CALIFORNIA DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de Jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de Jade Empty
MessageSujet: Présentation de Jade   Présentation de Jade EmptyLun 31 Jan - 10:06


Présentation de Jade Banadrianall6
Jade Mandy Law



Présentation de Jade Ad-2519301
© Blondie

♪ NOM ;; Law
♪ PRÉNOMS ;; Jade
♪ ÂGE ;; 26 ans
♪ DATE & LIEU DE NAISSANCE ;; 9 février 1984, Londres
♪ GROUPE ;; Californiens
♪ AVATAR ;; Adriana Lima






WE ARE WHAT WE HAVE BEEN ♫ HISTOIRE


    C'est en 1987 que Jonathan Law et Margarette Rutherford se rencontre dans un Pub de Londres. Lui occupe un poste d'assistant au Parlement, elle est une actrice en vogue. Rien ne les mets en commun, mais un coup d'oeil suffit pour comprendre qu'une flamme s'allume entre ses deux personnes à la recherche d'amour. Le mariage vient rapidement, marqué bien vite par la naissance de leur fille unique, Jade Mandy Law. Jade eut une enfance sans soucis, elle était entourée des personnes de sa famille qui la couvait d'amour, donc cela a suffit à cette enfance plaisante. Concernant sa scolarité, Jade n'a jamais été une mauvaise élève, elle était même plutôt bonne en classe... Jusqu'à la seconde où elle se désintéressait des matières qu'elle jugeait "inutiles", à savoir les matières scientifiques. Jade reste une littéraire pure souche, avec un don pour l'écriture, ce qui lui a toujours valu de bonnes remarques de la part de ses professeurs d'anglais. Après avoir fini ses études elle eut envie de devenir surveillante de l'université et c'est comme sa qu'elle arriva dans cette ville. Elle écrit son premier livre.





WE'RE GONNA LOVE EACH OTHER ♫ PHYSIQUE&CARACTERE


    Jade est très sûr d'elle. De nature très ouverte et avenante elle aime faire plaisir aux gens qu'elle aime. C'est une femme très jalouse et possessive. Elle est sensible, mais déteste le montrer par peur d'être ridicule. C'est quelqu'un de très sincère. Elle peut s'énerver facilement. L'un de ces plus grands défauts est qu'elle s'attache facilement à quelqu'un. Jade est très confiant. Vous pourrez lui dire beaucoup de choses sans qu'elle le répète à n'importe qui. Cependant, Jade Law sait aussi se montrer très vache lorsqu'on l'a vexée. Elle est très rancunière et ne pardonne pas facilement. Elle a un petit côté jaloux de temps en temps aussi. Jade est grande, belle est élégante. Elle a de long cheveux et des yeux magnifiques. Elle s'habille le plus à la mode possible est souvent dans tes tenues que l'on pourraient qualifier de vulgaire mais qu'elle elle trouve juste sexy, beau. Elle mesure 1m76 et pèse 58 kilos, autant dire qu'elle a des mensurations parfaites. Jade sait qu'elle plaît autant aux garçons qu'aux filles, mais elle trouve que ça l'embellie encore plus de bien s'habiller et de prendre soin d'elle.





IT'S BEEN HARD SINCE YOU'RE GONE ♫ RELATIONSHIPS


    Jade a vécu dans une famille très unie, soudée. Elle considère ses cousins et cousines comme ses frères et soeurs, étant fille unique c'est tout naturellement qu'elle sait beaucoup attachée à eux.
    Jade a toujours été entourée d'amis. La jeune femme se fait toujours acceptée là ou elle arrive. Elle vient d'arriver dans la ville pour son premier travail et donc pour le moment elle n'a pas encore de connaissance et du côté amour c'est le désert.





BEHIND THE SCREEN
Présentation de Jade Iconadrianalimafl7
© Faith

♪ SURNOM ;; Caro
♪ ÂGE ;; 20 ans
♪ FRÉQUENCE DE CONNEXION ;; Je dirais 4 sur 7
♪ OÙ AS-TU CONNU C.D? ;; Sur un site RPG
♪ CODE RÈGLEMENT ;; OK BY EMW
♪ AS-TU RECENSÉ TON AVATAR ? ;; Oui
♪ AUTRE ;;
Très beau forum ='D





Dernière édition par Jade Law le Mar 1 Fév - 10:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de Jade Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jade   Présentation de Jade EmptyLun 31 Jan - 10:08

Désoler du double poste je voulais juste demander si je pouvais être surveillante au campus ou si je devais changer mon histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de Jade Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jade   Présentation de Jade EmptyLun 31 Jan - 10:10

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de Jade Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jade   Présentation de Jade EmptyLun 31 Jan - 10:11

Merci ='D
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de Jade Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jade   Présentation de Jade EmptyLun 31 Jan - 10:14

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche (:
Je ne la connaissais pas mais Adriana Lima est magnifique *w*
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
J. Clayton Newman
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
J. Clayton Newman

♣ MESSAGES : 123
♣ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2011

Présentation de Jade Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jade   Présentation de Jade EmptyLun 31 Jan - 10:15

Bienvenue et bon choix d'avatar (;
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de Jade Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jade   Présentation de Jade EmptyLun 31 Jan - 10:20

Merci à vous deux ='D
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de Jade Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jade   Présentation de Jade EmptyLun 31 Jan - 20:38

    Bienvenue sur CD (a) Bonne chance pour la suite de ta présentation (:
    Et excellent choix d'avatar ; ADRIANA Présentation de Jade 90674
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
E. Marissa Williams
QUEEN M ♥
« YOUR LOVE IS A DRUG »
E. Marissa Williams

♣ MESSAGES : 510
♣ DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2011
Age : 33
Localisation : CALIFORNIA DARLING

Présentation de Jade Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jade   Présentation de Jade EmptyLun 31 Jan - 22:30

Bienvenue Smile
Je pense que c'est tout à fait possible que tu deviennes surveillante du campus seulement il faudra changer ton âge parce que les personnages de l'université peuvent avoir le même âge que toi. Donc c'est à toi de voir après ;D
Je te valide le code!
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
T. Nolan Hamilton

♔ MISTER HAMILTON
« shut up & let me go ! »

T. Nolan Hamilton

♣ MESSAGES : 148
♣ DATE D'INSCRIPTION : 29/01/2011
Age : 30

Présentation de Jade Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jade   Présentation de Jade EmptyMar 1 Fév - 4:07


Waw, Adriana se fait rare, elle est magnifique Présentation de Jade 90674
Welcome here (:
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Calvin J. Parker
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Calvin J. Parker

♣ MESSAGES : 348
♣ DATE D'INSCRIPTION : 12/09/2010

Présentation de Jade Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jade   Présentation de Jade EmptyMar 1 Fév - 5:45

Welcome! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
S. Linsday Stones
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
S. Linsday Stones

♣ MESSAGES : 101
♣ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2011

Présentation de Jade Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jade   Présentation de Jade EmptyMar 1 Fév - 6:10

    Bienvenue ! Présentation de Jade 90674
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de Jade Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jade   Présentation de Jade EmptyMar 1 Fév - 6:56

Merci à tous ='D
Ok Marissa merci d'avoir répondu c'est bon j'ai changé d'âge je suis plus vieillie xD
Je pense que j'ai fini ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de Jade Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jade   Présentation de Jade EmptyMar 1 Fév - 6:57

ADRIANNA I love you j'ai eu ma période où je l'a jouais tout le temps mais OSEF
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de Jade Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jade   Présentation de Jade EmptyMar 1 Fév - 7:40

Bienvenue =)
Si toutes les surveillantes étaient comme toi, les études n'en finiraient pas (a)
Présentation de Jade 387904
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de Jade Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jade   Présentation de Jade EmptyMar 1 Fév - 7:43

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de Jade Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jade   Présentation de Jade EmptyMar 1 Fév - 10:08

Super Jade!
Par contre il te faut encore deux lignes à la dernière partie étant donné que le minimum c'est 5 et après je te valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de Jade Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jade   Présentation de Jade EmptyMar 1 Fév - 10:26

Merci beaucoup à tous !
Kelly j'ai rajoutée les lignes, Maxim mouha ha ha tu m'étonnes même pas et Haydan normal elle est tellement belle et euh... que veut dire OSEF??
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de Jade Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jade   Présentation de Jade EmptyMar 1 Fév - 10:30

Ca veut dire on s'en fou Smile
C'est bon je te valide, have fun!
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
E. Sawyer Peterson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
E. Sawyer Peterson

♣ MESSAGES : 409
♣ DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2010

Présentation de Jade Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jade   Présentation de Jade EmptyMer 2 Fév - 2:26

Bienvenue sur le forum & merci de ton inscription (aa)
Si tu as des questions, n'hésites pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé




Présentation de Jade Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jade   Présentation de Jade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  - Tu m'aimes ? - Bof, j'préfère le chocolat • Jade Law's links
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA DREAM :: Corbeille-
Sauter vers: