CALIFORNIA DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Partagez | 
 

 NEWS DE CALIFORNIA DREAM - ARTICLE 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey mais c'est
E. Marissa Williams
QUEEN M ♥
« YOUR LOVE IS A DRUG »
E. Marissa Williams

♣ MESSAGES : 510
♣ DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2011
Age : 33
Localisation : CALIFORNIA DARLING

NEWS DE CALIFORNIA DREAM - ARTICLE 1 Empty
MessageSujet: NEWS DE CALIFORNIA DREAM - ARTICLE 1   NEWS DE CALIFORNIA DREAM - ARTICLE 1 EmptyDim 6 Fév - 9:26



WHAT'S UP IN CALIFORNIA?

NEWS DE CALIFORNIA DREAM - ARTICLE 1 10z8rnq

Bonjour, bonsoir chers Californiens!
Comme vous avez pu le constater, il y a eu quelques changements sur le forum. Histoire que vous sachiez ce qui se passe, les administratrices ont décidé d'ouvrir un sujet consacré exclusivement à ses transformations. Au menu: présentation des modérateurs et ouverture de la chatbox!


PRÉSENTATION DES MODÉRATEURS


[justify]
S. Linsday Stones, A. Sunday Stanford, June S. Cooper, Declan G. Vessalius, & C. Finley Holloway
NEWS DE CALIFORNIA DREAM - ARTICLE 1 A3knzb NEWS DE CALIFORNIA DREAM - ARTICLE 1 282dz53 NEWS DE CALIFORNIA DREAM - ARTICLE 1 Iz9v81 NEWS DE CALIFORNIA DREAM - ARTICLE 1 I3cp36 NEWS DE CALIFORNIA DREAM - ARTICLE 1 1zqbp1e

Voici les 5 modérateurs qu'ont choisi les administratrices après plusieurs jours d'hésitations & d'intenses crises de nerfs ( non c'est une blague, on a juste failli prendre tout le monde à la fin;D). Nous leur souhaitons la bienvenue dans le staff et espérons qu'ils ne deviendront pas fous à notre contact.
ps: A l'heure où nous écrivons l'article, nous savons que la plupart des modérateurs ont été touché par la folie, maladie transmise par Leighton à notre arrivée !)






DES NOUVELLES, ET ENCORE DES NOUVELLES



Après plusieurs demandes, notamment dans le recrutement, nous avons pu constater qu'une chatbox ne serait pas de trop sur ce forum. Eh ben vous savez quoi? Le staff vous a écouté et à mis en place jeudi soir la chatbox. Bien évidemment nous tenterons d'organiser quelques soirées histoire de faire plus ample connaissance! Par ailleurs, nous souhaitons bienvenue à Riley dans le clan des administratrices (a)
Nous espérons que ce nouveau concept vous plaira! Pensez à mettre un petit commentaire en bas de l'article quand vous passez pour nous dire ce que vous en pensez:)
Et bien évidemment, merci à tous les membres de leur fidélité! ON VOUS AIME NEWS DE CALIFORNIA DREAM - ARTICLE 1 829549







Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
T. Nolan Hamilton

♔ MISTER HAMILTON
« shut up & let me go ! »

T. Nolan Hamilton

♣ MESSAGES : 148
♣ DATE D'INSCRIPTION : 29/01/2011
Age : 30

NEWS DE CALIFORNIA DREAM - ARTICLE 1 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DE CALIFORNIA DREAM - ARTICLE 1   NEWS DE CALIFORNIA DREAM - ARTICLE 1 EmptyDim 6 Fév - 9:34

Bravo à Riley & merci les loulous ♥ La folie nous a tous touché - déjà - ma loca est contagieuse hahahahaha (aa) et merci pour la CB on aime ça ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


NEWS DE CALIFORNIA DREAM - ARTICLE 1 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DE CALIFORNIA DREAM - ARTICLE 1   NEWS DE CALIFORNIA DREAM - ARTICLE 1 EmptyDim 6 Fév - 9:39

bravo encore à vous tous ♥️ et puis merci à mes folles alliennées que j'aime Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
S. Linsday Stones
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
S. Linsday Stones

♣ MESSAGES : 101
♣ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2011

NEWS DE CALIFORNIA DREAM - ARTICLE 1 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DE CALIFORNIA DREAM - ARTICLE 1   NEWS DE CALIFORNIA DREAM - ARTICLE 1 EmptyDim 6 Fév - 9:56

    C'est vrai que la Chat Box était l'élément qui manquait et merci de l'avoir mise ! (a) NEWS DE CALIFORNIA DREAM - ARTICLE 1 85882
    Et mercii ♥️ Ooh la ! sacré maladie cette folie qui s'empare de nous sans qu'on puisse y faire quoi que ce soit et le pire dans tout ça c'est qu'il n'y a aucun remède ! Razz
    En tout cas j'aime déjà tous les membres du staff et de ce fabuleux forum (a)♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Josh T. Johnson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Josh T. Johnson

♣ MESSAGES : 141
♣ DATE D'INSCRIPTION : 05/02/2011
Age : 32
Localisation : In California baby (:

NEWS DE CALIFORNIA DREAM - ARTICLE 1 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DE CALIFORNIA DREAM - ARTICLE 1   NEWS DE CALIFORNIA DREAM - ARTICLE 1 EmptyDim 6 Fév - 10:15

Félicitations aux nouveaux/nouvelles engagées (: && très bonne idée pour la CB NEWS DE CALIFORNIA DREAM - ARTICLE 1 829549
A ce train-là, la folie qui règne déjà dans votre staff va se répandre telle une traînée de poudre sur la pauvre communauté des membres Razz
Sauf qu'on est tous déjà un peu fous (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


NEWS DE CALIFORNIA DREAM - ARTICLE 1 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DE CALIFORNIA DREAM - ARTICLE 1   NEWS DE CALIFORNIA DREAM - ARTICLE 1 EmptyDim 6 Fév - 10:18

Josh T. Johnson a écrit:
Félicitations aux nouveaux/nouvelles engagées (: && très bonne idée pour la CB NEWS DE CALIFORNIA DREAM - ARTICLE 1 829549
A ce train-là, la folie qui règne déjà dans votre staff va se répandre telle une traînée de poudre sur la pauvre communauté des membres Razz
Sauf qu'on est tous déjà un peu fous (aa)
+10000000

Elle s'est déjà bien répandu ;D
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Everleigh E. Wilson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Everleigh E. Wilson

♣ MESSAGES : 140
♣ DATE D'INSCRIPTION : 28/01/2011

NEWS DE CALIFORNIA DREAM - ARTICLE 1 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DE CALIFORNIA DREAM - ARTICLE 1   NEWS DE CALIFORNIA DREAM - ARTICLE 1 EmptyDim 6 Fév - 10:35

xD félicitations à vous tous.
Moi je vous dit, on va finir tous fou ( enfin moi mon cas est deja fait depuis belle lurette )
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Lou B. Johnson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Lou B. Johnson

♣ MESSAGES : 628
♣ DATE D'INSCRIPTION : 09/09/2010

NEWS DE CALIFORNIA DREAM - ARTICLE 1 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DE CALIFORNIA DREAM - ARTICLE 1   NEWS DE CALIFORNIA DREAM - ARTICLE 1 EmptyDim 6 Fév - 18:52

Nan regardez moi,je suis pas un poil folle NEWS DE CALIFORNIA DREAM - ARTICLE 1 800779
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Calvin J. Parker
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Calvin J. Parker

♣ MESSAGES : 348
♣ DATE D'INSCRIPTION : 12/09/2010

NEWS DE CALIFORNIA DREAM - ARTICLE 1 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DE CALIFORNIA DREAM - ARTICLE 1   NEWS DE CALIFORNIA DREAM - ARTICLE 1 EmptyLun 7 Fév - 2:01

Ah non pas du tout tu es l'exemple même de la santé mentale What a Face ♥️
Bravo encore aux modos, et à Riley Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé




NEWS DE CALIFORNIA DREAM - ARTICLE 1 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DE CALIFORNIA DREAM - ARTICLE 1   NEWS DE CALIFORNIA DREAM - ARTICLE 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NEWS DE CALIFORNIA DREAM - ARTICLE 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» GROUPES DE CALIFORNIA DREAM
» GROUPES DE CALIFORNIA DREAM
» JOANNE «not a dream, just a nightmare !
» Article à scandales numéro 1
» ♥ CALIFORNIA PEOPLE, WE'RE UNFORGETTABLE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA DREAM :: Corbeille-
Sauter vers: