CALIFORNIA DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maxim & Sixtine ✿ Le passé est le passé .. Enfin presque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey mais c'est
Sixtine G. Lotitchevich
QUEEN ICE
LET'S LOSE CONTROL ♪Sixtine G. Lotitchevich

♣ MESSAGES : 124
♣ DATE D'INSCRIPTION : 24/01/2011
Age : 30

Maxim & Sixtine ✿ Le passé est le passé .. Enfin presque ! Empty
MessageSujet: Maxim & Sixtine ✿ Le passé est le passé .. Enfin presque !   Maxim & Sixtine ✿ Le passé est le passé .. Enfin presque ! EmptyDim 30 Jan - 8:16

Maxim & Sixtine ✿ Le passé est le passé .. Enfin presque ! Oum5wj10
MAXIM & SIXTINE

.

Passer par la case prison, vous savez comme quand vous jouez au monopoly. Cette case qui fout en l'air votre jeu et qui fait mal quand c'est inscrit dans votre casier judiciaire. Enfin, la prison était un bien grand mot. Cellule de dégrisement serait plus approprié. Voilà, une nouvelle péripétie que la petite Sixtine devait ajouter à son palmarès. Comment c'était-elle retrouvée ici ? Fête ; boisson ; musique qui réveillerait un sourd et une descente de flic plus tard ! Tout simplement. N'allez pas croire que Gala mérite ce qui lui arrive. Loin de là, elle a promis de se ranger et une promesse c'est une promesse. Elle venait, juste, cherché une amie qui avait quelques problèmes avec son petit-ami, rien de plus. Sixtine se trouvait au mauvais endroit et au mauvais moment.

Les représentant de l'ordre n'avait pas cherché à comprendre. La jeune fille empestait l'alcool malgré elle. Même si elle n'était restée qu'une dizaine de minutes cela avait suffi à ses vêtements de s'imprégner de cette odeur. Un mélange de vodka, bière et autre cocktail en tout genre. De quoi vous donner un sacré mal de tête au réveil. Après, avoir essayé, avec mainte et mainte reprise, de se libérer de cette incroyable injustice. Elle tapait sur les barreau à sans faire mal, insultait les gardiens, usait de ses charmes mais, rien n'y fessait ... Complètement fatigué, elle se laissa glisser contre les barreaux et s'apprêtait à finir sa nuit dans une cage telle un lion.

Les yeux fermés, la demoiselle affichait un sourire. Le bruit des clefs qui s'entrechoquaient, les pieds lourds d'un des deux gardiens. Tout se présentait à merveille. Ils avaient enfin compris leur erreur. Sans bouger, elle attendait que le gardien arrive.

Mademoiselle, vous n'allez pas passer la nuit seule. Un beau jeune homme sera là, pour vous accompagner !


Okais .. Ce n'était pas la chose qu'elle attendait mais, après tout le gardien avait bien dit que le garçon était canon ! C'est déjà ça. La grille grinçait, signe que la personne qui serait avec elle était là. La tête replier sur ses genoux, la demoiselle affichait un sourire aux lèvres. Qui sait ce qu'il peut se passer dans une cellule ? Tout ce qu'elle voulait, ne pas voir une personne qu'elle détestait au plus au point. Sixtine aurait demandé de changer la personne de cellule. Le pauvre, elle aurait déversé toute sa haine contre lui et il aurait fini sur un lit d'hôpital ou pire ... Elle préférait penser à des choses positives. Grand blond, un corps sculpté à la perfection, avec un regard qui vous coupe le souffle et dont il est impossible de se détacher. L'imagination de Sixtine lui jouerait surement des tours. Elle aurait affaire à un pauvre type, grassouillet qui empesterait l'alcool à des kilomètres à la ronde. Qui essayerait de la draguer avec aucune retenue. En y pensant ça la dégoûtait ..
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Maxim & Sixtine ✿ Le passé est le passé .. Enfin presque ! Empty
MessageSujet: Re: Maxim & Sixtine ✿ Le passé est le passé .. Enfin presque !   Maxim & Sixtine ✿ Le passé est le passé .. Enfin presque ! EmptyDim 30 Jan - 10:01

Maxim & Sixtine ✿ Le passé est le passé .. Enfin presque ! 090727123937880955 Maxim & Sixtine ✿ Le passé est le passé .. Enfin presque ! Alexpettyfer2
SIXTINE&MAXIM
you're always in my mind, all the time, all the day. forever.

    22 heures, Maxim est fin prêt pour la fête, habillé, coiffé, parfumé, et avec un sourire à faire fondre. Voilà qui suffira. Qu’Est-ce qu’un jeune homme en droit peut bien aller faire à une fête de dépravé, mais voyons, il cherche sa princesse, il a déjà le cheval blanc, il sait laquelle il veut, la cendrillon à qui il remettra son cœur au lieu d’une chaussure, désolée pour elle, mais il ne connaît même pas sa taille de chaussure, et de toute façon, il ne connaît pas ses goûts vestimentaires qui avec le temps ont du changés, comme elle. Rassurez vous, il sait à quoi elle ressemble, ça fait plusieurs semaines qu’il l’observe, attendant un signe pour savoir qu’il peut y aller. Seulement les signes ne viennent pas, et le jeune homme ne tient plus, il a besoin d’entendre sa voix, même si c’est pour lui crier qu’il n’est qu’un idiot finit, le frapper, lui jeter des choses au visage, voire le mordre, mais ça deviendrait vite bizarre et surtout, ce n’était pas le genre de la demoiselle. Elle avait sa fierté, elle serait plus du genre à le faire tourner en bourrique, s’amuser, se jouer de lui, mais avec finesse, de sorte qu’elle contrôle le jeu sans lui laisser moyen de reprendre l’avantage, c’est qu’elle est rusée la bougre!

    Ainsi, il se fit déposer par Hope sa colocataire, la fête battait son plein, dur dur de retrouver une belle demoiselle dans la fille, mais en prince charmant qui se respecte, il avait du courage, et décida de ne partir que lorsqu’il l’aurait trouvé, ou lorsque fatigué, il rentrerait pour dormir. Il commanda un verre, et chercha, tout ce qu’il réussit à trouver ou plutôt tout ce qu’il réussit à faire, c’est se faire trouver par une bande de fille, qui semblait le trouver à leurs goûts, en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, il fut encercler par une bande de filles, toutes déjà bien éméchées. Il décida que puisqu’elle ne semblait pas être là, il allait chercher une consolation, seulement à peine était il au bar avec deux qu’il trouvait plutôt jolies, que sa princesse débarqua. Il resta figé, elle ne devait pas le voir entouré, il s’absenta. Il quitta le bar et commença a essayer de se rapprocher, la foule était dense, il était interrompu à chaque fois, et lorsqu’il allait enfin se retrouver en face d’elle. La police débarqua et ils furent séparés par un groupe de jeunes qui essayaient de se sauver. La police emmena du monde, il fut épargné, il sortit, cherchant paniqué la demoiselle. Là, il l’a vit dans une voiture de police. Son sang ne fit qu’un tour, maudissant Sixtine dans sa tête pour ce qu’il allait faire et s’approcha d’un vieux policier bedonnant.

    « - Salut beauté, je t’offre un verre ? »

    Ces quelques mots suffirent à ce qu’à son tour, il soit embarqué, outrage à agent. Il faut l’avouer, le jeune homme était plutôt fier de cette bêtise, ça ne ferait pas très bien sur son dossier, un jeune étudiant le droit arrêté pour outrage à agent, c’est sur y’avait mieux. Tant pis, en tant que prince, il faut savoir prendre des risques. Au poste, on le fit souffler, il avait assez d’alcool dans le sang pour la nuit au poste. Le policier l’emmena dans une vieille cellule, délabrée et qui ne sentait pas la rose, alors Maxim sortit son chéquier et conclut un accord avec notre représentant des forces de l’ordre, il le paya pour être avec Sixtine, le policier demanda une garantie, et Maxim répondit que le nom O’Connor devait suffir? Ca suffit, ainsi en moins de deux, il se retrouva devant la cellule de la brune, puis dans la cellule. Face à elle.
    Malgré le manque de lumière, il savait retracer son visage, chaque traits étaient ancrés en lui. Il la regarda un moment, sans trop savoir quoi dire, mal à l’aise. Puis d’un ton un peu tremblant mais qu’il voulait sur de lui :

    « -Comme on se retrouve! Wouahou, quel hasard! »

    Sourire confiant. Il savait ce qu’il voulait, et il l’obtiendrait, de toutes les façons!
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Sixtine G. Lotitchevich
QUEEN ICE
LET'S LOSE CONTROL ♪Sixtine G. Lotitchevich

♣ MESSAGES : 124
♣ DATE D'INSCRIPTION : 24/01/2011
Age : 30

Maxim & Sixtine ✿ Le passé est le passé .. Enfin presque ! Empty
MessageSujet: Re: Maxim & Sixtine ✿ Le passé est le passé .. Enfin presque !   Maxim & Sixtine ✿ Le passé est le passé .. Enfin presque ! EmptyDim 30 Jan - 11:57

Maxim & Sixtine ✿ Le passé est le passé .. Enfin presque ! Oum5wj10
MAXIM & SIXTINE

.

Tapotant sur ses multiple bracelets accrocher à son poignet droit, la brulait d'impatience. Devait-elle relever la tête ? Ou tout simplement faire croire qu'elle dormait pour ne pas que être dérangé. La demoiselle enfonça un peu plus sa tête, pour montrer qu'elle ne voulait pas parler ni même tué le temps avec cette personne. Malheureusement, le jeune homme n'avait pas compris. Une inspiration. Sixtine venait de l'entendre. Cette inspiration qui voulait dire, ouvre grand tes oreilles, j'ai quelque chose à te dire. Mais, elle ne voulait pas l'écouter. Lui, qui allait raconter tous ses petits malheurs ... Tant pis !

Comme on se retrouve! Wouahou, quel hasard!


Cette voix, sa voix ... Non impossible ! Son sang venait de se figer. Son coeur pouvait à tout moment s'arracher de sa poitrine. Ses mouvements de doigts devinrent de plus en plus rapide. Le stress ? Non .. Enfin, elle ne pensait pas. Des centaines de personnes se trouvaient à cette fête et il fallait que sa tombe sur lui, le garçon qu'elle ne voulait plus voir et ni avoir affaire. Voir sa vie défiler devant ses yeux ... Cette phrase que prononce toute personne qui ont été confrontés à la mort. Et bien c'est peut-être vrai mais, pour la petite Sixtine, le fait d'entendre sa voix l'avait complètement chambouler. Tous ses souvenirs avec lui, arrivèrent en pleine figure, comme une bonne claque que donnait tous parents à leurs enfants. Elle le maudissait, priant pour que ses foutu gardien le fasse déguerpir d'ici. Furieuse ? Oui, elle l'était ! Elle aurait voulu tout démolir. Extériorisé tout ce qu'elle avait en elle mais, elle ne pouvait pas !

Elle laissa échapper deux minutes, qu'elle avait minutieusement compté dans sa tête. Et les yeux rivés au sol, Sixtine mit une mèche de ses cheveux derrières son oreille, pris appui sur ses deux jambes pour se lever. Soudain, elle croisa son regard, ses yeux s'arrêtèrent sur son visage. Maxim. Malgré qu'elle se soit calmé, la colère monta rapidement. Une étrange colère qui, lui pris la gorge. Gala avait désormais changé de place. Assise, il y a quelques minutes sur le sol froid, elle avait détourné son regard du sien. D'un geste brusque, elle sorti son avant bras de la cage et pointa, assez méchamment, avec son doigt l'un des deux agents qui jouaient aux cartes.

Toi là ! Écoute moi bien, je suis la petite fille d'un grand milliardaire russe ! Alors, si tu ne me libères pas tout de suite, je ferais de ta vie un véritable enfer. Et mon nom de famille sera gravé dans ta mémoire jusqu'à la fin de ta vie !


Rien n'y fessait ! Leur partie de poker était bien plus intéressante que les gémissements d'une demoiselle qui aurait sur le coup, bien voulus d'une personne grassouillette ! Sixtine Gala Lotitchevich passera la nuit avec le jeune homme qu'elle avait tant aimé - Maxim Adrian O'Connor
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Maxim & Sixtine ✿ Le passé est le passé .. Enfin presque ! Empty
MessageSujet: Re: Maxim & Sixtine ✿ Le passé est le passé .. Enfin presque !   Maxim & Sixtine ✿ Le passé est le passé .. Enfin presque ! EmptyLun 31 Jan - 9:47

Maxim & Sixtine ✿ Le passé est le passé .. Enfin presque ! 090727123937880955 Maxim & Sixtine ✿ Le passé est le passé .. Enfin presque ! Alexpettyfer2
SIXTINE&MAXIM
you're always in my mind, all the time, all the day. forever.


    Un silence. Un long silence, ou du moins pour le prince déchu, il parut si long qu’il aurait pu croire qu’elle était devenu muette. Non elle parlait, il l’avait vu parler avec une fille un après midi, il l’avait observé de loin, détaillant son corps du regard, il faut dire qu’aujourd’hui elle était plus une femme qu’une gamine, son corps avait changé, en bien, elle était particulièrement attirante. Il fallait l’avouer, elle ne le laissait pas indifférent, loin de là. Seulement dans l’ombre, assise, si vulnérable, il avait plus envie de la protéger que se jeter sur elle pour la plaquer contre le mur et l’embrasser passionnément. Elle restait là, sans réaction, elle avait tressaillit quand il avait parlé, elle l’avait donc entendu, sûrement reconnu, alors pourquoi restait elle sans rien faire. Qu’elle vienne. Le frapper, l’insulter, le regarder avec ce regard méprisant qui le fait tellement culpabiliser. Plutôt que rester sans bouger. Il aurait envie de lui crier de réagir, mais il ne le fera pas, il ne va pas s’enfoncer plus profond dans les problèmes, alors il va attendre, qu’elle se manifeste. Il se tient prêt à accuser un coup, une parole, il est prêt, elle peut y aller, mais rien ne se passe. Silence pesant, qu’il voudrait rompre, il n’ose pas. C’est à elle de le rompre. Effectivement, là voilà qui se lève, comme un idiot, il espère qu’elle va lui parler, mais non, elle crie, pas contre lui, contre les policiers, voyons Sixtine ce sont des représentants de l’ordre. La voilà qui sort son index accusateur, brrr elle en ferait frissonner Maxim de peur, il est bienheureux de ne pas être à leur place.


    ▬ Toi là ! Écoute moi bien, je suis la petite fille d'un grand milliardaire russe ! Alors, si tu ne me libères pas tout de suite, je ferais de ta vie un véritable enfer. Et mon nom de famille sera gravé dans ta mémoire jusqu'à la fin de ta vie !


    La voilà énervée. Comment va-t-il la charmer si elle est en rogne. Le voilà bien. Il ne se démonte pas, reprend une inspiration, et lance à la jeune demoiselle qui est dos à lui:

    « - Laisse tomber, tu vas passer une nuit avec moi, autant te calmer et qu’on discute, histoire que le temps passe plus vite, je te préviens, si tu comptes m’ignorer toute la nuit, bon courage parce que je compte bien te parler . »

    Il se laissa glisser contre le mur, et s’assit par terre. Il releva la tête vers la jeune femme qui à coup sur bouillonnait de rage et avait sûrement envie de se défouler sur lui. En tapotant le sol à côté de lui, il dit:

    « - Viens donc t’asseoir qu’on discute de ce que tu deviens, ça m’intéresse. »

    Pour une fois qu’il s’intéressait à autre chose que lui-même, non à vrai dire, il avait toujours écouter ce que lui disait Sixtine, mais idiot de jeune qu’il était, il n’était pas toujours intéressé, et ne comprenait pas forcément les problèmes que pouvait avoir la demoiselle, préférant se voiler la face. Il aurait aimer la prendre dans ses bras, lui dire que tout allait aller, qu’il allait la sortir de là, qu’elle ne devait pas s’inquiéter. Il ne pouvait plus, c’était de sa faute, il se demandait souvent ce qu’il se serait passé, si il ne l’avait pas quitter, si il avait été là, si il avait essayé de comprendre, il était jeune, bête, on apprend de ses erreurs, il savait dorénavant que les diamants, même brut, il faut les tailler, ils ont de la valeur, les jeter serait une erreur, il l’avait apprit à ses dépends. Souvent il lui arrivait d’espérer qu’elle était dans le même état que lui, et qu’elle aussi, ne voulait que lui, ne cherchait que lui, n’attendait que lui. L’espoir fait vivre, et aujourd’hui l’espoir alimentait sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Sixtine G. Lotitchevich
QUEEN ICE
LET'S LOSE CONTROL ♪Sixtine G. Lotitchevich

♣ MESSAGES : 124
♣ DATE D'INSCRIPTION : 24/01/2011
Age : 30

Maxim & Sixtine ✿ Le passé est le passé .. Enfin presque ! Empty
MessageSujet: Re: Maxim & Sixtine ✿ Le passé est le passé .. Enfin presque !   Maxim & Sixtine ✿ Le passé est le passé .. Enfin presque ! EmptyMar 1 Fév - 10:07

Maxim & Sixtine ✿ Le passé est le passé .. Enfin presque ! Oum5wj10
MAXIM & SIXTINE

.

Laisse tomber, tu vas passer une nuit avec moi, autant te calmer et qu’on discute, histoire que le temps passe plus vite, je te préviens, si tu comptes m’ignorer toute la nuit, bon courage parce que je compte bien te parler .


Bouillante de rage Sixtine avait tournée le dos au gardien pour faire face à son camarade de cellule. Elle le regardait. Non, elle le scrutait. La demoiselle contemplait les traits fins et raffinés de son visage. Le même sourire et les mêmes cheveux en bataille, légèrement blonds ou cuivrés en fonction des saisons. Ce regard qui fessait chavirer son cœur lorsqu'elle avait le malheur de plonger les siens lors de leur tête-à-tête. La sensation que lui procurait ses lèvres, irrésistible, dont personne ne voulait se détacher. Ses bras musclé à la perfection ou, elle aimait se réfugier dès que le froid polaire abordait la ville de Moscou. L'homme parfait, surement .. Mais, depuis bien longtemps, elle avait délaissé son amour de jeunesse, tourné la page, refermé le livre pour, elle l'espérait, ne plus relancer ce grand ouvrage.

Le jeune homme, à la hauteur démesuré, venait de se laisser descendre le long de ce grand mûr gris. Peu chaleureux, on vous l'accorde. Ses mains, alors posé sur ses genoux, venant à l'encontre du sol.

Viens donc t’asseoir qu’on discute de ce que tu deviens, ça m’intéresse.


Étonnée ? Surement ! Monsieur je ne m'intéresse qu'à ma petite personne, se souciait de notre jeune représentante russe. Dans son esprit tout se mélangeait. Elle était passée par tous les sentiments. Le visage du jeune homme apparaissait enfin devant les yeux de Sixtine. Ne le quittant plus des yeux, un frisson parcouru tout son corps. Avait-elle peur ? Peur de quoi ? De ce qu'il allait lui dire, il la connaissait depuis le jour où leur regards c'étaient croisés, il avait lu en elle comme dans un livre ouvert.

Des cicatrices de toutes sortes et de toutes grandeurs arpentaient son cœur, une douleur saisissante qui ne cessait pas de grandir encore et encore. Lotitchevich ne l'écouta point. Elle se plaça à l'opposer que, le jeune Maxim lui avait indiqué. Pour le moment la demoiselle conservait toute sa colère enfuit au plus profond d'elle-même.

Sixtine s'empara d'un élastique qui encerclait son poignet ; attacha chez cheveux -en chignon- ; prévoyant de s'arracher les cheveux par dizaine lors de son entrevue avec Adrian.

On c'est déjà tout dit ... Tu sais quand tu es parti ! D'ailleurs, pourquoi ? Tu t'es enfui comme un lâche sans même te retourner et me donner la moindre explication. Alors, tu crois quand même pas que je vais parler de la pluie et du beau temps avec toi ? Je ne vois même pas pourquoi je perds mon temps pour toi !


Elle avait dit cela en abordant un ton froid et rageur.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Maxim & Sixtine ✿ Le passé est le passé .. Enfin presque ! Empty
MessageSujet: Re: Maxim & Sixtine ✿ Le passé est le passé .. Enfin presque !   Maxim & Sixtine ✿ Le passé est le passé .. Enfin presque ! EmptyMer 2 Fév - 1:48

Maxim & Sixtine ✿ Le passé est le passé .. Enfin presque ! 090727123937880955 Maxim & Sixtine ✿ Le passé est le passé .. Enfin presque ! Alexpettyfer2
SIXTINE&MAXIM
you're always in my mind, all the time, all the day. forever.



    Bien sur, en tête de mule, Gala partit s’asseoir à l’opposé de l’endroit indiqué, Maxim eut un sourire moqueur, avait-elle peur qu’il la mange toute crue? Elle s’était attaché les cheveux. C’est fou, tout lui allait bien. Elle était si parfaite, elle semblait toujours sur son 31, du moins pour lui, même avec des yeux rouges, les cheveux en bataille et un pyjama avec des nounours lui irait bien. Elle était froide. Glacée même, aucun regard gentil, non, on aurait plutôt dit qu’elle essayait de le tuer avec son regard. Elle parla d’un ton froid, qui laissa à Maxim un arrière goût de gène.

    ▬ On c'est déjà tout dit ... Tu sais quand tu es parti ! D'ailleurs, pourquoi ? Tu t'es enfui comme un lâche sans même te retourner et me donner la moindre explication. Alors, tu crois quand même pas que je vais parler de la pluie et du beau temps avec toi ? Je ne vois même pas pourquoi je perds mon temps pour toi !

    Maxim resta quelques secondes sans réagir, il ne savait plus trop quoi dire, elle touchait le point sensible, sans gant d’ailleurs, il comprenait qu’elle soit en colère, mais tout lui rejeter d ‘un coup après l’avoir ignoré pendant une dizaine de minute laissait Maxim sans voix.

    « - On ne s’est pas tout dit quand je suis parti si tu ne sais même pas pourquoi. Moi j’dis ça, j’dis rien. Toute façon, t‘es dans une cellule, tu perds ton temps, alors si parler avec moi c‘est aussi perdre ton temps, tu perds juste ton temps doublement, c‘est pas la mort. La pluie, et le beau temps? Bah là ce serait plus les étoiles, sachant qui fait pas encore jour, encore faudrait il qu‘on puisse voir l‘extérieur…»

    Ironie quand tu nous tiens! Oui elle le cherchait, alors lui aussi, il n’allait sûrement pas se laisser faire! Certes c’était la femme de sa vie, mais monsieur et sa fierté, pour toutes les femmes du monde ne se laisserait pas crier dessus juste pour le plaisir. Il pouvait être cynique, si elle le poussait à bout avec ses reproches, il se vengerait, gentiment, il l’aime bien trop pour la blesser. Il faut dire que Maxim s’en veut déjà depuis plusieurs années, nuit et jour de cette erreur, lui reprocher ne sert à rien, il se le reproche déjà à lui-même.
    Oui, il fuyait les questions, qui lui rappelait cette erreur, une petite erreur qui eut un impact sur sa vie qu’il n’aurait jamais envisagé, seulement il devait assumer, lui montrer qu’il avait mûrit, que le temps avait été bénéfique, qu’elle sache qu’aujourd’hui c’était un Maxim Adrian O’Connor différent. Le nouveau lui assumait les erreurs, faisait face aux problèmes, il était différent, et c’est pour ça qu’aujourd’hui, elle pouvait lui re-confier son cœur, il en prendrait grand soin, il le promettait. Faire face à ses erreurs, yeux dans les yeux, une épreuve difficile, qu’il devait franchir, pour accéder au cœur de la belle Sixtine.

    « - J’étais jeune, j’étais con, je voulais pas affronter les problèmes, je les ai fuis en te quittant et en partant loin. C’était pas une solution Six’, j’tassure, si je pouvais remonter le temps, j’empêcherais pas la fuite de mon père, j’empêcherais le moment ou je te quitte, pour qu’on soit ensemble encore longtemps, parce que je dois te l’avouer, tu étais la plus belle des choses qui me soit arrivé, à l’époque, seulement j’avais peur de mes sentiments, quand on est adolescent, on n’est pas très courageux tu sais… Les sentiments étaient vraiment fort, je tiens à ce que tu saches que lorsque nous étions ensemble, je tenais à toi, réellement, seulement je n’ai pas réussi à faire face à tant de sentiments… »

    Étais, il avait appuyé légèrement sur ce mot. De sorte qu’elle ait envie de jouer, car Sixtine à du caractère, et ce n’est pas lui dire je t’aime qui la fera revenir, mais il faut attiser son envie, qu’elle veule entrer dans la danse, la Gala elle se laisse pas faire. Il faut la séduire, il faut de la passion, de la séduction, un jeu commun qui est mener à tour de rôle. Le plus beau c’est la Sixtine qui mène la danse, élégante, et manipulatrice, elle sait y faire, pire que têtue, une fille mais en pire, seulement lorsqu’elle mène, vous vous laissez faire, emporter, captiver, ensorceler par cette belle demoiselle. Elle pourrait vous demander de sauter d’un pont, vous le feriez. Voilà Maxim avait été envoûter quelques année plus tôt, et encore aujourd’hui, cette douce drogue coulait encore dans ses veines, causant sa fin d’après June, sa meilleure amie. Hier encore elle lui avait fait un monologue, expliquant que cette Sixtine n’en a sûrement plus à rien faire de lui et que l’oublier resolverait tout les problèmes. Si seulement c’était possible…
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Sixtine G. Lotitchevich
QUEEN ICE
LET'S LOSE CONTROL ♪Sixtine G. Lotitchevich

♣ MESSAGES : 124
♣ DATE D'INSCRIPTION : 24/01/2011
Age : 30

Maxim & Sixtine ✿ Le passé est le passé .. Enfin presque ! Empty
MessageSujet: Re: Maxim & Sixtine ✿ Le passé est le passé .. Enfin presque !   Maxim & Sixtine ✿ Le passé est le passé .. Enfin presque ! EmptyMer 9 Fév - 7:11

Maxim & Sixtine ✿ Le passé est le passé .. Enfin presque ! Oum5wj10
MAXIM & SIXTINE

.

« Il est inutile de fuir ses faiblesses, il faut les affronter ou périr et quitte à les affronter autant le faire tout de suite et aussi directement que possible. » Tel était les paroles de Robert Louis Stevenson. Sa principale faiblesse c'était lui, alors, il fallait qu'elle l'affronte quitte à retomber dans ses bras et qu'elle en soufre de nouveau.

▬ On ne s'est pas tout dit quand je suis parti si tu ne sais même pas pourquoi. Moi j'dis ça, j'dis rien. Toute façon, t'es dans une cellule, tu perds ton temps, alors si parler avec moi c'est aussi perdre ton temps, tu perds juste ton temps doublement, c'est pas la mort. La pluie, et le beau temps? Bah là ce serait plus les étoiles, sachant qui fait pas encore jour, encore faudrait il qu'on puisse voir l'extérieur...

Son ironie la fessait rire intérieurement. Rentrait-il dans son jeu ? Alors, elle allait vraiment commencer à jouer. Un peu de distraction dans ce taudis ça ne lui ferait pas de mal.

▬ J'étais jeune, j'étais con, je voulais pas affronter les problèmes, je les ai fuis en te quittant et en partant loin. C'était pas une solution Six', j'tassure, si je pouvais remonter le temps, j'empêcherais pas la fuite de mon père, j'empêcherais le moment ou je te quitte, pour qu'on soit ensemble encore longtemps, parce que je dois te l'avouer, tu étais la plus belle des choses qui me soit arrivé, à l'époque, seulement j'avais peur de mes sentiments, quand on est adolescent, on n'est pas très courageux tu sais... Les sentiments étaient vraiment fort, je tiens à ce que tu saches que lorsque nous étions ensemble, je tenais à toi, réellement, seulement je n'ai pas réussi à faire face à tant de sentiments...

Les deux restent se regarder et se contempler uniquement par les yeux, aucun mot et aucune communication autre que ce langage muet mais beaucoup expressif ! Ça peut durer longtemps encore ! Mais à quoi ça sert une telle admiration handicapée qui du défaut du premier pas et par manque de courage de ces derniers et surtout leur fierté ! La fin ne serait que laisser tomber par lassitude et désespoir qu'une telle réalité inexistante se développe ! Alors, croyez-vous aussi à ces histoires d'amour sans paroles ?

▬ Je préfère perdre mon temps dans cette cellule que le perdre à écouter tes sottises ! Mais, soit, fini ta petite histoire si touchante. Ça me fait bien rire, moi, qui suis un tellement agacé d'être ici avec toi !

Un éclair de folie traversa alors l'esprit de la jeune femme. Jouer. Un verbe magnifique, qui veut tout dire ... Ce récréer, se divertir, s'amuser ; s'amuser à un jeu quelconque ; passer le temps ou trop de temps, à des jeux de commerce ou de hasard ; exploiter une situation, un sentiment, une idée pour en tirer parti ; spéculer ; se servir de l'instrument qui est nécessaire pour jouer à tel ou tel jeu ; se ... et ci, l'instrument s'appelait Maxim ?

Elle approchait de lui. Lui effleura la main. Approchant de sn visage, elle susurra à son oreille ces quelques mots : « Raconte-moi la fin de ton histoire, joli cœur. » La partie était lancée, que le meilleur gagne ...
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé




Maxim & Sixtine ✿ Le passé est le passé .. Enfin presque ! Empty
MessageSujet: Re: Maxim & Sixtine ✿ Le passé est le passé .. Enfin presque !   Maxim & Sixtine ✿ Le passé est le passé .. Enfin presque ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maxim & Sixtine ✿ Le passé est le passé .. Enfin presque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» it's a love story baby, just say yes. {-- Maxim
» Http://www.formspring.me/Sixtine.Lotitchevich
» http://www.formspring.me/Maxim.O'Connor
» SCÉNARIO DE SIXTINE ♪ ALEX PETTYFER
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA DREAM :: Corbeille-
Sauter vers: