis donc en sa compagnie, faisant la rencontre de ses parents et de son frère Stephen avec qui il nous arrivait de jouer parfois, mais sans plus. Je grandissais encore et toujours dans un environnement saint et équilibré, et vint par la suite les amours... J'avais quatorze ans, quand j'eus un petit ami sérieux, il se prénommait Jimmy, étant une adolescente avec un caractère trempée que j'avais développé avec le temps, je ne me gênais pas pour envoyer les garçons trop entreprenants balader, mais avec lui j'avais l'impression que c'était différent, et pourtant... Un soir, alors que nous étions que lui et moi, il changea radicalement de comportement à mon égard, désirant aller plus loin dans notre relation, mais ce manège ne dura pas puisque Stephen vint à mon secours ce soir là, à mon grand soulagement. Autant qu'au départ, il faisait parti de mes connaissances au fil du temps nous devinrent plus proches qu'autrefois. C'était mon sauveur en quelque sorte, comme j'aime bien l'appeler très discret mais toujours présent quand je suis dans une mauvaise passe. Puis quand le collège se termina, Melody me proposa de venir avec elle dans la même université. J'acceptai avec grande joies, et le fameux trio, car oui Stephen décida de venir lui aussi le trio se retrouvaient encore une fois.

    Chapitre Trois; Aujourd'hui... L'université, les sentiments changent, la perte d'un être cher.


    J'adorais l'université, je pouvais étudier dans le domaine que je désirais, c'est à dire devenir vétérinaire, cette passion était toujours restée présente en moi, et n'avait jamais cessée de s'accroître. Encore dans cette période de ma vie, je fis la rencontre d'un jeune homme, je devenais une femme épanouie bien que parfois un nuage de confusion planait sur ma tête, vous allez sûrement vous douter que c'était entre moi et Stephen le bémol. Bien que nous ayons chacun quelqu'un dans notre vie, une certaine timidité se faisait ressentir à chaque fois qu'on se voyait. Puis un soir, lorsque nous étions dans son salon, allongé au sol. Des mots franchirent mes lèvres; « Tu sais Stephen, je crois que je t'aime. » Et comme si je m'y attendais au fond il me fit comprendre que c'était réciproque, aucun de nous décidèrent d'entreprendre quoi que se soit. C'était comme si, nous avions mis cartes sur table, et nous pouvions passer à autre chose. Puis vint un événement qui fit basculé nos vies, la mort de Melody, ma meilleure amie de toujours mais également la sœur de Stephen, j'étais anéantie totalement mais je demeurais la tête forte, sachant que si je me laissais aller j'allais atteindre le fond rapidement. Par contre, Stephen quant à lui, sombra dans une grosse dépression. J'essaie donc de l'épauler du mieux que je peux, peut-être pour soigner mes propres blessures, oui se doit être ça. Mais je lui rends aussi l'appareil, sachant qu'il m'a énormément aidé par le passé. Je continue de travailler dans mon domaine, malgré ce moment difficile, et je m'accroche du mieux que je peux, en me disant que Melody serait fière de la femme que je suis entrain de devenir tranquillement. Pour la suite, je ne sais pas encore exactement ce qui m'attend, et je n'essaie de ne pas trop y penser, préférant vivre une heure à la fois.




Dernière édition par Everleigh A. Stones le Dim 6 Fév - 11:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Everleigh E. Wilson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Everleigh E. Wilson

♣ MESSAGES : 140
♣ DATE D'INSCRIPTION : 28/01/2011

Everleigh A. Stone «So good to be nobody...» ||Completed. Empty
MessageSujet: Re: Everleigh A. Stone «So good to be nobody...» ||Completed.   Everleigh A. Stone «So good to be nobody...» ||Completed. EmptyDim 6 Fév - 10:28

Les Everleigh c'est les meilleurs (a)
welcome
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
S. Linsday Stones
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
S. Linsday Stones

♣ MESSAGES : 101
♣ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2011

Everleigh A. Stone «So good to be nobody...» ||Completed. Empty
MessageSujet: Re: Everleigh A. Stone «So good to be nobody...» ||Completed.   Everleigh A. Stone «So good to be nobody...» ||Completed. EmptyDim 6 Fév - 10:29

    Bienvenue chez les fous ! (a) Razz Everleigh A. Stone «So good to be nobody...» ||Completed. 85882
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Stephen K. Burton
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Stephen K. Burton

♣ MESSAGES : 343
♣ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2011
Age : 33

Everleigh A. Stone «So good to be nobody...» ||Completed. Empty
MessageSujet: Re: Everleigh A. Stone «So good to be nobody...» ||Completed.   Everleigh A. Stone «So good to be nobody...» ||Completed. EmptyDim 6 Fév - 10:35

Un grand bienvenue, et encore merci d'avoir pris mon scénario. Everleigh A. Stone «So good to be nobody...» ||Completed. 85882
Revenir en haut Aller en bas
http://fellschurch.forumactif.com/
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Everleigh A. Stone «So good to be nobody...» ||Completed. Empty
MessageSujet: Re: Everleigh A. Stone «So good to be nobody...» ||Completed.   Everleigh A. Stone «So good to be nobody...» ||Completed. EmptyDim 6 Fév - 10:38

Merci à vous (: && C'est un plaisir de l'avoir prise. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Josh T. Johnson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Josh T. Johnson

♣ MESSAGES : 141
♣ DATE D'INSCRIPTION : 05/02/2011
Age : 32
Localisation : In California baby (:

Everleigh A. Stone «So good to be nobody...» ||Completed. Empty
MessageSujet: Re: Everleigh A. Stone «So good to be nobody...» ||Completed.   Everleigh A. Stone «So good to be nobody...» ||Completed. EmptyDim 6 Fév - 10:42

Welcome jolie demoiselle (:
Bonne chance pour ta présentation && Have fun (x
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Everleigh A. Stone «So good to be nobody...» ||Completed. Empty
MessageSujet: Re: Everleigh A. Stone «So good to be nobody...» ||Completed.   Everleigh A. Stone «So good to be nobody...» ||Completed. EmptyDim 6 Fév - 12:32

Merci (:

Voilà, je pense avoir terminée ma fiche! Everleigh A. Stone «So good to be nobody...» ||Completed. 90674
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Stephen K. Burton
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Stephen K. Burton

♣ MESSAGES : 343
♣ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2011
Age : 33

Everleigh A. Stone «So good to be nobody...» ||Completed. Empty
MessageSujet: Re: Everleigh A. Stone «So good to be nobody...» ||Completed.   Everleigh A. Stone «So good to be nobody...» ||Completed. EmptyDim 6 Fév - 12:52

Personnellement (oui, c'est quand même mon scénario, je donne mon avis :3), je n'ai rien à redire sur ce que tu as écris... tu as cerné le personnage, j'en suis ravi. ♥
Il te manque juste un petit bout du code à ce que je sais... :3
Revenir en haut Aller en bas
http://fellschurch.forumactif.com/
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Everleigh A. Stone «So good to be nobody...» ||Completed. Empty
MessageSujet: Re: Everleigh A. Stone «So good to be nobody...» ||Completed.   Everleigh A. Stone «So good to be nobody...» ||Completed. EmptyDim 6 Fév - 15:04

Merci beaucoup (: Écoute, je suis contente que tu donnes ton avis... Pour ma part, je trouve que j'aurais pu faire mieux, j'adore le personnage & tout, mais j'avais du mal à écrire. Bref, je me rattraperai fortement dans les futurs sujets. (:

Ps; Pour le code, j'ai éditée, et je crois que c'est bon cette fois. (:
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Lou B. Johnson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Lou B. Johnson

♣ MESSAGES : 628
♣ DATE D'INSCRIPTION : 09/09/2010

Everleigh A. Stone «So good to be nobody...» ||Completed. Empty
MessageSujet: Re: Everleigh A. Stone «So good to be nobody...» ||Completed.   Everleigh A. Stone «So good to be nobody...» ||Completed. EmptyDim 6 Fév - 18:53

Bienvenue Everleigh A. Stone «So good to be nobody...» ||Completed. 90674
Merci de ton inscription =)

Et bien il manque un tout petit bout & tu seras validée Everleigh A. Stone «So good to be nobody...» ||Completed. 90674
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Everleigh A. Stone «So good to be nobody...» ||Completed. Empty
MessageSujet: Re: Everleigh A. Stone «So good to be nobody...» ||Completed.   Everleigh A. Stone «So good to be nobody...» ||Completed. EmptyDim 6 Fév - 20:20

Bienvenue sur CD Everleigh Very Happy Bonne chance pour la suite de ta présentation. Merci de t'être inscrit et si t'as des questions n'hésite pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Calvin J. Parker
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Calvin J. Parker

♣ MESSAGES : 348
♣ DATE D'INSCRIPTION : 12/09/2010

Everleigh A. Stone «So good to be nobody...» ||Completed. Empty
MessageSujet: Re: Everleigh A. Stone «So good to be nobody...» ||Completed.   Everleigh A. Stone «So good to be nobody...» ||Completed. EmptyLun 7 Fév - 1:59

Bienvenue, bon choix d'avatar ! Everleigh A. Stone «So good to be nobody...» ||Completed. 829549 Merci de ton inscription (:
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
T. Nolan Hamilton

♔ MISTER HAMILTON
« shut up & let me go ! »

T. Nolan Hamilton

♣ MESSAGES : 148
♣ DATE D'INSCRIPTION : 29/01/2011
Age : 30

Everleigh A. Stone «So good to be nobody...» ||Completed. Empty
MessageSujet: Re: Everleigh A. Stone «So good to be nobody...» ||Completed.   Everleigh A. Stone «So good to be nobody...» ||Completed. EmptyLun 7 Fév - 4:54

Welcome here ♥️
ASHLEY QUOI Everleigh A. Stone «So good to be nobody...» ||Completed. 90674
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
C. Finley Holloway
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
C. Finley Holloway

♣ MESSAGES : 37
♣ DATE D'INSCRIPTION : 31/01/2011

Everleigh A. Stone «So good to be nobody...» ||Completed. Empty
MessageSujet: Re: Everleigh A. Stone «So good to be nobody...» ||Completed.   Everleigh A. Stone «So good to be nobody...» ||Completed. EmptyLun 7 Fév - 5:12

    oyé ! oyé ! bienvenue sur CD ! ♥️
    Alors déjà ... JE PLUSSOIE TON CHOIX D'AVATAR Everleigh A. Stone «So good to be nobody...» ||Completed. 90674
    & ensuite ... si tu as des questions, n'hésite pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
June S. Cooper
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
June S. Cooper

♣ MESSAGES : 103
♣ DATE D'INSCRIPTION : 25/01/2011

Everleigh A. Stone «So good to be nobody...» ||Completed. Empty
MessageSujet: Re: Everleigh A. Stone «So good to be nobody...» ||Completed.   Everleigh A. Stone «So good to be nobody...» ||Completed. EmptyLun 7 Fév - 5:26

Bienvenue miss et bonne chance pour ta fiche!
Si tu as des questions, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
E. Marissa Williams
QUEEN M ♥
« YOUR LOVE IS A DRUG »
E. Marissa Williams

♣ MESSAGES : 510
♣ DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2011
Age : 33
Localisation : CALIFORNIA DARLING

Everleigh A. Stone «So good to be nobody...» ||Completed. Empty
MessageSujet: Re: Everleigh A. Stone «So good to be nobody...» ||Completed.   Everleigh A. Stone «So good to be nobody...» ||Completed. EmptyLun 7 Fév - 6:02

Bienvenue sur CD Smile
& au passage très bon choix d'avatar (a)
Il te manque encore un bout du code et je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Everleigh A. Stone «So good to be nobody...» ||Completed. Empty
MessageSujet: Re: Everleigh A. Stone «So good to be nobody...» ||Completed.   Everleigh A. Stone «So good to be nobody...» ||Completed. EmptyLun 7 Fév - 6:09

Merci à vous tous! Everleigh A. Stone «So good to be nobody...» ||Completed. 85882

En espérant, que se soit bon cette fois. (yn)
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
T. Nolan Hamilton

♔ MISTER HAMILTON
« shut up & let me go ! »

T. Nolan Hamilton

♣ MESSAGES : 148
♣ DATE D'INSCRIPTION : 29/01/2011
Age : 30

Everleigh A. Stone «So good to be nobody...» ||Completed. Empty
MessageSujet: Re: Everleigh A. Stone «So good to be nobody...» ||Completed.   Everleigh A. Stone «So good to be nobody...» ||Completed. EmptyLun 7 Fév - 6:39

Non le code n'est toujours pas complet Razz
& le mot 'recherche' n'a rien à voir là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Everleigh A. Stone «So good to be nobody...» ||Completed. Empty
MessageSujet: Re: Everleigh A. Stone «So good to be nobody...» ||Completed.   Everleigh A. Stone «So good to be nobody...» ||Completed. EmptyLun 7 Fév - 7:08

God! La honte vraiment --' J'ai rectifiée (a)

On voit que j'écoute souvent du Katy Perry Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
S. Linsday Stones
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
S. Linsday Stones

♣ MESSAGES : 101
♣ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2011

Everleigh A. Stone «So good to be nobody...» ||Completed. Empty
MessageSujet: Re: Everleigh A. Stone «So good to be nobody...» ||Completed.   Everleigh A. Stone «So good to be nobody...» ||Completed. EmptyLun 7 Fév - 7:15

Cette fois le code est bon Razz
Je te VALIDE ! (:
HAVE FUN ! ♥️

Un admin te mettra dans ton groupe ! Everleigh A. Stone «So good to be nobody...» ||Completed. 765152
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Everleigh A. Stone «So good to be nobody...» ||Completed. Empty
MessageSujet: Re: Everleigh A. Stone «So good to be nobody...» ||Completed.   Everleigh A. Stone «So good to be nobody...» ||Completed. EmptyLun 7 Fév - 7:17

Haaaan merci! Everleigh A. Stone «So good to be nobody...» ||Completed. 270316
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Calvin J. Parker
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Calvin J. Parker

♣ MESSAGES : 348
♣ DATE D'INSCRIPTION : 12/09/2010

Everleigh A. Stone «So good to be nobody...» ||Completed. Empty
MessageSujet: Re: Everleigh A. Stone «So good to be nobody...» ||Completed.   Everleigh A. Stone «So good to be nobody...» ||Completed. EmptyLun 7 Fév - 7:38

Je t'ajoute ton groupe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé




Everleigh A. Stone «So good to be nobody...» ||Completed. Empty
MessageSujet: Re: Everleigh A. Stone «So good to be nobody...» ||Completed.   Everleigh A. Stone «So good to be nobody...» ||Completed. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Everleigh A. Stone «So good to be nobody...» ||Completed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Everleigh K. Stones [UC]
» « i need you all the time » feat. Everleigh
» Journée shopping (Everleigh)
» Everleigh A. Stones ♣ And now that I'm strong, I have figured out.
» Scenario de Everleigh •• Mark S. / Rachel B. / Candice A. / Michael T.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA DREAM :: Corbeille-
Sauter vers: