CALIFORNIA DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dyl' • Caractère de merde, Coeur de pierre, mais un secret assez profond se cache en moi ....♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey mais c'est
Dylanne A. Lewis
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Dylanne A. Lewis

♣ MESSAGES : 12
♣ DATE D'INSCRIPTION : 27/01/2011
Age : 28
Localisation : California Bebey ♥

Dyl' • Caractère de merde, Coeur de pierre, mais un secret assez profond se cache en moi ....♥ Empty
MessageSujet: Dyl' • Caractère de merde, Coeur de pierre, mais un secret assez profond se cache en moi ....♥   Dyl' • Caractère de merde, Coeur de pierre, mais un secret assez profond se cache en moi ....♥ EmptyVen 28 Jan - 2:07


DYLANNE AYLINA LEWIS ♣
about LIFE&STUFF ♥

18 ans ♣ Coeur a Prendre Mannequine & Rebelle25 juin 1992 ♣ HétérosexuelAmericaine ♣ ... ♥

U,C
à AJOUTER .
Lui . Elle . Lui

mes scénarii recherchés
.



Lien .
Lien..descriptionfree .


Dernière édition par Dylanne A. Lewis le Ven 28 Jan - 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://newyork-life-secrets.forumactif.com/index.htm
Hey mais c'est
Dylanne A. Lewis
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Dylanne A. Lewis

♣ MESSAGES : 12
♣ DATE D'INSCRIPTION : 27/01/2011
Age : 28
Localisation : California Bebey ♥

Dyl' • Caractère de merde, Coeur de pierre, mais un secret assez profond se cache en moi ....♥ Empty
MessageSujet: Re: Dyl' • Caractère de merde, Coeur de pierre, mais un secret assez profond se cache en moi ....♥   Dyl' • Caractère de merde, Coeur de pierre, mais un secret assez profond se cache en moi ....♥ EmptyVen 28 Jan - 2:08

THE Girls ♀


Prenom(s) M. NOM
.
Links' Description


Prenom(s) M. NOM
.
Links' Description


Prenom(s) M. NOM
.
Links' Description


Prenom(s) M. NOM
.
Links' Description


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://newyork-life-secrets.forumactif.com/index.htm
Hey mais c'est
Dylanne A. Lewis
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Dylanne A. Lewis

♣ MESSAGES : 12
♣ DATE D'INSCRIPTION : 27/01/2011
Age : 28
Localisation : California Bebey ♥

Dyl' • Caractère de merde, Coeur de pierre, mais un secret assez profond se cache en moi ....♥ Empty
MessageSujet: Re: Dyl' • Caractère de merde, Coeur de pierre, mais un secret assez profond se cache en moi ....♥   Dyl' • Caractère de merde, Coeur de pierre, mais un secret assez profond se cache en moi ....♥ EmptyVen 28 Jan - 2:08

THE Boys ♂


PRENOM S NOM
.
Link's description.


PRENOM S NOM
.
Link's description.


PRENOM S NOM
.
Link's description.


PRENOM S NOM
.
Link's description.


PRENOM S NOM
.
Link's description.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://newyork-life-secrets.forumactif.com/index.htm
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Dyl' • Caractère de merde, Coeur de pierre, mais un secret assez profond se cache en moi ....♥ Empty
MessageSujet: Re: Dyl' • Caractère de merde, Coeur de pierre, mais un secret assez profond se cache en moi ....♥   Dyl' • Caractère de merde, Coeur de pierre, mais un secret assez profond se cache en moi ....♥ EmptyVen 28 Jan - 2:20

Tu as pas l'impression d'avoir piqué mes scénarios et ma signature? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Dylanne A. Lewis
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Dylanne A. Lewis

♣ MESSAGES : 12
♣ DATE D'INSCRIPTION : 27/01/2011
Age : 28
Localisation : California Bebey ♥

Dyl' • Caractère de merde, Coeur de pierre, mais un secret assez profond se cache en moi ....♥ Empty
MessageSujet: Re: Dyl' • Caractère de merde, Coeur de pierre, mais un secret assez profond se cache en moi ....♥   Dyl' • Caractère de merde, Coeur de pierre, mais un secret assez profond se cache en moi ....♥ EmptyVen 28 Jan - 2:40

Ah desoler :/
Revenir en haut Aller en bas
http://newyork-life-secrets.forumactif.com/index.htm
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Dyl' • Caractère de merde, Coeur de pierre, mais un secret assez profond se cache en moi ....♥ Empty
MessageSujet: Re: Dyl' • Caractère de merde, Coeur de pierre, mais un secret assez profond se cache en moi ....♥   Dyl' • Caractère de merde, Coeur de pierre, mais un secret assez profond se cache en moi ....♥ EmptyVen 28 Jan - 2:43

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé




Dyl' • Caractère de merde, Coeur de pierre, mais un secret assez profond se cache en moi ....♥ Empty
MessageSujet: Re: Dyl' • Caractère de merde, Coeur de pierre, mais un secret assez profond se cache en moi ....♥   Dyl' • Caractère de merde, Coeur de pierre, mais un secret assez profond se cache en moi ....♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dyl' • Caractère de merde, Coeur de pierre, mais un secret assez profond se cache en moi ....♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dyl' • Caractère de merde, Coeur de pierre, mais un secret assez profond se cache en moi ....♥
» ♣ Jaycee's Links " Ne dites jamais du mal de vous ; vos amis en diront toujours assez " ♣
» COUP DE COEUR ♥
» Le coeur n'a pas de rides, il n'a que des cicatrices
» JJS ♦ Je sens des boums & des bang agiter mon coeur blessé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA DREAM :: Corbeille-
Sauter vers: