CALIFORNIA DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 BREAK IT OFF - TWO YEARS LATER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


BREAK IT OFF - TWO YEARS LATER Empty
MessageSujet: BREAK IT OFF - TWO YEARS LATER   BREAK IT OFF - TWO YEARS LATER EmptyMer 2 Fév - 0:18


BREAK IT OFF - TWO YEARS LATER 2uyj1o3


BREAK IT OFF
.

New York est une ville du nord-est des États-Unis, située à l'extrémité sud-est de l'État de New York, sur la côte atlantique. La commune s'étend sur cinq circonscriptions administratives appelées « boroughs » : Manhattan, Brooklyn, Queens, The Bronx et Staten Island.New York regroupe aujourd'hui l'ensemble des critères caractéristiques d'une ville mondiale, et est même considérée parfois comme « la capitale du monde ». Si elle n'est plus la capitale fédérale des États-Unis depuis plus de deux siècles, New York n'en est pas moins la ville la plus peuplée du pays avec 8 214 426 habitants et un centre décisionnel, économique et culturel majeur.Il y a tant de belles choses à vivre à New York, certains pensent même que c'est le paradis de vivre là-bas. Pour être honnête, c'est la vérité. On est pas obligé d'être riche pour vivre ici. On est libre de faire ce qu'on veut.

L'université de Yale est une université privée américaine située à New Haven dans le Connecticut. Fondée en 1701 par le révérend américain Abraham Pierson, elle est devenue l'un des établissements d'enseignement supérieur les plus prestigieux aux États-Unis d'Amérique et dans le monde. Membre de l'Ivy League, de même que sa grande rivale Harvard, elle est en particulier réputée pour sa faculté de droit. Elle tient son nom de son bienfaiteur Elihu Yale. Après avoir accueilli des célébrités telles que Meryl Streep ou encore Jodie Foster. C'est à notre tour de dire au revoir à cette université qui nous a tant apporté pour commencer notre vie. On est à la fois motivé et effrayé car maintenant, on a plus le droit à l'erreur. Maintenant, il n'est plus question d'aller demander de l'aide à papa ou maman. C'est sur nous que tout repose.

Les temps ont changé, c'est fini l'époque où on pouvait se la couler douce à l'université. A présent, tous les étudiants venant de Yale ont fini leurs études et maintenant, ils ont vraiment la réalité en face. Comment faire pour s'en sortir ? Comment parvenir à mélanger vie privée et vie professionnelle. Certains y arrivent parfois tandis que d'autres ne rêvent que d'une choses, revenir à l'université. Sans oublier que nous sommes à New York, cette ville qui dit-on qui ne dort jamais mais qui est impitoyable avec nous quand on veut trouver du boulot. Il y en a qui étaient tellement désespérés qu'ils ont fini par quitter la ville. Ils sont peu nombreux car à Yale, s'il y a bien quelque chose qu'on nous a appris, c'est la ténacité, l'obstination, la sévérité & le talent. On sait qu'on a eu de la chance en ayant étudié à Yale, l'une des écoles les plus prestigieuses au monde. Si on a survécu dans ce monde d'enfer qui est les études, plus rien ne pourra nous arrêter. Même si on a l'impression de perdre, on sait qu'on aura ce qu'on voudra un jour où l'autre. Il nous suffit juste d'être patient. Ce qui est sûr, c'est que nous, anciens élèves de Yale, réussiront dans la vie. C'est peut-être déjà le cas pour quelques-uns et nous serons les prochains.

.


▽ On attend plus que vous !








LE FORUM RÉ OUVRE SES PORTES AVEC UN TOUT NOUVEAU CONTEXTE. VENEZ VITE RÉSERVER VOS AVATARS!



Dernière édition par Kelly M. Stevenson le Jeu 3 Fév - 2:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


BREAK IT OFF - TWO YEARS LATER Empty
MessageSujet: Re: BREAK IT OFF - TWO YEARS LATER   BREAK IT OFF - TWO YEARS LATER EmptyMer 2 Fév - 0:19

AVATAR PRIT:
AMBER HEARD
ASHLEY GREENE
BLAKE LIVELY
CANDICE ACCOLA
CHACE CRAWFORD
CORY MONTEITH
DIANNA AGRON
EMMA STONE
IAN SOMERHALDER
JACKSON RATHBONE
KATIE CASSIDY
KAYA SCODELARIO
KRISTEN BELL
KRISTEN STEWART
LEA MICHELE
LEIGHTON MEESTER
LUKE PASCALINO
MINKA KELLY
NICO TORTORELLA
NINA DOBREV
RACHEL BILSON
SOPHIA BUSH
SELENA GOMEZ
SHENAE GRIMES

AVATAR RÉSERVÉ POUR UN SCENARIO MAIS LIBRE:
ADAM BRODY
ALEX PETTYFER
ASHTON KUTCHER
ED WESTWICK
JENSEN ACKLES
JESSICA SZOHR
MATT LANTER
MICHA BARTON
MICHAEL TREVINO
PAUL WESLEY
PENN BADGLEY
SURI CRUISE
TAYLOR MOMSEN
XAVIER SAMUEL



Dernière édition par Kelly M. Stevenson le Mer 9 Fév - 21:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


BREAK IT OFF - TWO YEARS LATER Empty
MessageSujet: Re: BREAK IT OFF - TWO YEARS LATER   BREAK IT OFF - TWO YEARS LATER EmptyJeu 3 Fév - 2:58

Désolé pour mon troisième DP, promis après je me tais silent

Je met le lien ci-dessous pour ceux que ça intéresse

Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Stephen K. Burton
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Stephen K. Burton

♣ MESSAGES : 343
♣ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2011
Age : 33

BREAK IT OFF - TWO YEARS LATER Empty
MessageSujet: Re: BREAK IT OFF - TWO YEARS LATER   BREAK IT OFF - TWO YEARS LATER EmptyJeu 3 Fév - 3:00

Han du changement *-*
Jackson Rathbone pour moi s'il te plaît. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://fellschurch.forumactif.com/
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


BREAK IT OFF - TWO YEARS LATER Empty
MessageSujet: Re: BREAK IT OFF - TWO YEARS LATER   BREAK IT OFF - TWO YEARS LATER EmptyJeu 3 Fév - 3:04

Exactement ;D
C'est comme ci c'était fait (a)
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


BREAK IT OFF - TWO YEARS LATER Empty
MessageSujet: Re: BREAK IT OFF - TWO YEARS LATER   BREAK IT OFF - TWO YEARS LATER EmptyDim 6 Fév - 0:05

Est-ce que l'on pourrait me réserver Shenae Grimes et Matt Lanter pour un scénario? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
E. Marissa Williams
QUEEN M ♥
« YOUR LOVE IS A DRUG »
E. Marissa Williams

♣ MESSAGES : 510
♣ DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2011
Age : 33
Localisation : CALIFORNIA DARLING

BREAK IT OFF - TWO YEARS LATER Empty
MessageSujet: Re: BREAK IT OFF - TWO YEARS LATER   BREAK IT OFF - TWO YEARS LATER EmptyDim 6 Fév - 7:50

Nina pas de problème je te les réserve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


BREAK IT OFF - TWO YEARS LATER Empty
MessageSujet: Re: BREAK IT OFF - TWO YEARS LATER   BREAK IT OFF - TWO YEARS LATER EmptyDim 6 Fév - 23:00

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
T. Nolan Hamilton

♔ MISTER HAMILTON
« shut up & let me go ! »

T. Nolan Hamilton

♣ MESSAGES : 148
♣ DATE D'INSCRIPTION : 29/01/2011
Age : 30

BREAK IT OFF - TWO YEARS LATER Empty
MessageSujet: Re: BREAK IT OFF - TWO YEARS LATER   BREAK IT OFF - TWO YEARS LATER EmptyLun 7 Fév - 5:13

J'ai hâte de m'inscriiiiiiiiiiiiiiiiiiire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


BREAK IT OFF - TWO YEARS LATER Empty
MessageSujet: Re: BREAK IT OFF - TWO YEARS LATER   BREAK IT OFF - TWO YEARS LATER EmptyLun 7 Fév - 23:19

A. Sunday Stanford a écrit:
J'ai hâte de m'inscriiiiiiiiiiiiiiiiiiire ♥

+1000000
J'ai hâte qu'on l'ouvre (a)
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
K. Taliyah Stevenson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
K. Taliyah Stevenson

♣ MESSAGES : 245
♣ DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2010
Localisation : LOS ANGELES ♥

BREAK IT OFF - TWO YEARS LATER Empty
MessageSujet: Re: BREAK IT OFF - TWO YEARS LATER   BREAK IT OFF - TWO YEARS LATER EmptyMar 8 Fév - 7:50

Je préfère mettre le sujet dans recherche jusqu'à qu'il ouvre :pp
PS ; Demi Lovato est libre ainsi que Joe J., Jessica S. & Michael T. est un scénario libre (:
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dream.forum-actif.net
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


BREAK IT OFF - TWO YEARS LATER Empty
MessageSujet: Re: BREAK IT OFF - TWO YEARS LATER   BREAK IT OFF - TWO YEARS LATER EmptyMer 9 Fév - 21:36

D'accord Taly, je pense avoir bien rectifié!
Tu me diras si c'est bon comme ça je changerai sur le bottin (a)
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
E. Sawyer Peterson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
E. Sawyer Peterson

♣ MESSAGES : 409
♣ DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2010

BREAK IT OFF - TWO YEARS LATER Empty
MessageSujet: Re: BREAK IT OFF - TWO YEARS LATER   BREAK IT OFF - TWO YEARS LATER EmptyJeu 10 Fév - 7:45

J'ai déjà fait sur le bottin (:
Et oui, c'est bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


BREAK IT OFF - TWO YEARS LATER Empty
MessageSujet: Re: BREAK IT OFF - TWO YEARS LATER   BREAK IT OFF - TWO YEARS LATER EmptyJeu 10 Fév - 8:16

Oui j'ai vu après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé




BREAK IT OFF - TWO YEARS LATER Empty
MessageSujet: Re: BREAK IT OFF - TWO YEARS LATER   BREAK IT OFF - TWO YEARS LATER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BREAK IT OFF - TWO YEARS LATER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BREAK IT OFF - TWO YEARS LATER ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA DREAM :: Corbeille-
Sauter vers: