CALIFORNIA DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 J. Jackson Sparks ♣ Mari fuyant sa femme & ses responsabilités !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


J. Jackson Sparks ♣ Mari fuyant sa femme & ses responsabilités !  Empty
MessageSujet: J. Jackson Sparks ♣ Mari fuyant sa femme & ses responsabilités !    J. Jackson Sparks ♣ Mari fuyant sa femme & ses responsabilités !  EmptyVen 28 Jan - 3:00


J. Jackson Sparks ♣ Mari fuyant sa femme & ses responsabilités !  2r280w5
JERONIMO JACKSON SPARKS



J. Jackson Sparks ♣ Mari fuyant sa femme & ses responsabilités !  2qin5up
© Ice Cream.

♪ NOM ;; Sparks
♪ PRÉNOMS ;; Jeronimo Jackson dit JJ ou Jero'
♪ ÂGE ;; 23 ans
♪ DATE & LIEU DE NAISSANCE ;; Le quinze novembre 88 à Dublin
♪ GROUPE ;; Mystérieux (:
♪ AVATAR ;; Lanter ♥️






WE ARE WHAT WE HAVE BEEN ♫ HISTOIRE


    Mon père disait toujours qu'il y avait un début à chaque histoire . " Il était une fois dans une contrée lointaine ... '' , ce genre de formule rébarbative qui n'ont ni queue ni tête en est l'exemple même . La mienne , j'sais pas vraiment par où la commencer ; elle n'as pas de sens réel ni de quoi vous divertir . Mon premier souffle s'est effectué un quinze novembre mille neuf cent quatre vingt huit dans une clinique de la campagne irlandaise . Mon père n'était nul autre qu'Aristide Sparks , fils d'un immigré français qui avait fuit la seconde guerre mondiale , un brillant sénateur local qui a épousé une fermière du fin fond de l'Irlande . C'est visiblement efficace les granges pleines de foins pour procréer un bébé ! Percevez l'ironie dans ma phrase parce que des fois , il ne vaut mieux pas faire d'enfant si c'est pour les rendre malheureux . Je grandis au milieu des champs , loin de grandes civilisations , dans la boue et près des n'animaux (a) Sauf qu'à l'âge de six ans , mon sénateur de père décide de quitter notre campagne paisible pour Dublin , la capitale . Évidemment , c'est ma mère qui trinque ; elle doit quitter ces amis , sa famille , toute sa vie en somme . Nous arrivons à Dublin , hébergés au frais de l'état irlandais dans un manoir luxueux transpirant l'hypocrisie et les cachotteries . C'est à ce moment là que ma mère choisit de faire une fausse couche , perdant le bébé qu'elle attendait à six mois de grossesse passée . Ainsi , elle plonge dans une lourde dépression alors que l'absence de mon père se fait de plus en plus sentir . J'ai tout juste sept ans & je dois gérer le malheur de ma mère ainsi que la notoriété récente de mon père , que j'appelle depuis , mon géniteur . J'ai passé huit heures assis à regarder le cadavre de ma mère , coeur qui ne battait plus pour me réconforter mes soirs de cauchemars avant que quelqu'un n'entre & ne constate le décès . Mon père a sombré quelques semaines , douze exactement , avant de se remarier avec une femme perfide . Une salope si vous préférez . J'ai essuyé les insultes , les lynchages jusqu'à mes seize ans où , à bout de force , j'ai avalé des somnifères . Vainement , l'Enfer n'as pas voulu de moi ... & heureusement , car le Paradis fût trouvé peu de temps après , après huit mois en hôpital psychiatrique . Un paradis répondant au nom de Cheyenne . Une histoire d'amour simple et magnifique qui dure trois ans avant de se concrétiser par un mariage . A peine vingt ans et marié à une femme formidable , désormais tout brille pour moi . Sauf que mon père est élu président de l'Irlande . Malheur ! Mon épouse & moi partons pour le Texas afin d'éviter la pression médiatique et les responsabilités . Là bas , nous vivons heureux deux années avant que Cheyenne ne découvre son cancer . Une goutte d'eau qui fait déborder le vase ; je pars sans laisser de traces pour la Californie . J'y suis désormais depuis trois mois & là bas , personne ne sait mon état civil ni l'identité de mon père . Mais comment mes connaissances réagiront - elles en apprenant que je suis le fils du président Irlandais et que je cache une femme malade que j'ai lâchement abandonnée ?





WE'RE GONNA LOVE EACH OTHER ♫ PHYSIQUE&CARACTERE


    Je suis un homme mystérieux qui aime alimenter le suspens et le secret qui rôdent autour de moi . Je ne dévoile pas grand chose de ma vie car j'aime quand les gens se posent des questions et que celles - ci restent sans réponses précises . Je suis donc , en somme , une personne qui ne parle pas de sa vie mais cependant , je reste sociable . Aimant le contact humain , je suis chaleureux et attentif aux besoins des autres , sauf peut - être de ma pauvre épouse . Mais quand je m'énerve , ça chauffe des coquilettes : pris d'accès de violence , je ne parviens pas à me calmer facilement . Une tornade derrière un physique d'ange : brun aux yeux bleus , musclé à la chevelure hirsute . J'ai une carrure assez carrée qui contraste avec ma petite taille ; un mètre soixante trois , exactement é___è . Ma petite taille - pour un homme - constitue un grand complexe & c'est pour cela que je mise tout sur mes cheveux & mes muscles , assez dominant faut l'avouer !





IT'S BEEN HARD SINCE YOU'RE GONE ♫ RELATIONSHIPS


    Je suis quelqu'un d'ouvert pour qui l'amitié est une valeur primordiale . C'est l'essence même de l'être humain . Ainsi , j'aime fréquenter des gens sociables , doux et affectueux mais aussi des '' personnages '' hauts en couleurs . Je ne traîne pas avec des gens de mauvaises confiances , mon second instinct me faisant partir en courant dans ces cas là . Quant à l'amour c'est une chose merveilleuse que je vis grâce à Cheyenne mais qui peut très vite se transformer en calvaire . Pour me faire tomber sous son charme , il faut être douce , affectueuse & un brin délurée .





BEHIND THE SCREEN
J. Jackson Sparks ♣ Mari fuyant sa femme & ses responsabilités !  7943342
© Pepperpot

♪ SURNOM ;; Crazy Rathbone
♪ ÂGE ;; 17 yo'
♪ FRÉQUENCE DE CONNEXION ;; 4 à 5 /7
♪ OÙ AS-TU CONNU C.D? ;; Je joue Haydan ♥️
♪ CODE RÈGLEMENT ;; OK by CJP♫
♪ AS-TU RECENSÉ TON AVATAR ? ;; Oui (aA)
♪ AUTRE ;; Matt mesure vraiment un mètre 63 , de quoi casser tout un mythe Sad






Dernière édition par J. Jackson Sparks le Sam 29 Jan - 8:57, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


J. Jackson Sparks ♣ Mari fuyant sa femme & ses responsabilités !  Empty
MessageSujet: Re: J. Jackson Sparks ♣ Mari fuyant sa femme & ses responsabilités !    J. Jackson Sparks ♣ Mari fuyant sa femme & ses responsabilités !  EmptyVen 28 Jan - 3:13

Bienvenue sur CD & bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


J. Jackson Sparks ♣ Mari fuyant sa femme & ses responsabilités !  Empty
MessageSujet: Re: J. Jackson Sparks ♣ Mari fuyant sa femme & ses responsabilités !    J. Jackson Sparks ♣ Mari fuyant sa femme & ses responsabilités !  EmptyVen 28 Jan - 3:15

Merci !
Mes valises sont déjà bien posées , je joue aussi Haydan (:
& pis je boude , tu m'as pas aider à choisir entre James & Matt ( en même temps c'est dur ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


J. Jackson Sparks ♣ Mari fuyant sa femme & ses responsabilités !  Empty
MessageSujet: Re: J. Jackson Sparks ♣ Mari fuyant sa femme & ses responsabilités !    J. Jackson Sparks ♣ Mari fuyant sa femme & ses responsabilités !  EmptyVen 28 Jan - 3:18

Re-BIENVENUE mon superman. J. Jackson Sparks ♣ Mari fuyant sa femme & ses responsabilités !  40872

EDIT : MATT LANTER. ♥️♥️


Dernière édition par Alyssa J. Walker le Ven 28 Jan - 3:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


J. Jackson Sparks ♣ Mari fuyant sa femme & ses responsabilités !  Empty
MessageSujet: Re: J. Jackson Sparks ♣ Mari fuyant sa femme & ses responsabilités !    J. Jackson Sparks ♣ Mari fuyant sa femme & ses responsabilités !  EmptyVen 28 Jan - 3:22

Ooh j'avais même pas capté que c'était toi ..
NON NE M'EN VEUX PAS J. Jackson Sparks ♣ Mari fuyant sa femme & ses responsabilités !  90674
Moi je dis .... ED euh Matt ;D
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


J. Jackson Sparks ♣ Mari fuyant sa femme & ses responsabilités !  Empty
MessageSujet: Re: J. Jackson Sparks ♣ Mari fuyant sa femme & ses responsabilités !    J. Jackson Sparks ♣ Mari fuyant sa femme & ses responsabilités !  EmptyVen 28 Jan - 3:29

Comment vous en vouloir d'avoir oublier ? Vous êtes si adorable ♥

& merci ma Wonderwoman (:
Pps : Ed ... Vomitif ? Pire que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


J. Jackson Sparks ♣ Mari fuyant sa femme & ses responsabilités !  Empty
MessageSujet: Re: J. Jackson Sparks ♣ Mari fuyant sa femme & ses responsabilités !    J. Jackson Sparks ♣ Mari fuyant sa femme & ses responsabilités !  EmptyVen 28 Jan - 4:54

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Carolina B. Julliard
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Carolina B. Julliard

♣ MESSAGES : 245
♣ DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2010

J. Jackson Sparks ♣ Mari fuyant sa femme & ses responsabilités !  Empty
MessageSujet: Re: J. Jackson Sparks ♣ Mari fuyant sa femme & ses responsabilités !    J. Jackson Sparks ♣ Mari fuyant sa femme & ses responsabilités !  EmptyVen 28 Jan - 5:25

MLanter; l'un des plus canons gars de la terre! La cerise sur le gâteau? Il joue super bien (a)
Bref Razz Bienvenue sur CD & bonne continuation (:
Revenir en haut Aller en bas
http://break-it-off.forumactif.ws/
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


J. Jackson Sparks ♣ Mari fuyant sa femme & ses responsabilités !  Empty
MessageSujet: Re: J. Jackson Sparks ♣ Mari fuyant sa femme & ses responsabilités !    J. Jackson Sparks ♣ Mari fuyant sa femme & ses responsabilités !  EmptyVen 28 Jan - 7:30

Ah Matt (AA)
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
June S. Cooper
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
June S. Cooper

♣ MESSAGES : 103
♣ DATE D'INSCRIPTION : 25/01/2011

J. Jackson Sparks ♣ Mari fuyant sa femme & ses responsabilités !  Empty
MessageSujet: Re: J. Jackson Sparks ♣ Mari fuyant sa femme & ses responsabilités !    J. Jackson Sparks ♣ Mari fuyant sa femme & ses responsabilités !  EmptyVen 28 Jan - 9:36

Bienvenue sur CD & bonne chance pour ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


J. Jackson Sparks ♣ Mari fuyant sa femme & ses responsabilités !  Empty
MessageSujet: Re: J. Jackson Sparks ♣ Mari fuyant sa femme & ses responsabilités !    J. Jackson Sparks ♣ Mari fuyant sa femme & ses responsabilités !  EmptySam 29 Jan - 8:58

Merci , Gurls ♥
&&' , je crois que c'est bon (:

& encore merci au staff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Calvin J. Parker
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Calvin J. Parker

♣ MESSAGES : 348
♣ DATE D'INSCRIPTION : 12/09/2010

J. Jackson Sparks ♣ Mari fuyant sa femme & ses responsabilités !  Empty
MessageSujet: Re: J. Jackson Sparks ♣ Mari fuyant sa femme & ses responsabilités !    J. Jackson Sparks ♣ Mari fuyant sa femme & ses responsabilités !  EmptySam 29 Jan - 9:08

MATT MESURE UN MÈTRE 63? :O Oh my god.
Malgré cette tragédie Rolling Eyes Tu es validé, have fun J. Jackson Sparks ♣ Mari fuyant sa femme & ses responsabilités !  40872
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé




J. Jackson Sparks ♣ Mari fuyant sa femme & ses responsabilités !  Empty
MessageSujet: Re: J. Jackson Sparks ♣ Mari fuyant sa femme & ses responsabilités !    J. Jackson Sparks ♣ Mari fuyant sa femme & ses responsabilités !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J. Jackson Sparks ♣ Mari fuyant sa femme & ses responsabilités !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA DREAM :: Corbeille-
Sauter vers: