CALIFORNIA DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Partagez | 
 

 Entre meilleurs amis ♣ Lou (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey mais c'est
Lou B. Johnson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Lou B. Johnson

♣ MESSAGES : 628
♣ DATE D'INSCRIPTION : 09/09/2010

Entre meilleurs amis ♣ Lou (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleurs amis ♣ Lou (:   Entre meilleurs amis ♣ Lou (: - Page 2 EmptySam 29 Jan - 10:52

ENTRE MEILLEURS AMIS

..


Un peu blasée,nauséeuse.Un brin choqué.Je me sentais un peu bizarre.J'avais un peu mal au ventre,même si je n'avais rien mangé.Notre amitié avait pris une tournure.Je crois bien que c'était un "cliché" l'amitié parfaite.Ça n'existe pas.A moins que ce soit une amitié avec deux personnes du même sexe encore faudrait-il que les personnes soient hétéros.J'avais pensé que ma journée se déroulerait le mieux possible,mais non.Me voilà,à moitié songeuse,à moitié blasée face à mon meilleur ami.Toute ma vie,j'avais considéré Jasper comme mon meilleur ami,rien de plus.Mais le fait qu'il ait,en quelques sortes,me faisait douter.Je pouvais pas dire,comme ça,non je ne ressens rien.Parce que si j'avais réagi ainsi,alors cela aurait voulu dire que je n'étais pas une amie exemple,une meilleure amie exemplaire.La seule chose à faire c'était de dire ; Non,non je ne ressens pour rien,mais quand j'essayais de sortir ces mots,je ne réussis pas.Pourtant,ça m'aurait paru évidemment que je ne ressente rien,mais j'avais l'impression de m'être voilé la face.J'étais bien trop enfouie dans un rêve.Ma vie ne pouvait pas être magnifique.J'avais vécu l'horreur lorsque mes parents avaient décédés.J'avais enchainé connerie sur connerie,malgré le "nouveau" soutien de mon frère.Personne n'avait été au courant que je me droguais,je buvais.C'était une période que je tentais d'oublier.Mais là,j'avais bel & bien envie de sortir & de fumer ces trucs illicites.Parce que ça m'aurait surement détendue.J'étais totalement perdue.Je n'arrivais même à plus me comprendre.Là ça en devenait inquiétant.Finissant par me laisser glisser,je me retrouvais assise par terre.Je préférais éviter son regard.Ce serait trop douloureux.Qu'est-ce qui cloche chez moi à la fin ? Je ne connais plus mes sentiments,mes doutes.J'avais l'impression que je me connaissais plus.Que j'étais..comment dire.Que j'étais inconnue.Ou peut-être que je n'avais plus la foie de penser,plus le courage d'affronter la vie.Comme si j'étais en quelque sorte,une fille n'étant pas au courant de ses sentiments.C'était un peu douloureux.Malgré ça,j'eus plus mal au ventre,c'était une passe.J'essayais de remettre l'ordre dans ma tête.De me remettre en question.De peser le pour & le contre.D'essayer de comprendre ce qui passait.Ce que je devais dire,comment réagir,comme un planning.Pourtant dans la vie,je détestais planifié.Me recroquevillant à moitié sur moi,je me rendais compte que c'était bien inutile,puis sans même faire attention,je pris un ton sec.Tu es bien marrant.Crois-tu qu'en un claquement de doigts je devrais te dire,non je ne ressens rien pour toi ?




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Entre meilleurs amis ♣ Lou (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleurs amis ♣ Lou (:   Entre meilleurs amis ♣ Lou (: - Page 2 EmptySam 29 Jan - 22:48

    J'étais nerveux , agacé , affligé , malheureux . Une vraie boule d'émotions et de sentiments , en somme . Je me laissais glisser contre le mur pour m'asseoir , imitant par la même occasion ma meilleure amie . J'avais peur de la perdre , qu'une chose se brise entre nous ; je m'étais toujours convaincu qu'un râteau serait surmontable mais maintenant que mes sentiments étaient dévoilés , je n'en étais plus aussi certain . J'avais envie de partir en courant pour ne pas faire face à ce qui se passait & pourtant , je restais là , assis comme un con , à attendre que Lou reprenne ces esprits et me répondre que j'étais un petit marrant et qu'elle ne pouvait pas me dire qu'elle ne ressentait rien pour moi , comme ça . De quoi donner de l'espoir pour certain , en faire perdre pour d'autre comme moi : peut être prenait - elle tout ce temps de réflexion pour tourner sa phrase de manière à ce qu'elle soit le moins blessante possible ? C'est alors que je m'aperçus que j'étais pris d'une furieuse envie de boire . Pas de l'eau ni du soda , j'avais envie d'une bonne grosse cuite histoire de ressembler à une loque demain matin . Parce que j'aimais l'euphorie de l'alcool dans mon sang , avoir ces yeux qui brillent et qui voit tout en rose . Enfin bref , je tirais une nouvelle taff' de ma clope avant de lever les yeux vers mon adorable ( ex ? ) meilleure amie . Je me mordis la lèvre sans m'apercevoir qu'elle était tellement gercée que je saignais . Je soupirais bruyamment avant de déclarer, la voix rauque & cassée : « tu sais Lou , te prend pas la tête avec moi & mes sentiments à la con . Oublie ce que tu viens de découvrir & faisons comme si de rien n'était , c'est mieux pour nous deux . Ça m'évitera de trop souffrir & toi , de réfléchir à ce truc à la con . »


Dernière édition par J. Haydan Lockwood le Dim 30 Jan - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Lou B. Johnson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Lou B. Johnson

♣ MESSAGES : 628
♣ DATE D'INSCRIPTION : 09/09/2010

Entre meilleurs amis ♣ Lou (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleurs amis ♣ Lou (:   Entre meilleurs amis ♣ Lou (: - Page 2 EmptySam 29 Jan - 23:58

ENTRE MEILLEURS AMIS

..


Tout en me relevant,je fus prise d'une envie de sortir.J'avais envie d'aller fumer une cigarette.Un truc qui puisse bien me calmer.Mes nerfs semblaient être à vifs.Tout en méditant à de nombreuses choses,je commençais à me dire que la vie n'était pas aussi belle.J'avais toujours pensé que tout serait parfait,ma vie serait parfaite.Mais non,elle était nulle.Nulle à chier.Oui,oui.Mais j'avais toujours un truc dans ma poche.Mais je n'allais pas le sortir.Pas devant Jasper.J'attendrais d'être sorti.Tout en regardant Jasper,je déglutis en entendant ses paroles.Faire comme si de rien n'était,c'est bien ça que je devais faire ? J'étais complétement abasourdie par ce qu'il me disait.Je devais donc faire semblant que je n'ai rien entendue ? On ne m'avait dit une chose pareille,du moins pas dans cette situation,parce que ça ne m'était jamais arrivée.Du haut de mes vingt et un ans,j'avais rien vécu.Posant ma terre contre le mur,je me la tapais,avant de peut-être penser que je pourrais me réveiller.Mais apparemment j'étais dans la vie réelle.Je devais faire un choix,mais ce choix me semblait dure.Bien trop dur,parce que c'était mon meilleur ami & je tenais à lui,plus qu'à quiconque.Il m'avait toujours soutenu,malgré le fait que j'ai souvent passé mes nerfs sur lui.Tout ça me semblait impossible.Il m'était impossible de me dire que je pourrais l'aimer.Et si c'était le cas ? J'étais paumée & lui qui était en train de me dire que je devais oublier,impossible.Il faudrait vraiment être quelqu'un de sans cœur pour oublier ça.Parce que moi j'en avais un.Me relevant en tenant une barre qui était la plus près,je m'appuyais sur le mur sur lequel j'avais posé ma tête il y'a trente secondes,puis je saisis mon sac,puis regarda Jasper,qui semblait au plus mal point possible.J'aimais pas le voir ainsi.A cause de moi en plus.Je tendis ma main,pas sur qu'il l'a saisisse,mais je tentais.Si seulement je pouvais être sure de mes sentiments.Je ne veux pas oublier.Mais je sais plus quoi en penser.J'ai besoin de temps,tu vois? Je tiens à toi & j'ai jamais vraiment..Comment dire,j'ai jamais vraiment pensé à si je pourrais avoir par hasard des sentiments pour toi.Je n'ai jamais été romantique,tu devrais le savoir.


Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Entre meilleurs amis ♣ Lou (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleurs amis ♣ Lou (:   Entre meilleurs amis ♣ Lou (: - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 2:45

    Sa main . La prendre ou l'éviter ? Impossible choix , terrible dilemme . Mais sadomasochiste comme j'étais , je l'attrapais & me relevais à mon tour , la suivant de quelques secondes . Je l'écoutais attentivement en gardant néanmoins sa douce main dans la mienne car ce contact me faisait paradoxalement un bien fou . Je laissais tomber ma cigarette sur le béton souillé et l'écrasais du bout du pied avant de poser le regard sur nos deux mains . Je m'approchais d'un pas sans lâcher sa main et relevais son visage de la seconde , dégageant une mèche qui barrait son magnifique visage en la plaçant derrière son oreille . J'étais à deux centimètres d'elle mais n'ayez crainte , je ne comptais pas l'embrasser . Non , trop irrespectueux & pas dans les normes . Je me contentais donc de susurrer : « Prends tout ton temps , ma Lou . J'ai attendu seize ans , j'peux donc encore prendre mon mal en patience quelques jours ... » . Je lâchais alors la main de ma meilleure amie et attrapais la hanse de mon sac pour la déposer sur mon épaule . Je me mis subitement à fixer le béton de l'université , faute d'avoir la force de regarder Lou puisque ma faiblesse se lisait aisément dans mes yeux . Ils la transpiraient , en réalité . « Sache juste que ma porte est grande ouverte , comme toujours . Parce que rien ne changera entre nous , c'est certain . Soigne - toi bien & envoie moi un texto si ton état empire ...» . Sur ce , je quittais le couloir pour rejoindre ma voiture , garée dans le parking souterrain .


Fin du sujet , maybe ?!
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Lou B. Johnson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Lou B. Johnson

♣ MESSAGES : 628
♣ DATE D'INSCRIPTION : 09/09/2010

Entre meilleurs amis ♣ Lou (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleurs amis ♣ Lou (:   Entre meilleurs amis ♣ Lou (: - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 3:13

Yep,je pense I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé




Entre meilleurs amis ♣ Lou (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleurs amis ♣ Lou (:   Entre meilleurs amis ♣ Lou (: - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre meilleurs amis ♣ Lou (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Persé. ▬ Les amis de mes amis sont mes amis. • Link's
» Si t'as pas d'amis, prends un curly ! { Ruby
» Maïlin Casey Hillsen • Une vie sans amis ne mérite pas d'être vécue...
» ♣ Jaycee's Links " Ne dites jamais du mal de vous ; vos amis en diront toujours assez " ♣
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA DREAM :: Corbeille-
Sauter vers: