CALIFORNIA DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez | 
 

 ►whatever they say, i know we gonna rock that day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


►whatever they say, i know we gonna rock that day Empty
MessageSujet: ►whatever they say, i know we gonna rock that day   ►whatever they say, i know we gonna rock that day EmptyMar 25 Jan - 7:01


►whatever they say, i know we gonna rock that day Tumblr_lffjqogsmd1qbvghmo1_500
► WHATEVER THEY SAY, I KNOW WE GONNA ROCK THAT DAY
Quatre mois déjà. Cela fait quatre mois maintenant que j’étais arrivé ici, à Los Angeles. Autant le reconnaitre, la vie ici est totalement différente de la vie que je menais à New York, et cela ne tenait pas seulement au climat et aux paysages. Non, je dirais que cela relevait avant tout de l’état d’esprit dans lequel la vie se déroulait ici, ainsi que des personnes qui m’entouraient. Certes j’avais la chance de ne pas être arrivée ici seule, j’avais Mike et les premiers jours j’avais vraiment été heureuse de l’avoir près de moi. Mais au fil du temps je m’étais rendu compte que la plupart des mes craintes, de mes aprioris n’avaient pas lieu d’être. Les gens étaient certes différents, cela ne voulait pourtant pas dire qu’ils étaient pires, au contraire. Je me rendais compte au fil du temps que l’hypocrisie, le culte des apparences, que j’avais vécu à New York durant dix neuf ans, n’était pas du à la vie dans la grande ville, c’était un fait universel, ici aussi les choses fonctionnaient ainsi. Du moins pour une partie de la population. En m’acclimatant à cette nouvelle vie, je m’étais rendue compte qu’au final, à New York tout comme ici, tout comme dans n’importe quelle ville, il y avait toujours des personnes simples, des personnes se fichant totalement de savoir quelle voiture on conduit, ou encore de quels grands couturiers sont signés vos vêtements.

C’était un sentiment que j’appréciais oui, presque autant que le soleil, la température, le fait de pouvoir porter des tissus légers toute l’année ou presque, oublier la neige paralysant tout, le trafic infernal. Le fait de flâner, de profiter de la plage, pouvoir apprécier une boisson bien fraiche à n’importe quel moment. La vie est toujours à cent à l’heure, ici ou ailleurs, mais j’avais découvert une vie qui me correspondait ici. J’aimais pouvoir sortir jusqu’à tard et ne pas voir le soleil se coucher avant vingt deux heure, voir les lumières de la ville, profiter de la plage, je m’étais même mis au surf, un sport que je n’avais jamais pensé pratiquer. Bon j’étais franchement nulle je le reconnaissais, mais il n’y a rien de plus grisant. Quoi qu’il en soit, on peut dire que j’avais eu un réel coup de cœur pour cette ville, et j’espérais vraiment désormais que les choses soient de même pour Mike. Même si j’aimais être ici, si je me plaisais dans ma vie de tous les jours, je ne pouvais m’empêcher encore et toujours de m’inquiéter pour lui…

J’aimais avant tout les samedis, pas de cours, pouvoir prendre mon temps. Je ne flemmardais pas pour autant, j’aimais me lever aux alentours de huit heure, prendre le temps de faire un petit déjeuner sur la terrasse près de la piscine, et puis passer une heure au téléphone avec mon père, ma mère et ma sœur. Ils me manquaient, et j’espérais bien qu’un jour où l’autre ils se décident à venir ici eux même, mais je n’y croyais pas plus que cela. La matinée passait relativement vite pour moi et ce ne fut qu’après avoir terminé mon rangement quotidien que je me rendais compte que je n’avais pas déjeuner. Attrapant quelques affaires je les mettais dans mon sac, quittant la maison pour rejoindre le centre ville. Je déjeunais dans un petit café restaurant, quelque chose de simple et qui n’était pas bondé surtout. Mais je n’avais aucune certitude quand à mon après midi, ce ne fut qu’en récupérant ma voiture que j’aperçus un panneau publicitaire, représentant deux filles jouant au volley ball. C’était décidé, mon après midi serait consacré à lézarder sur la plage, peut-être même à piquer une tête ou deux, c’était encore à voir. Je repassais donc chez moi, enfilant un maillot de bain sous ma tunique, je repartais rapidement, laissant ma voiture, je serais rendue bien plus vite à pieds. La plage était toujours noir de monde mais j’avais trouvé un coin tranquille, déposant ma serviette sur le sable, je laissais mon sac près de moi, y rangeant ma tunique, j’étais prête pour une séance de bronzage.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
A. Stevens Blackheart
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
A. Stevens Blackheart

♣ MESSAGES : 134
♣ DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2010

►whatever they say, i know we gonna rock that day Empty
MessageSujet: Re: ►whatever they say, i know we gonna rock that day   ►whatever they say, i know we gonna rock that day EmptyMar 25 Jan - 7:43


►whatever they say, i know we gonna rock that day Tumblr_leommjolnZ1qbqb2ho1_500
WHATEVER THEY SAY, I KNOW WE GONNA ROCK THAT DAY

..


Qui n'a jamais vraiment rêvé de la vie Californienne ? Son soleil tout au long de l'année,ses filles en maillot de bain qu'on pourrait croiser sur la plage,alors que nous ne sommes qu'au printemps ? Même si c'est un peu "cliché",la Californie reste la Californie.Son soleil,sa fraicheur,ses personnes célèbres qu'on peut croiser dans la rue,comme si de rien n'était,on pourrait les croiser,mais nous ne leur apporterons peut d'importance,étant donné qu'on a du les voir dix fois -plus ou moins - que plus rien ne nous étonne.Cependant j'étais toujours aussi "absorbé" par cette ville. J'ai vécu mon enfance dans un petit État du Massachusetts & lorsque nous avons débarqué,Lily-Rose,mes parents & moi,nous avons tout de suite "aimé" cette ville.Lorsque je voyais ses filles,en maillot de bain,alors que je n'ai que sept ans,était pour moi une nouveauté.Dans ma ville natale,rien n'était bien intéressant.Je m'ennuyais.Nous nous sommes rendus parfois à New York,mais je me rappelle que les seules fois où nous sommes allés,c'était parce que ma soeur & moi avons été sages.Quelle cadeau.Je me plaignais rarement par exemple je me plaignais quand ma sœur trainait avec cette "Kimberly'.

Je me demandais comment pouvait-elle rester avec une fille aussi snob, plutôt égocentrique ? J'étais sorti avec elle,quelques temps & je m'étais rendu très vite compte qu'elle n'était pas faite pour moi.Je l'avais souvent ignoré mais au final j'étais sorti avec elle.Elle était belle,ce n'était pas ça le problème.Mais la beauté n'est qu'un critère assez "insignifiant" à mes yeux,il fallait plus qu'une belle "gueule", pour me convaincre à aimer les gens.Il me fallait chez cette personne,une personnalité.De l'ambition.Pas une fille qui parle que de vêtements,que de choses dont un garçon déteste.Certes,je n'avais pas fait d'effort au cours de notre relation,mais lorsqu'elle me parlait,ce n'était que d'elle ou bien de ses parents qui n'arrêtaient pas de la punir à cause de ses mauvaises notes,c'était malheureusement.Lorsqu'elle avait embêté - ou devrai-je dire,pousser à bout - Liberty,j'avais pris sa défense,sans vraiment savoir dans quoi m'étais-je embarquer.Elle l'avait très mal pris & c'est pour cela qu'elle avait retourné ma jumelle contre à moi,déjà que nous étions pas forcément en excellent termes.Autant dire qu'elle avait foutu une de ses "merdes" en nous.

Posant mon regard sur le réveil,je me levis difficilement,trainant des pieds.Midi.J'avais un cours de surf,étant un fan du surf,j'avais pris des cours.Je devais me dépêcher,j'avais raté le petit-déjeuner,il fallait au moins que je puisse déjeuner.Je regardais ce qu'il y'avait dans le frigo,tout en m'habillant,puis finalement décida de manger tout en conduisant ma voiture.Il fallait que je me dépêche,on risquerait de m'attendre.Et c'était le cas.On avait cours à onze heures & demi & ils m'avaient attendus pour aller surfer sur un coin apparemment "assez sympa".Prenant ma planche,j'enfilais ma combinaison de surf,puis les suivit.Posant ma main pour cacher mes yeux du soleil,je pus apercevoir des vagues magnifiques,parfaites.J'allais enfin surfer des vrais vagues.Je souris à un co-équipier,puis finalement nous finissions par tous surfer.Une heure plus tard,le cours terminé,je pensais que je pourrais aller trouver une autre activité sympa,mais mon regard se posa sur Liberty,qui se trouvait à quelques pas devant moi.Souriant,je m'avançais vers elle puis arrivée à sa hauteur,je posais ma planche.


Hey Lib'! Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


►whatever they say, i know we gonna rock that day Empty
MessageSujet: Re: ►whatever they say, i know we gonna rock that day   ►whatever they say, i know we gonna rock that day EmptyMar 25 Jan - 9:29


►whatever they say, i know we gonna rock that day Tumblr_lffjqogsmd1qbvghmo1_500
► WHATEVER THEY SAY, I KNOW WE GONNA ROCK THAT DAY
Peu importe ce qu’on dit sur les New Yorkais, on est pas si invivable… et franchement si on l’était, pourquoi Est-ce que tant de touristes affleuraient dans notre ville chaque année, et même chaque mois ! J’avoue que j’avais moi eu pas mal d’aprioris sur les californiens… et je suppose quand j’en avais sur mes paires de New York, mais force était que je devais reconnaitre mon erreur. Si bien sur il y avait un fond de vrai, j’avais fait une généralité d’une image qui s’était encrée dans mon esprit. Et aujourd’hui ? J’avais tord, oui je le sais à présent, rien qu’en parcourant ma boite de réception sms on pouvait s’en rendre compte… ici se trouvent comme partout ailleurs des gens biens, des gens incroyables et je le reconnaissais volontiers aujourd’hui… et après ça, comment ne pas aimer cette ville, j’en étais tombée amoureuse, et jusque là elle ne m’avait pas déçue. Quoi qu’il en soit, j’étais plutôt contente de la tournure que prenait cette journée, pas de prise de tête quelconque, juste profiter de son temps libre, et surtout dans le cas présent, du soleil et de la plage. Jamais aucune vue ne pourrait remplacer celle de cet endroit… sauf peut être celle que l’on a sur le toit de l’empire state building, mais peu importe.

« Hey Lib'! Tu vas bien ? » Je relevais la tête, ouvrant les yeux pour voir se tenant face à moi Kylian, et sa planche de surf. A croire que tout le monde à Los Angeles adorait ce sport… enfin presque, on ne compte sans doute pas ces filles plus préoccupées par leur manucure dans cette observation. Bref. « Hey, ça va merci, et toi ? » J’étais assise à présent, levant la tête pour voir Kylian. Je jetais un coup d’œil rapidement à la mer, me rendant compte qu’il avait du vraiment se faire plaisir aujourd’hui, je n’avais encore jamais surfer sur des vagues comme je pouvais en apercevoir à ce moment précis… et ce n’était pas forcement une bonne idée, je n’avais pas du tout de prédilection pour ce sport, sans doute toute cette histoire de New Yorkaise… quoi qu’il en soit, en rester à de petites vagues inoffensives seraient une bonne idée, du moins encore pour quelques années… « Alors tu es un surfeur… je ne savais pas que tu aimais ce sport. » C’est vrai, j’avais eu l’occasion d’en apprendre pas mal sur lui, le fait qu’il surfe n’était jamais venu dans la conversation… sans doute parce que j’aurais du avouée que j’étais pitoyablement ridicule sur une planche… oui sans doute.

Depuis mon arrivée, j’avais pu comprendre que les New Yorkais et les Californiens n’avaient pas tant de choses en commun que cela, à New York personne ne parle de plage, personne ne surf, et les habitudes sont très différentes… alors j’avais du m’adapter un petit peu, et notamment j’avais du renoncer au café… pas totalement bien sur mais en grande partie. A New York j’en buvais beaucoup trop et d’ailleurs cela m’étonne d’avoir échappé à l’infarctus jusqu’à aujourd’hui… mais ici ils ne boivent pas trop de boissons chaudes… plutôt des trucs comme des milkshakes, des cafés froids… si si ça existe et ça ne me plait pas beaucoup, alors autant s’abonner à l’eau en bouteille… Une des nombreuses différences… de culture. « Est ce que... tu t’installes ? Sauf si tu as quelque chose à faire… » Un peu de compagnie ne me ferait pas de mal après tout. J'aurais bien continuer à parler surf mais mon vocabulaire dans ce domaine s'arrêtait à waxe, spot et planche... assez maigre on peut le dire... pas de quoi alimenter une conversation, sauf si celle ci dérive à mes dépends, et franchement... je passe.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
A. Stevens Blackheart
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
A. Stevens Blackheart

♣ MESSAGES : 134
♣ DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2010

►whatever they say, i know we gonna rock that day Empty
MessageSujet: Re: ►whatever they say, i know we gonna rock that day   ►whatever they say, i know we gonna rock that day EmptyMar 25 Jan - 19:34


►whatever they say, i know we gonna rock that day Tumblr_leommjolnZ1qbqb2ho1_500
WHATEVER THEY SAY, I KNOW WE GONNA ROCK THAT DAY

..


Je n'avais jamais vraiment connu entièrement les États-Unis.J'avais visité New York,deux fois Miami,un peu Boston,puis j'avais été finalement à un endroit inconnu la Californie.C'est sur que ça m'a bien changé.Les gens ne sont pas pareils du Massachusetts à ici.Où je résidais avant,les rues étaient calmes & rien n'est ouvert mis à part quelques pub à l'anglais à dix-huit heures seulement or la Californie,quand je sors vers vingt-trois heures,tout est encore ouvert.Des centre commerciaux parfois.C'était pour moi "extraordinaire" la première fois & je peux vous dire que c'est pas Lily-Rose qui dira le contraire.Elle m'était tellement prévisible,je me demandais souvent d'ailleurs si on avait pas déménagé à cause d'elle,mais ma mère m'avait assuré que non,pourtant j'aurais mis ma main à couper,elle avait longtemps insisté.Mais il faut dire que le changement n'est pas "mauvais" puisque finalement pour moi,j'ai rencontré des "potes" superbes,des "filles" plutôt sympa & j'avais aussi découvert ma passion pour le surf que je n'aurais pu pensé qu'un jour je finirais par surfer des vagues assez hautes.Lorsque j'avais vu Liberty,qui était surement en train de bronzer,j'avais souris instinctivement.Je n'aimais pas faire comme si de rien n'était alors j'étais allé la voir puis je lui avais parlé.J'aimais beaucoup,elle avait une de ces personnalités.Elle était plutôt simple,mais elle détestait se laisser marcher dessus.Lorsque j'avais vu cette snob de "Kimberly" en train surement de "je ne sais quoi",j'avais complété halluciné.C'est vrai qu'on parlait souvent,c'est à se demander si on ne trainait pas tout le temps ensemble.On parlait de tout & de rien & j'aimais bien par dessus tout,c'était de l'embêter.Nombre de fois où elle a dû arrivé en retard sous prétexte que je l'avais embêté.Quitte à lui barrer le passage.Mais à chaque fois,le soir,j'avais le droit au discours de ma sœur qui insistait pour que j'arrête.J'avais beau lui dire que j'arrêterais,je ne le faisais jamais.Justement,je continuais,rien que pour lui montrer que je n'en avais rien à faire.Je n'allais pas écouter ma sœur,surtout qu'elle ne m'écoutait jamais.En gros,nous étions dans de mauvais termes à cause de cette blonde,qui lui servait de meilleur ami.En espérant qu'un jour ça puisse s'arranger,parce que ça restait tout de même ma jumelle.Bien aussi,merci.Arquant un sourcil,avant de me tourner vers la mer.Le surf..Je pensais que c'était encore un de ces "clichés",mais j'avais adoré la première fois que mon père m'avait proposé d'essayer.J'avais pas forcément envie de tenter,mais pourtant ça avait le 'déclin'.J'ai même ma propre planche désormais.Tout en retirant ma combinaison - ayant gardé un maillot - je la déposais sur ma planche.Et bien,ouaip.Je surfe.Depuis 13 ans,dans ces eaux là.Tu surfes un peu toi aussi ? Si oui,amatrice ou pas,si ça tente , on pourrait aller surfer un peu ?J'avais proposé ça comme ça.Je ne savais pas si elle surfait en l'occurrence nous n'avions jamais vraiment évoqué ce genre de trucs.Pourtant on en avait parlé de choses.De trucs comme ça comme ci,sans jamais parler de surf.En même temps,comme c'était une fille,ça allait pas forcément l'intéresser & puis je n'étais pas non plus accro à ce sport,alors je préférais m'en tenir au cours,ça me suffisait largement en y méditant dessus.J'avais pu remarqué que Lib' avait ses petits manies,mais ça m'avait "amusé" la première fois qu'on avait déjeuner ensemble.Elle était vraiment superbe,surement la fille que je préfère à l'université.Je reste,si ça te gêne pas,bien sur.



Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


►whatever they say, i know we gonna rock that day Empty
MessageSujet: Re: ►whatever they say, i know we gonna rock that day   ►whatever they say, i know we gonna rock that day EmptyJeu 27 Jan - 8:57


►whatever they say, i know we gonna rock that day Tumblr_lffjqogsmd1qbvghmo1_500
► WHATEVER THEY SAY, I KNOW WE GONNA ROCK THAT DAY
Je me rappelle très bien la première fois que j’ai rencontré Kylian, je venais à peine d’arriver en ville et j’étais tétanisé à l’idée de sortir de chez moi. Non pas parce que je redoutais cette nouvelle vie, ou même parce que je me sentais intimidée, non rien à voir avec cela. J’avais simplement une peur bleue de laisser Mike seul. Je me savais trop angoissée, trop protectrice avec lui depuis ce jour là… mais je ne pouvais rien contre ça, l’idée de le laisser, de l’abandonner et de le perdre. Rien à faire, je ne pouvais chasser cette idée de mon esprit. Alors lorsqu’il m’avait finalement fichue dehors en m’ordonnant de m’amuser et de l’oublier un peu, je n’avais pas eu le choix. Je m’étais rendue directement à l’université ce jour là, je devais bien récupérer mes livres et surtout mon emploi du temps. J’avais déjà raté quelques jours de cours, mais étant donné mon récent déménagement cela ne serait pas pénalisant, je m’étais arrangé avec l’université. J’avais rejoins l’accueil et c’est là que j’étais tombé sur Kylian, en pleine discussion avec la secrétaire qui ne semblait pas répondre à ses attentes. A le voir tenter une dernière fois de s’expliquer pour un sujet qui m’échappa complètement j’eus l’impression de me voir… oui dans mon ancienne université, toujours à perdre mon sang froid lorsque j’avais le malheur de demander quelque chose moi-même. Cela promettait. Je ne regrette pas d’être sortie ce jour là, je suis même assez reconnaissante à mon frère de m’avoir jeté dehors. On peut dire que j’ai de la chance, j’ai débarqué ici, dans cette grande ville et j’ai réussi à trouver des personnes géniales ! Des amis j’en avais à New York, mais rien de tel.

Quoi qu’il en soit, j’étais bien contente de voir Kylian, j’avais pensé plus tôt dans la matinée à l’appeler, lui proposer de faire quelque chose en fin de journée mais j’avais finalement remis ça à plus dire, me disant qu’il avait sans doute déjà prévu sa journée. Bref. « Bien aussi, merci. » Je lui souriais, laissant mon attention se porter sur sa planche, rien à voir avec celle que j’avais loué pour tenter ma chance dans ce sport. Et surtout elle devait bien mieux servir, oui ça ne faisait aucun doute. « Et bien, ouaip. Je surfe. Depuis 13 ans, dans ces eaux là. Tu surfes un peu toi aussi ? Si oui, amatrice ou pas, si ça tente , on pourrait aller surfer un peu ? » Je ne savais pas qu’il surfait, bizarrement malgré tout les trucs parfois dingues qu’on pouvait se raconter, jamais cela n’était apparu dans la conversation. « Et bien dis donc ! Tu dois être doué alors… j’ai entendu dire que le surf n’était pas un sport mais un état d’esprit… » Je n’avais jamais compris ça, enfin admettons que le surf soit plus qu’un sport, n’importe qui aurait pu dire ça du basket ou de la danse classique… même si c’était un peu plus logique dans un sport mettant en jeu la mer comme outil principal. Peu importe. Je ne retenais pas un léger rire, faisant une légère grimace. « Très franchement, je surfe très mal… je suis du genre à tomber toutes les trente secondes… alors si on doit surfer ensemble je dirais que tu passeras plus de temps à rire de moi qu’à surfer. » Non je n’avais pas du tout la « fibre » pour ça. « Je reste, si ça te gêne pas, bien sur. » Je secouais la tête, reportant mon regard sur la mer. « Bien sur que non, au contraire, je préfères avoir de la compagnie. » C’était bien vrai, rester toute seule n’était pas quelque chose que j’aimais particulièrement, surtout à la plage… c’est bien plus drôle à plusieurs, et surtout d’avoir quelqu’un à embêter un peu. « A part le surf, qu’est-ce que tu as prévu aujourd’hui ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
A. Stevens Blackheart
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
A. Stevens Blackheart

♣ MESSAGES : 134
♣ DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2010

►whatever they say, i know we gonna rock that day Empty
MessageSujet: Re: ►whatever they say, i know we gonna rock that day   ►whatever they say, i know we gonna rock that day EmptyJeu 27 Jan - 9:33


►whatever they say, i know we gonna rock that day Tumblr_leommjolnZ1qbqb2ho1_500
WHATEVER THEY SAY, I KNOW WE GONNA ROCK THAT DAY

..


La plupart des Californiens pratiquaient le surf.Les vrais,je veux dire par là ceux qui sont nés en Californie.Pourtant j'avais beau ne pas être né ici,j'avais l'impression que c'était un don de nature de savoir surfer.Comme toutes les premières fois,j'étais nul.Je tombais toutes les cinq minutes & pourtant j'avais cette volonté de réussir.Pourtant,au fil du temps,j'avais appris à "apprivoiser" ce sport & j'étais devenu plutôt assez "fort".Maintenant,rare étaient les fois où je tombais de la planche,en général,c'est parce que je me laissais aller.Après tout,je ne rêvais surtout pas de me professionnaliser là-dedans,juste à prendre du bon temps,sans pour autant m'imaginer plus tard dans les Olympiques,un truc du genre.Je m'inscrirais jamais aux compétitions,ça détruisait le plaisir de surfer.Mes amis,eux,s'inscrivaient,mais je les suivais.Parce que sinon je risquerais de détester ce sport or je ne voulais pas que ce soit le cas,alors je préfèrais les laisser se rendre aux compétitions.Je me trouvais pas nul,mais ni excellent.Je surfais surtout pour le plaisir de la mer.Parce que vraiment,la mer,c'était sacré,fallait en profiter si on habitait au bord de mer. Oh,mouais.Ça va,on va dire.C'est plutôt marrant enfaite.Posant un regard sur Lib',je rigolais lorsqu'elle me dit que je passerais plutôt mon temps à rire que de surfer.Peut-être.Mais je me moquerais gentiment,je me rappelle très bien de mes débuts.Je tombais toutes les cinq minutes,je râlais,désespérais,puis finissais par y arriver.J'avais,on va dire,la foie.Mais maintenant,j'étais plutôt pas mal.J'avais appris ce sport.Peut-être.On a tous eu ces débuts.Tu m'aurais vu,j'étais ronchon après.En réfléchissant,j'avais rien prévu,à part peut-être faire un tour au centre-commercial,un truc du genre.Mais la plage,c'était bien mieux.Je haussais les épaules,puis finis par répondre.Rien de bien très intéressant & toi alors ? T'avais prévu bronzette toute la journée,avoue ?




Nul;je me rattrape au prochain post I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


►whatever they say, i know we gonna rock that day Empty
MessageSujet: Re: ►whatever they say, i know we gonna rock that day   ►whatever they say, i know we gonna rock that day EmptyJeu 27 Jan - 10:31


►whatever they say, i know we gonna rock that day Tumblr_lffjqogsmd1qbvghmo1_500
► WHATEVER THEY SAY, I KNOW WE GONNA ROCK THAT DAY
A New York il n’y a pas de surf ! Le seul sport que pratique les New Yorkais c’est le jogging et je n’en avais jamais été une très grande fan, et à part ça, les clubs de gym faisaient fureur mais là encore ce n’était pas du tout mon univers. On aura compris que je n’ai jamais été une grande sportive, mais le surf je voyais plus ça comme une expérience, être nulle ne me dérangeait pas, je savais que même si je serais une honte pour tout bon surfeur, je m’amusais assez sur une planche, et étant une bonne nageuse tomber ne me faisait pas peur. « Oh, mouais. Ça va, on va dire. C'est plutôt marrant en fait. » Je secouais la tête, souriant légèrement. « Je suis sure que tu es plus doué que tu ne le dis…. Je ne dis pas le contraire, je trouve ça assez sympa mais ça doit être plus drôle pour ceux me voyant essayer de tenir sur ma planche… » Je riais légèrement, avoir l’air ridicule ne me faisait pas peur, et puis si je pouvais faire rire une ou deux personnes, j’aurais déjà fait quelque chose de positif. Enfin, mon agilité à surfer expliquait bien pourquoi je préférais rester au soleil ou encore juste me baigner, c’était plus simple et beaucoup plus dans mes cordes. « Peut-être. On a tous eu ces débuts. Tu m'aurais vu, j'étais ronchon après. » Certes, mais je ne comptais pas devenir une pro, donc… « Bizarrement ça ne m’étonnes pas ! Je suis sur que j’aurais bien ri à te voir ronchonner contre le vent… » Je souriais, me moquer était une chose que je faisais certes, mais toujours gentiment, surtout avec lui je n’avais aucune raison d’être réellement moqueuse, après tout j’étais sans doute encore pire. « Rien de bien très intéressant & toi alors ? T'avais prévu bronzette toute la journée, avoue ? » Je prenais un air faussement choquée mais je ne tenais pas très longtemps. « Ce n’est pas mon genre voyons, rester là à me prélasser au soleil… je suis pas comme ça. » J’étais totalement ironique, bien sur que c’était mon genre, j’adorais ça depuis que j’avais découvert les joies de la plage, du soleil, mais bon je ne serais pas rester non plus pendant quatre heures, le teint écrevisse très peu pour moi. [i]« Je pensais prendre un café en ville en fin de journée et peut être sortir ce soir, mais je suis pas encore décidé, cinéma, promenade, danse… on verra. » Je haussais les épaules, j’étais du genre à planifier les choses à l’avance, c’est vrai, mais le week end ce n’est pas nécessaire. On peut prendre son temps, ne pas penser qu’on doit se lever tôt le lendemain, c’est plutôt cool. « Tu m’accompagnerais ? Je sais qu’on fait plus « fun » comme planning mais bon. » Je souriais, c’est vrai que je n’étais pas une grande fêtarde, les fêtes à profusion, ce n’était pas réellement mon truc, mais je ne m’ennuyais pas non plus.

de même ! - va se cacher - ►whatever they say, i know we gonna rock that day 821955
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
A. Stevens Blackheart
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
A. Stevens Blackheart

♣ MESSAGES : 134
♣ DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2010

►whatever they say, i know we gonna rock that day Empty
MessageSujet: Re: ►whatever they say, i know we gonna rock that day   ►whatever they say, i know we gonna rock that day EmptyVen 28 Jan - 6:57

WHATEVER THEY SAY, I KNOW WE GONNA ROCK THAT DAY

..


Je détestais tout simplement me moquer méchamment.J'avoue ne pas être l'homme parfait & rare sont les fois où je me moque,mais il fallait avouer que parfois,je me moquais un peu plus méchamment que d'habitude.Mais je n'étais pas sans cesse ainsi.Je n'étais pas encore ce type de personnes.Spécifiquement de mecs.Surtout avec Liberty,elle était bien trop adorable pour pouvoir me moquer d'elle.Elle était très gentille & rare sont les fois où ne ne rigolions pas ensemble.Rares étaient les fois où l'on s'ennuyait.Je l'a trouvais superbe.J'avoue que lorsque je l'avais défendu,je m'étais un peu demandé ce que j'avais pu faire,mais au final,je me rendis compte que j'avais parfaitement bien réagi.Kimberly était le genre de filles qui je détestais,même si j'étais sorti avec elle,c'était surement par.. Je ne saurais trouver les mots.Par stupidité.Elle était arrogante,mesquine & égocentrique.Peut-être elle avait un bon fond,mais elle "détruisait" ma jumelle.Elle l'a retournait contre-moi pour que je puisse un jour le regretter.Elle doit surement pensé que je retournerais vers elle,encore fallait-elle qu'elle sache que je me fichais.Ma jumelle sera un jour assez "intelligente" pour savoir les personnes qui présenteraient "un intérêt" dans sa vie de tous les jours,je ne me faisais pas de soucis de ce coté là.Elle pensait tout savoir,tout connaitre,tout lui serait servi,mais elle regardait bien trop des films à l'eau de rose.Nous étions en très mauvais termes.Parce qu'elle essayait de me faire revenir sur mes choix or si je les avais ainsi pris,c'était pour une excellente raison qui se trouvait être que je n'aimais pas du tout le comportement de Kimberly.Elle se fichait de tout le monde,et pourtant elle n'est pas la perfection incarnée.Assez critiqué,je repris la parole,tout en faisant mine de réfléchir.Je suis sur qu'au fond,t'a un don pour le surf..Ou peut-être dans une vie antérieure.Dis-je en moquant légèrement d'elle.Après tout,ce n'était pas méchamment,elle me connaissait.On aimait bien se titiller,sans pour autant faire de mal à l'autre.La plupart des gens qui nous croiserait,pourrait croire que nous sommes en couples or ça n'ait pas le cas.On aime bien se marrer ensemble,passer du temps ensemble.Mais je ne renie pas en quoi que ce soit Liberty.Je fronçais les sourcils quand elle me dit qu'elle aurait bien aimé me voir ronchonner.En y réfléchissant,ça n'avait pas totalement changé.J'adorais ça,parce que ça forgeait bien mon caractère.Posant mon regard sur Liberty,je croisais les bras,arquant un sourcil.Insinuerais-tu quelque chose par là mademoiselle Blackwood ? Si oui,tu te mets bien en danger,il y'a l'eau à cinq minutes à peine de nous,tu sais.Tu devrais me connaitre maintenant.Oui,je me sentais très bien capable de la mettre à l'eau,pour l'embêter,pour qu'on s'amuse,pour qu'on puisse profiter de cette journée ensoleillée.Tout semblait parfait,mais il ne fallait jamais douter de mes capacités à mettre l'ambiance dans une journée qui paraitrait presque paisible.Muais,tu es plutôt du genre Kimberly,à refaire ta manucure n'est-ce pas ?Voyant son regard me défiant,je souris,vaincu.Mais non,je sais ce dont tu raffoles le plus,ne t'inquiète pas.Puis je finis par m'asseoir à ses cotés,mes jambes semblèrent m'avoir lâchées.Tout en regardant autour de nous,je réfléchissais à ce que j'avais prévu ce soir.Rien.En effet,ma sœur allait dormir chez "sa meilleure amie" & ma colocataire devait faire je ne sais quoi.Alors,en général,je trouvais un pote,mais passer la soirée avec Liberty,ça serait bien sympa. Et bien,je suis d'accord pour passer la soirée avec toi.J'avais rien prévu & puis on va bien se marrer non ? Les trucs les plus simples sont les meilleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé




►whatever they say, i know we gonna rock that day Empty
MessageSujet: Re: ►whatever they say, i know we gonna rock that day   ►whatever they say, i know we gonna rock that day Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

►whatever they say, i know we gonna rock that day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cassandra Uccisi : ♪ Life is lika a rock concert ♪
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA DREAM :: Corbeille-
Sauter vers: