CALIFORNIA DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entre meilleurs amis ♣ Lou (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Entre meilleurs amis ♣ Lou (: Empty
MessageSujet: Entre meilleurs amis ♣ Lou (:   Entre meilleurs amis ♣ Lou (: EmptyMer 26 Jan - 3:24

Si j'ai bien une passion dans la vie , une seule & unique , c'est de boire un café crème avec un sachet de m&m's en guise de repas du midi . Applaudissez pour l'aspect diététique , vous avez totalement le droit ! Assis sur un tabouret autour d'une table ronde pouvant accueillir deux personnes , je grignotais . J'étais plongé dans un livre de droit pour enfants & autant dire que j'avais ressenti d'énormes difficultés à me plonger dedans ; comment lire un livre sur une matière que vous avez prise pour faire plaisir à votre père ? Je posais ma main sur le livre & , de l'autre , attrapais une poignée de ces fameuses cacahouètes enrobées de chocolats . J'achevais de boire mon café avant de fermer violemment mon livre de droit , pris d'un soudain accès de rébellion à l'égard de mon diplôme . Je soupirais , passant une main sur mon front avant de reprendre mon livre et par conséquent , ma laborieuse lecture . « Les législations sur l'âge minimal, les horaires, les salaires ou les manipulations de certains outils [ ... ] » . Pourquoi vous n'avez pas la suite ? Tout bonnement parce que je m'étais endormi sur mon bouquin , littéralement la tête dedans . & pour cause , je n'avais pas dormi de la nuit ; hanté comme chaque année en ce jour funeste par l'image de mon frère , mort poignardé . De plus , je n'avais pas vu ma petite Lou (a) depuis deux jours : pas un texto ni même un appel , de quoi m'angoisser . Parce qu'à chaque fois , je me mettais à l'imaginer au lit avec un mec ou l'embrassant langoureusement devant moi . A chaque fois j'avais une putain de douleur béante dans la poitrine . Mes paupières lourdes me criaient néanmoins de rester raisonnable , de ne pas m'endormir & pourtant ... je me sentais plongé dans les bras de Morphée pour un gros câlin . C'est sans compter sur mon coude , qui rata la table et me réveilla d'une vive douleur . En me tenant le fruit de ma douleur de l'autre main , je gémis : « J'en ai maaaaaarre ! ». Étais - je en train de faire une crise de nerf en plein milieu de mon université ? Probable ! Je me levais et demandais un nouveau café puis me ravisais en réclamant un second , plus corsé & de grande taille . Je retournais m'asseoir sur mon petit tabouret , refermais mon bouquin , n'étant décidément pas motivé pour étudier . J'attrapais donc mon téléphone et regardais mes messages ; pas de Lou . Ça allait barder ! Bah quoi ? Elle , elle se gênait pas pour me sermonner quand je ne lui donnais pas de nouvelle alors je n'allais pas m'empêcher de faire la même chose ! Si ? Agacée par ce silence de sa part , je marmonnais à voix haute assez audible : « Johnson va souffrir si je la croise ... »


Dernière édition par J. Haydan Lockwood le Mer 26 Jan - 4:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Lou B. Johnson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Lou B. Johnson

♣ MESSAGES : 628
♣ DATE D'INSCRIPTION : 09/09/2010

Entre meilleurs amis ♣ Lou (: Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleurs amis ♣ Lou (:   Entre meilleurs amis ♣ Lou (: EmptyMer 26 Jan - 3:50

ENTRE MEILLEURS AMIS

..


Passant en revu quelques feuilles que j'aurais du apprendre il y'a bien un mois,je baillais tout en marmonnant que les cours m'épuisaient.Voilà bien une semaine que je toussais,que j'avais mal à la tête que je me sentais pas vraiment très bien,que la seule chose qu'on m'avait dit était "Couche-toi plus tôt" hors il m'était impossible de m'endormir avant minuit.Sans cesse en train de me moucher,de prendre des médicaments,j'avais l'impression d'être complétement dopée.Pourtant je prenais simplement un aspégic ou d'autres trucs.J'avais beau mettre une bonne écharpe,des trucs assez épais,j'étais toujours aussi malade.Ce qui voulait dire que j'étais une vraie boule de nerf.Je ne donnais pas de nouvelles à mon frère ni à ma sœur.Je les ignorais au point de les snober,mais c'était une partie chez moi lorsque j'étais malade qui était surement la plus "redoutable" pourtant je ne m'étais jamais vraiment remise en question.Posant un regard vers la professeur,je griffonnais quelques petits trucs sur la feuille,des choses dont je ne devais pas oublier comme aller acheter du pain.J'étais tête en l'air,mais autant vous dire que là,je l'étais encore plus.Les seules fois où je ne me préoccupais que de moi étaient les fois où j'étais malade.J'étais vraiment ronchon & j'aimais pas vraiment qu'on me parle.Mais tout était différent quand c'était mister Blackwood.Mon meilleur ami.Il devait surement me détester,me mépriser.Je me rappelle la dernière fois qu'il m'a pas donné de nouvelles,c'est moi qui ne lui en ait plus donné durant une semaine.Pourtant j'aurais pu,mais déjà je n'avais plus de crédit.J'avais essayé de piquer celui de mon frère,mais il était bien trop attaché à lui pour pouvoir s'en détacher & me le passer ne serait-ce qu'une fois.Tout en regardant ma montre,la cloche finit par sortir & étouffant dans cette tenue,je partis déposer mon écharpe dans mon casier puis me dirigeais vers la cafétéria.J'avais besoin de faire ma dose de caféine.J'étais une addict de ça.Je n'avais rien mangé depuis ce matin,j'avais réussi à fuir mon frère,qui ne s'était même pas rendu compte que j'avais filé.Désormais,je marchais sans rien dans le ventre,dis-comme ça,on pourrait trouver ça "flippant",mais qu'est-ce que je m'en fichais,moi,que ce soit flippant.Tout en cherchant dans ma poche de l'argent,je regardais si beaucoup de gens rodaient par là.Je n'aimais pas être trop "oppressée" étant petite,c'était comme si on me voyait pas.Je pourrais crier,mon cri serait étouffé.Poussant un soupir de soulagement,personne du moins,peu de gens trainaient par là.Je pris un café & c'est lorsque je remarquais une tête familière,que le premier sourire -depuis que je suis malade-fit apparition.A moitié en train de dormir,je pris mon sac & mon café que je déposais sur la table où il était installé & déposais mes mains sur ses yeux. C'est qui d'après toi ? Dis-je en prenant une fois différente,même si je savais qu'il allait deviner qui ça pouvait être,c'était pas mon meilleur ami pour rien.


Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Entre meilleurs amis ♣ Lou (: Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleurs amis ♣ Lou (:   Entre meilleurs amis ♣ Lou (: EmptyMer 26 Jan - 4:29

Deux mains se posèrent sur mes yeux , m'obstruant toute capacité à regarder ce qui se passait autour de moi . Il ne me fallût que deux secondes , voir une de moins , pour deviner qui était cette personne ; une jeune femme que je connaissais sur le bout des doigts , pour être précis . Lou . Parce que ces mains sentaient toujours l'orange et son parfum , que je connaissais par cœur , flottait dans les airs . J'inspirais profondément , m'imprégnant de sa douce fragrance , cadeau de Noël que je lui avais fait . D'une voix volontairement tronquée , ma meilleure amie me posa une question : « C'est qui d'après toi ? » . Moi qui étais en colère contre elle , je ne pu m'empêcher de sourire . L'infime colère que je ressentais à son égard s'était évaporée dès lors qu'elle avait posée ces mains sur mon visage , sur mes yeux . J'attrapais ses poignets et répondit à sa question , d'une voix rauque plutôt inhabituelle : « Je sais pas ... J'hésite entre ma meilleure amie & une nana que je connais depuis seize ans qui depuis deux jours se fait passer pour morte . » . Je détachais à regret ces mains de mon visage grâce à une légère pression sur ces poignets avant de me lever et de me retourner pour lui faire face . Je découvris alors une Lou blanchâtre avec un nez énorme dont la peau était desséchée ; le constat était sans appel , ma meilleure amie était malade . Je me mis alors à sourire , gêné de l'avoir accusé implicitement de m'avoir zappé pendant deux jours . Je lâchais enfin ces poignets minces . Instinctivement, j'écrasais ma main sur son front afin de vérifier qu'elle n'ai pas de fièvre . Heureusement , ce dernier n'était pas brûlant . Je soupirais légèrement , soulagé . Je lâchais enfin ces poignets minces . Instinctivement, j'écrasais ma main sur son front afin de vérifier qu'elle n'ai pas de fièvre . Heureusement , ce dernier n'était pas brûlant . Je soupirais légèrement , soulagé . Je déposais un petit bisous sur son front avant de murmurer : « Assis - toi , Lou , tu dois te reposer ! » . Je m'installais sur le second tabouret & bu une gorgée de ma propre tasse avant de demander : « Comment t'as attrapé ce vilain microbe , ma chère meilleure amie ?» . Je cherchais à me rattraper de mon accusation implicite . Qu'elle m'en veuille était réellement la dernière chose que je désirais , surtout aujourd'hui , où je fêtais le triste huitième anniversaire de la mort de mon frère , Tyron . J'offris un sourire radieux à miss Johnson , attendant sa réponse avec une patience que je dissimulais très bien . Cette maîtrise de la dissimulation dans laquelle j'étais devenu maître avait été apprise avec le temps & j'en étais très fier !


Dernière édition par J. Haydan Lockwood le Mer 26 Jan - 5:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Lou B. Johnson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Lou B. Johnson

♣ MESSAGES : 628
♣ DATE D'INSCRIPTION : 09/09/2010

Entre meilleurs amis ♣ Lou (: Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleurs amis ♣ Lou (:   Entre meilleurs amis ♣ Lou (: EmptyMer 26 Jan - 5:34

ENTRE MEILLEURS AMIS

..


Lorsque j'étais arrivé,j'appréhendais un peu le discours de mon meilleur ami comme quoi je n'étais qu'une mauvaise meilleure amie & que j'aurais pu lui donner des nouvelles.Certes,être malade n'était pas vraiment une réponse,parce que j'aurais pu au moins passer un coup de fil,mais je me sentais mal & le soir dès que j'arrivais chez moi,c'était pour dormir.Mais de toute manière,je savais très bien que Jasper ne m'en voudrait pas autant que ça,après tout entre lui & moi,c'était bien plus qu'une simple amitié.On était amis depuis seize ans.Après tout,il me connaissait par cœur.Lorsque j'entendis sa remarquer,je sentis mes joues s'empourprer.Il devait m'en vouloir,assez même.D'habitude,le soir,on s'encombrait de textos,si bien que ma boite était a craqué.Mais là,rien.D'habitude,je venais jusqu'à me racheter du crédit,parce que parfois on s'appelait pendant des heures,pour dire n'importe quoi.Mais là c'était pas ça.Passant une main rapide dans mes cheveux,je rigolais lorsque Jasper me dit de m'asseoir.Il avait toujours pris cette habitude de s'occuper de moi,comme si j'étais sa petite-sœur,alors que j'avais déjà un frère.Mais ce genre d'attention qu'il me prêtait m'avait toujours plu.Oui,c'était vraiment quelque chose qui me faisait rire.Tant d'attention pour moi,ça faisait bizarre.Posant un regard derrière nous,je finis par soupirer,puis déposer mon café brulant sur la table,tout en méditant à pleins de trucs.Je suis désolée,malade ,en plus je suis une vrai ronchon,je veux surtout pas passer mes nerfs sur toi.Une excuse,minable encore.Mais dieu sait que je détestais passer mes nerfs sur quelqu'un,mais en plus sur mon meilleur ami ce serait de la folie.J'avais toujours détesté être comme ça; ronchon.Je râlais pour des trucs totalement inutile.Je sais,peut-être que c'était du fait que j'étais malade,mais bon.Mon frère était passé chez moi,& m'avait essayé "de me donner" en vain,je l'avais pas écouté.Sous les conseils de mon ami,je m'assis & scrutais mon café.Bon,il fallait surtout pas que je dise que j'ai pas mangé.Je sais pas,c'est venu du jour au lendemain comme ça.Tu m'en veux pas j'espère ?

Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Entre meilleurs amis ♣ Lou (: Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleurs amis ♣ Lou (:   Entre meilleurs amis ♣ Lou (: EmptyMer 26 Jan - 5:52

J'écoutais ma meilleure amie qui m'expliquait qu'elle était malade & ronchon . Comme moi , en fait , sauf que je n'avais pas besoin d'être malade pour être grognon : il suffisait juste qu'on me voit le matin ou n'importe quelle heure avant midi la demi . Je lui souris , attendri de savoir qu'elle n'apprécierait pas de passer ses nerfs sur ma petite personne . C'est souriant que j'avalais deux à trois m&m's avant de poser mon téléphone sur la table & de consulter l'heure ; parfait ! J'avais une bonne grosse heure et demi avant de retourner en cours ce qui signifiait que je pouvais passer mon temps libre avec ma petite Lou . « Tu m'en veux pas j'espère ? » . J'éclatais d'un rire franc et clairvoyant à l'entente de sa question . Comment en vouloir à une femme aussi adorable qu'elle ? Comment en vouloir même à la femme que vous aimez ? C'était simplement une chose impensable , selon moi que d'en vouloir à une personne qui comptais autant qu'elle à mes yeux . J'avalais une nouvelle gorgée de café afin de reposer la tasse sur la table . Passant une main dans mes cheveux , les dressant en crête très négligée , je répondis du tac au tac avec un naturel affolant : « Qu'est ce que cela signifie , ' t'en vouloir ' ? J'connais pas cette expression , elle fait pas partie de mon vocabulaire ! ». Dis - je en tapotant nerveusement mon paquet de cigarettes , confortablement enfouit dans ma poche . D'ordinaire , j'aurai fumé sans gêne devant Lou mais là , elle était malade & j'allais devoir prendre mon mal en patience . En fait , c'était préférable que je ne fume pas devant elle au quotidien ; elle râlait toujours , depuis que j'avais commencé soit à seize ans tout juste . Je me mordis nerveusement la lèvre avant de poursuivre : « Tu sais que la dernière fois , j'ai réfléchis . Ouais je sais , c'est méga-rare mais bon le fait est là , haha ... On s'est jamais engueulés ! Johnson & Lockwood , la team en or » . J'offris un énième sourire radieux à ma meilleure amie , fière de ma réflexion .


Dernière édition par J. Haydan Lockwood le Jeu 27 Jan - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Lou B. Johnson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Lou B. Johnson

♣ MESSAGES : 628
♣ DATE D'INSCRIPTION : 09/09/2010

Entre meilleurs amis ♣ Lou (: Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleurs amis ♣ Lou (:   Entre meilleurs amis ♣ Lou (: EmptyMer 26 Jan - 6:32

ENTRE MEILLEURS AMIS

..


Tout en regardant Jasper en arquant un sourcil,je pris un peu de mon café,d'où je finis par me brûler la langue,si bien que je grimaça.J'avais toujours cette habitude d'être impatiente ce qui me conduisait à boire les choses trop tôt.L'odeur du café tout chaud s'était faufilé dans mes narines & je n'avais su résister.Me voilà avec la langue brûlée sous prétexte que je n'aimais pas attendre.Je sais que c'était stupide de ma part,mais parfois je réfléchissais après avoir fait l'action.Mes parents,lorsqu'ils étaient encore vivant m'avaient souvent reproché cela,mais à vrai dire,je ne faisais pas attention.J'avais essayé de maitriser ce genre de comment pourrait-on dire "pulsions" ? Mais en vain,j'avais pas su tenir longtemps.Me voilà finalement toujours la même petite Lou.Après tout,nombre de fois où l'on répétait,on t'aime comme ça Lou,j'avais arrêté de faire semblant que j'étais parfaite & je m'acceptais avec mes défauts.Finie la philosophie,je regardais mon meilleur ami,tout en commençant à tourner mon café,même si il risquerait de gicler sur la table,ou sur ma main,je risquerais d'avoir la main endommagée,chose qui serait à rajouté parmi le fait que je suis enrhumée,que j'ai mal au crâne & que je dois encore passer tout à l'heure acheter un truc pour mon diner.Quoi que au pire,je commanderais un plat chinois,je n'avais vraiment pas envie de me tracasser,les choses simples étaient les meilleures.Je risquerais de faire un énième miracle si je me m'étais à cuisiner. T'es trop gentil,on te l'a jamais dit ça ?Tout en souriant,je posais mes mains sur mes genoux,puis baissais mon regard sur mes chaussures.Parfois j'avais des envies bizarres.Comme là,j'avais envie d'enlever mes chaussures.C'était totalement fou,certes,mais ça m'arrivait souvent.Je sais que j'étais bizarre,mais à ce point là,c'était devenu ridicule.Oui,oui,j'étais ridicule,il fallait se l'avouer.Finalement,je retirais cette idée - stupide - de ma tête puis en écoutant ce qu'il dit,je ne pus qu'affirmer.C'est vrai qu'on ne s'était jamais engueulé au point de ne plus se parler.On se connaissait depuis tellement de temps,il y'aurait pu avoir une rupture,mais non.On était toujours aussi proches,toujours aussi ..Lorsqu'il fit sa remarque comme quoi ça arrivait qu'il réfléchisse,je rigolais.Oui,oui,il arrivait même à me faire rigoler.Quand je vous dit que c'est le meilleur,c'est pas des conneries.Oui,oui.On est restés toujours aussi soudés,puis on en a fait des conneries toi & moi.Pourtant,t'a failli faire de moi une délinquante.

Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Entre meilleurs amis ♣ Lou (: Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleurs amis ♣ Lou (:   Entre meilleurs amis ♣ Lou (: EmptyJeu 27 Jan - 20:16

Une délinquant ? Moi , un vilain meilleur ami qui avait voulu entraîner ma Lou dans des plans foireux ? Oh naan (a) . Bon d'accord ... Je lève les mains , sortez les menottes : j'avoue les crimes dont Lou m'accuse ( injustement , je précise ) . Il est vrai que nous avions fait pas mal de coups tordus et pas très bien : nous étions des pêcheurs , des sacrés même ! On avait volés des bicyclettes , des bonbons , des bouteilles à l'adolescence . J'éclatais d'un rire franc après avoir achevé de boire ma seconde tasse de café , un peu trop corsé à mon goût pour ne pas m'arracher un léger rictus de dégoût . Mon rire se mêla au sien , clairvoyant mais brisé par son rire . Que j'aimais entendre son rire ou même sa voix , tout simplement . Sous la table , ma main vint se poser sur son genoux alors que mes yeux fixaient ces petites prunelles chocolatées dans lesquelles je voulais tant me noyer . Un million d'idées stupides me traversèrent la tête , qui d'ordinaire était la diagonale du vide ; je retirais rapidement ma main , me cognant sur le revers de la table et m'arrachant un léger gémissement de douleur . Déjà , ma main n'était plus sur son genoux , je ressentais le manque me parvenir . Un manque terrible , destructeur . Qui me bouffait de façon très importante depuis mes seize ans , où Lou avait commencée à s'intéresser aux mecs et inversement . Moi , j'étais toujours seul , célibataire et puceau ; amoureux déchu de sa meilleure amie . « J'vais finir bouffer par mes chats ... » , laissais - je malencontreusement échappé . Je me tapais le front contre la table : bon dieu mais pourquoi avais - je parler tout fort ? Je soupirais bruyamment avant de changer totalement de sujet afin de demander : « Tu reprend à quelle heure , ma Lou d'amour ? »


Dernière édition par J. Haydan Lockwood le Ven 28 Jan - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Lou B. Johnson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Lou B. Johnson

♣ MESSAGES : 628
♣ DATE D'INSCRIPTION : 09/09/2010

Entre meilleurs amis ♣ Lou (: Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleurs amis ♣ Lou (:   Entre meilleurs amis ♣ Lou (: EmptyVen 28 Jan - 7:20

ENTRE MEILLEURS AMIS

..


Alors que j'étais en train de réfléchir à un médicament qui pourrait,magiquement me guérir,oui parce longtemps j'avais rêvé d'un médicament qui puisse me guérir.Rien que d'être malade,me faisait mal au ventre.Allez chercher pourquoi,être malade,ça me semblait bizarre.Totalement impossible.Pourtant,il fallait avouer que ça pourrait apporter autre choses que des inconvénients,comme rater des cours.Hors je ne pouvais me permettre de rater mes cours.J'étais dans mon année la plus importante.C'était presque comme si je ne voyais plus mes amis.Pourtant,je ne les snobais pas,mais,on va dire qu'on pourrait presque croire que c'était le cas.Je n'avais pas appelé cette semaine,j'avais juste raté une demi-journée,parce que je me sentais pas bien & j'avais de la température,je m'étais retrouvé avec un film romantique,j'avais finis par m'endormir évidemment.Je n'étais pas une fille raffolant de ce genre de films.Alors que j'étais encore en train de réfléchir,je sentis la main de Jasper se poser sur mes genoux,puis je lui souris.Il y'avait un moment que mes jours avaient arrêté de rosir à ce genre de "tendresses",mais évidemment il fallut qu'elle rosisse un peu. Alors que j'allais répliquer quelque chose,il se détachait de mon regard,puis n'étant pas forcément "adroit" se pris le revers de la table.J'émis un rire,puis finis par prendre sa main,que je ne trouvais pas au début,si bien qu'il devait se demander ce que je foutais,mais après tout,il dût comprendre,puis qu'il me laissa la prendre & d'un sourire,je finis par lui direTu me fais toujours aussi malgré le fait que nous nous sommes pas vus depuis une semaine.Tu sais pas quoi au fait ? Je pense me détacher de mon nid familial,avec mon frère si tu préfères & m'acheter une maison or il faut que j'aille faire une demande de locataire,je t'aurais bien proposé or tu es déjà pris,mais t'inquiète,je sais que je vais trouver,tout le monde veut se retrouver avec moi de toute manièreDis-je en imitant une "diva",puis finis par rire.J'allais surement aller voir ça,puis que je n'aimais pas être seule,j'avais regardé trop de films d'horreurs pour prendre le risque d'habiter toute seule.Je me rappelle d'un jour alors que mon frère était,j'avais entendu un bruit & j'avais pris mon oreiller comme protection.Finalement,ce n'était que lui qui revenait plus tôt.Ridicule,je sais.Alors je préfèrerais avoir un locataire,comme ça je pourrais être rassurée,du moins un peu plus.Lorsque Jasper sortit une phrase bizarre,je grimaça,ne comprenant pas le sens.De quoi pouvait-il parler ? Il était vraiment mystérieux ce petit bonhomme..Qu'est-ce que ta dit espèce de fou ?Dis-je en lâchant sa main,puis recommença à boire mon café,qui était à présent,à la parfaite température.Je regardais autour de nous.Il y'avait beaucoup de bruits autour de nous,de rire,de disputes,c'était souvent amusant à entendre,d'habitude,je me moquais des gens,mais là j'étais pas en disposition donc pas d'humeur.Je reprends à quinze heures,chéri & toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Entre meilleurs amis ♣ Lou (: Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleurs amis ♣ Lou (:   Entre meilleurs amis ♣ Lou (: EmptyVen 28 Jan - 21:55

Lou allait demander un colocataire ?! Je me mis à prier en silence pour que ce soit une femme , étant de nature assez possessive avec tout ce qui se rapportait à ma meilleure amie . Je savais pertinemment que j'allais flipper de la savoir seule, loin de son frère pour la protéger . A cet instant , je maudis Riley d'être ma colocataire . Sa main dans la mienne , je l'écoutais d'une oreille peu attentive, trop heureux de ce contact entre nos deux chairs pour l'entendre . Mais sa main lâcha la mienne quand je sortis ma réplique des chats qui me boufferont , vieux et célibataire . Je me grattais la nuque , les joues en proie à un rougissement incontrôlé . Je me mis alors à balbutier avant de reprendre le contrôle & de pouvoir articuler une réponse décente : « J'ai dis que j'allais finir bouffer par mes chats . Ne me contredis pas parce que c'est vrai : qui voudrait d'un puceau - qui se réserve pour une fille qu'il n'aura jamais - de vingt deux ans , qui pue la clope à un kilomètre à la ronde et se lève pas avant deux heures de l'aprem' ? »C'est alors que je m'aperçus d'une légère bourde qui concernait cette fille que je n'aurai jamais . Je frappais ma tête contre la table avant de fourrer mon livre dans mon sac , prêt à partir si Lou se montrait trop curieuse . Une question ou deux passeraient mais trop , non ! Je me maudissais en silence de trop parler surtout devant elle . J'étais devenu soudainement bougon , agacé . Merci le lunatisme , je t'aime des fois - - '' . « Quinze aussi » , me contentais - je de répondre à sa question . Nerveux , je craquais et sortais une cigarette de ma poche , l'allumant . Je pris soin de tenir la clope loin de ma petite malade mais sérieusement , je ne pouvais plus tenir sans . J'inspirais une longue bouffée avant de l'expirer en baissant la tête afin que Lou ne se bouffe pas tout dans la gueule . Ca faisait tellement de bien ! Je soupirais avant de laisser échapper : « J'en ai marre de ce que je suis , Lou ... »


Dernière édition par J. Haydan Lockwood le Ven 28 Jan - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Lou B. Johnson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Lou B. Johnson

♣ MESSAGES : 628
♣ DATE D'INSCRIPTION : 09/09/2010

Entre meilleurs amis ♣ Lou (: Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleurs amis ♣ Lou (:   Entre meilleurs amis ♣ Lou (: EmptyVen 28 Jan - 22:42

ENTRE MEILLEURS AMIS

..


Tout en regardant mon meilleur ami,dans les yeux,j'ouvrais de grands yeux lorsqu'il me parlait d'une 'fille' qui n'aurait jamais.C'était la seule chose dont j'avais retenu.De nature très curieuse,il m'était donc impossible de cesser les questions.Qu'importe mon état.J'avais beau être néanmoins malade,je n'avais pas l'impression que ça puisse en quoi que ce soit changer ma curiosité.Il m'en fallait plus.Je n'étais pas encore assez agonisante pour pouvoir ne faire comme si j'avais rien entendu.Tout en essayant de trouver la formulation parfaite ,sans pour passer pour la plus grosse curieuse,je me grattais les cheveux.Puis vous allez surement dire que j'avais compris très tard,mais c'est lorsque je me rappelais qu'il avait dit que personne voudrait de lui,que je lui écrasais le pied,comme pour le faire réagir.Rester puceau,c'est mieux.Je ne l'étais plus,mais si j'avais pu revenir sur mon passé,j'aurais surement préféré l'être à nouveau.Tant pis,après tout.J'étais tellement furieuse contre lui,que d'un coup j'eus l'impression de ne plus être malade.Vraiment.Ma tension avait surement augmenté.Mais j'avais plus ce mal de crâne affreux,j'avais plus l'impression que je devais me moucher.Passant une main furtive dans mes cheveux,je me concentrais pour essayer de rester le plus possible sereine or ça me semblait impossible avec un meilleur ami qui ne disait que des "conneries" si je peux me permettre.Fixant un point,je pus m'apaiser.Tu ne dis que des conneries.Mon meilleur ami est un canon.Et je dis pas ça que parce que tu es mon meilleur ami.Arrête un peu & puis qui est ce fille,tu dois tout me dire,allons.Tout en regardant avec des yeux brillants,attendant une réponse de sa part,même si il risquait de pas vouloir me le dire,ce que je comprenais tout à fait.Après tout,il avait le droit d'avoir ses "petits" secrets,même si selon moi,il risquerait d'être plus libéré,dirait-on.Un lourd secret,finissait par être su.Tout en jouant avec une mèche de mes cheveux,j'écoutais tout de même ce que disait Jasper & c'est lorsque je sentis l'odeur de la cigarette,je ne pus me retenir de soupirer.Sans cesse en train de fumer,je ne comprenais pas vraiment son intêret.Mais tout en cessant de jouer avec cette mèche,je le regardais droit dans les yeux.OK.Puis je saisis sa main à nouveau,tout en souriant.J'adorais prendre sa main,on se connaissait depuis tout petit & j'ai toujours adoré la prendre.Moi j'en ai marre de toi,parce que tu n'arrêtes pas de ronchonner.

Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Entre meilleurs amis ♣ Lou (: Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleurs amis ♣ Lou (:   Entre meilleurs amis ♣ Lou (: EmptyVen 28 Jan - 22:56

Je retirais ma main de la sienne & croyez - moi , ce geste que je fis moi - même me brisa intérieurement . Cette situation durait depuis trop longtemps et tout était de ma faute ; j'aurai du parler avant d'être enfermé dans ma douleur , dans mon amour pour Lou . & pourtant , il fallait à présent que j'apprenne à fermer ma gueule , à tourner la page en me raisonnant : Lou n'était qu'une amie , ma meilleure amie . Je fumais une nouvelle bouffée de ma cigarette en fermant les yeux . J'aurais du tout dire à cette dernière depuis des lustres avant que ce soit trop tard , qu'une rupture amicale soit la moins douloureuse possible ; maintenant , c'était trop dur , trop difficile de prendre le risque de la perdre pour ne plus l'avoir à mes côtés . Comme prévu , Lou demanda l'identité de cette jeune fille pour qui mon cœur battait ; comment lui répondre ? Je n'avais pas envie d'éluder sa question ni de lui mentir mais j'étais dans l'impasse . Je posais ma cigarette dans le cendrier , regardant la volute de fumée s'élever dans les airs avec une attention qui n'était pas habituelle . Un grand blanc s'installa entre nous deux et cela me mettait encore plus mal à l'aise . Je détournais le regard en serrant la mâchoire et marmonnais : « Tout te dire ? Si seulement tu savais le nombre de choses que je te cache . » . & bim ! Là je regrettais déjà d'avoir parler . En effet , je lui cachais plusieurs choses , assez futiles comme le vol de son album des Rolling Stones ou d'un de ces chemisiers . Mais il y avait aussi des faits plus importants comme la mort mystérieuse de Tyron , mon frère , sur lequel je lui avais toujours dit que je n'en savais rien ou mes sentiments à son égard . J'écrasais ma cigarette dans le fond de verre du cendrier alors qu'elle me disait en avoir marre de mes ronchonnements . Je soupirais et balançais mon bouquin de droit dans mon sac en le mettant sur mes épaules . Je me levais subitement , manquant de faire tomber à la renverse le tabouret sur lequel j'étais assis et déposais billet sur la table pour payer nos consommations à tout les deux . Je plantais mon regard dans le sien , si beau , dans lequel je rêvais de me noyer et crachais , le cœur serré et brisé à l'idée de prononcer ces mots là : « & moi , j'en ai marre de toi tout court ! » . Vous avez entendu ce craquement ? Non ? & pourtant , il était bien percevable ; ce craquement n'était nul autre que l'écho de mon cœur brisé . Je lui tournais le dos , prêt à partir mais restant néanmoins statique ...


Dernière édition par J. Haydan Lockwood le Sam 29 Jan - 6:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Lou B. Johnson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Lou B. Johnson

♣ MESSAGES : 628
♣ DATE D'INSCRIPTION : 09/09/2010

Entre meilleurs amis ♣ Lou (: Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleurs amis ♣ Lou (:   Entre meilleurs amis ♣ Lou (: EmptyVen 28 Jan - 23:40

ENTRE MEILLEURS AMIS

..


C'est lorsqu'il me dit le nombre de secrets qu'il me cachait,je restais bouche bée,pendant deux minutes au moins.Puis finalement je repris mes esprits,puis butais dans la table,la faisant bouger.Je n'en revenais pas vraiment de ces paroles.Mais si il y'avait que ça.Je ne revenais pas du ton froid qu'il avait pris.D'un seul coup,il avait changé.Peut-être était-il bipolaire,quelque chose du genre ? Jamais,il s'était montré aussi "rude" en quelque sorte avec moi.Il avait à présent lâcher ma main,que je finis par déposer sur la table.J'étais un peu paumée.Il y'a encore cinq minutes,on rigolait ensemble.Mais qu'avait-il pu se passer pour qu'il soit ainsi ? Après tout,je devrais le savoir.C'était pas mon meilleur ami pour rien.Je tenais à lui,puis que je tenais à quiconque.Comme à la prunelle de mes yeux.Certes,il ne savait pas tout sur moi,mais je préférais ne pas évoquer 'certaines' périodes de ma vie,où j'enchainais conneries sur conneries.Seul mon frère était au courant,il m'avait "sauvé" en quelque sorte de cet enfer.Je le remercierais jamais assez,il avait été un vrai grand-frère.Posant un regard,je me mordillais la lèvre,sentant l'atmosphère tendue se poser entre nous.D'habitude,on parlait tout le temps.Pas de sujets tabous.On était proches,on se disait tout,mais j'avais l'impression qu'un mur nous séparait.Comme si nous n'étions plus relié.Ça me fendait le cœur.Je passais ma main derrière mon coup,puis l'écouta sans broncher,sans rien dire.Alors continue de les cacher,si tu penses que ça ne peut que te rendre heureux.Dis-je sans même le regarder.Je préférais éviter son regard.On s'était jamais disputés,du moins pas violemment au point de ne plus vouloir se parler.Mais peut-être qu'il fallait que ça éclate entre nous,je ne savais trop rien.C'était une de personnes que je ne voulais surtout pas perdre,mais apparemment notre relation s'était un peu "dégradé".J'aimais pas ça.Qui aimerait en même temps que son meilleur ami dise " Je te cache pleins de choses" sans pouvoir l'aider parce qu'il ne vous disait rien ? J'avais l'impression d'être la pire des meilleures amies.Première fois de ma vie,si je peux dire.Cette sensation était horrible.J'avais jamais aimé pouvoir ne rien faire lorsqu'un de ces proches souffre.Je savais qu'il y'avait un truc qui clochait.Je voulais savoir ce que c'était.Lorsqu'il le leva,je le regardais.J'avais l'impression qu'il me fuyait,qu'il ne voulait plus de moi comme amie,qu'il ne voulait plus me voir & si c'était le cas ? Peut-être n'étais-je que prise de paranoïa ? Je finis par me lever moi aussi,avec un peu de mal & me fis face à lui,comme pour l'empêcher de partir,même si il n'avait pas bouger.Il était raide comme un piquet.Un semblant impartial.Dis-moi ce qui va pas Jasper..Dis-je en m'efforçant de garder une voix "normale'".Pourtant j'avais l'impression que j'allais éclater.En sanglot,parce que je voulais pas qu'il me délaisse.Oui,parce que je l'aimais.

Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Entre meilleurs amis ♣ Lou (: Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleurs amis ♣ Lou (:   Entre meilleurs amis ♣ Lou (: EmptySam 29 Jan - 0:10

J'avais mal ; une de ces putains de douleur qui vous rongent , qui vous donnent l'envie de hurler à la mort me hantait . Parce que j'avais parlé sans une once de respect à celle qui comptait le plus à mes yeux , parce que je l'avais blessé . C'était notre première dispute , la première faille dans cette amitié qui avait toujours été lisse & magnifique . & tout ça , s'était la faute a un cœur à la con qui continuait de vouer une passion à ce qu'il n'avait pas le droit d'aimer . Je fermais les yeux quelques secondes , cherchant à retrouver un semblant de sérénité & de calme pour ne pas déborder plus que je ne l'avais fait . Je me mordis la lèvre avec la seule idée en tête de partir ; pourtant , mes pieds restaient comme figés au sol et refusaient de m'obéir pour prendre la fuite . Ces propos sur la dissimulation de mes secrets qui me rendaient soit disant heureux résonnaient dans ma tête comme un infernal écho . J'en attrapais même un mal de crâne instantané tant les mots hurlaient et déchiraient ma tête en me perçant le tympan . Je portais alors mes mains à ma tête , le visage crispé par un rictus de douleur . Je gémis tant cette barre qui scouatait ma tête me faisait mal , tant ces propos me dégoûtaient de ma propre personne . J'avais l'impression d'avoir une réaction de malade en hôpital psychiatrie , une crise de folie . Pourtant , j'étais bel & bien un homme lucide et en parfaite santé . Lorsque je réouvris les yeux , ma petite Lou était debout devant moi , m'empêchant de passer . Jasper . Mon prénom dans sa bouche , dans une voix emplie de sanglots . Je m'en voulais de la faire souffrir , je m'en voulais de lui avoir dit cette horreur . Malgré les mots crus que j'avais eu , Lou semblait décidée à comprendre les maux dont je souffrais . Ces douleurs qui rendaient d'autres heureux . Je plantais mon regard dans celui de ma meilleure amie , me laissant totalement emportée dans ce monde de rêveries . Comme d'habitude , je la voyais blottit contre moi , un grand sourire aux lèvres et son cœur battant pour mon être . Je secouais légèrement la tête ; ce n'était qu'un rêve après tout , un rêve à la con que je nourrissais depuis des années et des années . Jusqu'où étais - je prêt à me dévoiler à Lou ? Je ne savais pas quelles étaient mes limites . Des paroles d'une chanson de Bruno Mars , Grenade , me vinrent alors à l'esprit : '' I’d catch a grenade for you ,throw my hand on a blade for you . I’d jump in front of a train for you :you know I'd do anything for [ ... ] Yes I would die for you baby but you won't do the same '' . Cette chanson reflétait tout ce que j'étais prêt à faire par amour pour elle , soit presque tout . Sauf que moi , je n'avais pas le courage de tout dire ce que j'avais sur le cœur . J'attrapais Lou par le bras et la traînais vers un recoin d'un couloir sans passage , histoire que personne n'assiste à ce malheureux spectacle . « Fait pas comme si de rien n'était, tu sais très bien ce que j'ai , Lou ! Tout au fond de toi , tu sais ce qui me rend malheureux ; si tu dis le contraire , j'éclate de rire face à ta naïveté ... »
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Lou B. Johnson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Lou B. Johnson

♣ MESSAGES : 628
♣ DATE D'INSCRIPTION : 09/09/2010

Entre meilleurs amis ♣ Lou (: Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleurs amis ♣ Lou (:   Entre meilleurs amis ♣ Lou (: EmptySam 29 Jan - 6:00

ENTRE MEILLEURS AMIS

..


Alors que j'étais face à mon meilleur ami,j'écoutais ce qu'il disait.Puis tout en méditant à de nombreuses choses,je finis par me demander vraiment ce qui se passait.Tout me semblait..Bizarre.Moi.La situation dans laquelle j'étais.Je me rendis compte qu'il fallait que je m'asseye.Tout d'un coup,ça faisait mal.Peut-être que je fuyais la situation.Peut-être que j'avais simplement besoin d'ouvrir les yeux.Je savais pas trop quoi faire,à part me taire.Le silence,c'était bien mieux.Au moins,personne ne disait des mots blessants.Personne ne souffrait au moins.Je préférais finir de réfléchir.Malgré ça,mon cerveau ne cessait.Je pensais à pleins de trucs.Parfois en rapport avec ceux qui se passait,parfois à des trucs que je devais faire.Mes jambes semblèrent me lâcher,je dus me tenir à la table qui se trouvait derrière moi.Pourquoi tout ça ? Qu'est-ce qui m'arrivait ? Était-ce encore un de ses symptômes ? Si oui,je ne pourrais subir ça pendant longtemps.Demain,je filerais chez le médecin.A moins que je meurs avant.Croisant les bras,j'attendais.J'avais plus envie de parler.Parler me semblerait signe d'empirer la situation.Finissant par renifler,alors que j'étais prête à partir,oui.J'étais sans doute lâche.Mais que voulez-vous ? J'arrivais plus rien à comprendre.J'avais besoin de me rafraichir la tête & sortir de cette université pour estomper toute cette "zizanie".J'avais le besoin.Finalement,il me prit par le bras & m'emmenais dans un coin & me dis que si je trouvais pas ce qu'il le rendait si .. méchant.Tout en méditant à de nombreuses choses,je finis par ..je crois..Comprendre.Posant une main sur ma bouche,lâchant mon sac,par la même occasion.J'eus du mal à parler.Je finis par tout comprendre.J'eus du mal à parler.Beaucoup.A trouver les mots justes.Je me mordillais la lèvre.Puis posais ma main sur mon ventre,me rendant compte que je me sentais pas vraiment bien.J'avais jamais songé qu'il aurait pu tomber amoureux de "moi"..Sa simple meilleure amie,depuis des années.Je finis par retrouver ma voix,& je préférais éviter son regard.Je sais pas quoi te dire..Je..

Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Entre meilleurs amis ♣ Lou (: Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleurs amis ♣ Lou (:   Entre meilleurs amis ♣ Lou (: EmptySam 29 Jan - 6:49

    Sincèrement , j'aurais préféré qu'elle fuit en courant plutôt que de fuir du regard . C'était comme si les secondes avaient arrêtées de s'écouler , que le temps avait fait une pause dans sa course folle . Je me sentais vide , libre : le poids de seize années de secret s'était envolé en quelques secondes , le temps que Lou comprenne qu'à mes yeux elle n'était pas ma meilleure amie mais la femme de ma vie . Je me laissais tomber , las , contre le mur qui se trouvait derrière moi et baissais les yeux alors qu'elle se tenait le ventre , visiblement à deux doigts de se sentir mal . Elle parvint alors à me dire qu'elle ne savait pas quoi dire . Un nœud se créa aussitôt dans mon ventre , comme un arrière goût de déception : jamais elle n'avait compris que j'étais amoureux . Pourtant , les cadeaux à répétition , les bisous , les câlins , ça voulait tout dire ? Rien , visiblement . Je ne la regardais pas , par peur de voir une piste de réponse dans son regard mais aussi par peur d'assumer . Là , il me fallait une clope : maintenant ! J'attrapais ce fameux cylindre de papier blanc qui me faisait tant de bien , le porta à mes lèvres avant de l'allumer et d'en tirer une longue bouffée . J'avais envie de faire quelque chose de très peu viril mais je m'abstenais en me serrant la mâchoire quitte à me faire mal : pleurer , hurler , tout balancer . Mais je me connaissais et je savais que je devais garder mon sang froid où je perdrais le total contrôle de mon être & serait pris d'une crise de violence aiguë . Je soufflais légèrement pour me contrôler & y parvint ; j'étais plutôt fier de moi ! J'ouvris la bouche pour parler mais aucun son n'en sortit . Mes lèvres tremblaient , mes mains aussi . Je serrais les poings pour dissimuler mes tremblements et bredouillais : « soit honnête avec moi maintenant , que je commence enfin à tourner cette page , - que je commence à m'intéresser à quelqu'un d'autre plutôt - qui représente seize ans de ma vie ... » . J'aspirais une nouvelle bouffée de nicotine avant d'oser , pour la première fois depuis qu'elle savait mes sentiments à son égard , poser le regard sur elle .


Spoiler:


Dernière édition par J. Haydan Lockwood le Sam 29 Jan - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Lou B. Johnson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Lou B. Johnson

♣ MESSAGES : 628
♣ DATE D'INSCRIPTION : 09/09/2010

Entre meilleurs amis ♣ Lou (: Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleurs amis ♣ Lou (:   Entre meilleurs amis ♣ Lou (: EmptySam 29 Jan - 10:52

ENTRE MEILLEURS AMIS

..


Un peu blasée,nauséeuse.Un brin choqué.Je me sentais un peu bizarre.J'avais un peu mal au ventre,même si je n'avais rien mangé.Notre amitié avait pris une tournure.Je crois bien que c'était un "cliché" l'amitié parfaite.Ça n'existe pas.A moins que ce soit une amitié avec deux personnes du même sexe encore faudrait-il que les personnes soient hétéros.J'avais pensé que ma journée se déroulerait le mieux possible,mais non.Me voilà,à moitié songeuse,à moitié blasée face à mon meilleur ami.Toute ma vie,j'avais considéré Jasper comme mon meilleur ami,rien de plus.Mais le fait qu'il ait,en quelques sortes,me faisait douter.Je pouvais pas dire,comme ça,non je ne ressens rien.Parce que si j'avais réagi ainsi,alors cela aurait voulu dire que je n'étais pas une amie exemple,une meilleure amie exemplaire.La seule chose à faire c'était de dire ; Non,non je ne ressens pour rien,mais quand j'essayais de sortir ces mots,je ne réussis pas.Pourtant,ça m'aurait paru évidemment que je ne ressente rien,mais j'avais l'impression de m'être voilé la face.J'étais bien trop enfouie dans un rêve.Ma vie ne pouvait pas être magnifique.J'avais vécu l'horreur lorsque mes parents avaient décédés.J'avais enchainé connerie sur connerie,malgré le "nouveau" soutien de mon frère.Personne n'avait été au courant que je me droguais,je buvais.C'était une période que je tentais d'oublier.Mais là,j'avais bel & bien envie de sortir & de fumer ces trucs illicites.Parce que ça m'aurait surement détendue.J'étais totalement perdue.Je n'arrivais même à plus me comprendre.Là ça en devenait inquiétant.Finissant par me laisser glisser,je me retrouvais assise par terre.Je préférais éviter son regard.Ce serait trop douloureux.Qu'est-ce qui cloche chez moi à la fin ? Je ne connais plus mes sentiments,mes doutes.J'avais l'impression que je me connaissais plus.Que j'étais..comment dire.Que j'étais inconnue.Ou peut-être que je n'avais plus la foie de penser,plus le courage d'affronter la vie.Comme si j'étais en quelque sorte,une fille n'étant pas au courant de ses sentiments.C'était un peu douloureux.Malgré ça,j'eus plus mal au ventre,c'était une passe.J'essayais de remettre l'ordre dans ma tête.De me remettre en question.De peser le pour & le contre.D'essayer de comprendre ce qui passait.Ce que je devais dire,comment réagir,comme un planning.Pourtant dans la vie,je détestais planifié.Me recroquevillant à moitié sur moi,je me rendais compte que c'était bien inutile,puis sans même faire attention,je pris un ton sec.Tu es bien marrant.Crois-tu qu'en un claquement de doigts je devrais te dire,non je ne ressens rien pour toi ?




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Entre meilleurs amis ♣ Lou (: Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleurs amis ♣ Lou (:   Entre meilleurs amis ♣ Lou (: EmptySam 29 Jan - 22:48

    J'étais nerveux , agacé , affligé , malheureux . Une vraie boule d'émotions et de sentiments , en somme . Je me laissais glisser contre le mur pour m'asseoir , imitant par la même occasion ma meilleure amie . J'avais peur de la perdre , qu'une chose se brise entre nous ; je m'étais toujours convaincu qu'un râteau serait surmontable mais maintenant que mes sentiments étaient dévoilés , je n'en étais plus aussi certain . J'avais envie de partir en courant pour ne pas faire face à ce qui se passait & pourtant , je restais là , assis comme un con , à attendre que Lou reprenne ces esprits et me répondre que j'étais un petit marrant et qu'elle ne pouvait pas me dire qu'elle ne ressentait rien pour moi , comme ça . De quoi donner de l'espoir pour certain , en faire perdre pour d'autre comme moi : peut être prenait - elle tout ce temps de réflexion pour tourner sa phrase de manière à ce qu'elle soit le moins blessante possible ? C'est alors que je m'aperçus que j'étais pris d'une furieuse envie de boire . Pas de l'eau ni du soda , j'avais envie d'une bonne grosse cuite histoire de ressembler à une loque demain matin . Parce que j'aimais l'euphorie de l'alcool dans mon sang , avoir ces yeux qui brillent et qui voit tout en rose . Enfin bref , je tirais une nouvelle taff' de ma clope avant de lever les yeux vers mon adorable ( ex ? ) meilleure amie . Je me mordis la lèvre sans m'apercevoir qu'elle était tellement gercée que je saignais . Je soupirais bruyamment avant de déclarer, la voix rauque & cassée : « tu sais Lou , te prend pas la tête avec moi & mes sentiments à la con . Oublie ce que tu viens de découvrir & faisons comme si de rien n'était , c'est mieux pour nous deux . Ça m'évitera de trop souffrir & toi , de réfléchir à ce truc à la con . »


Dernière édition par J. Haydan Lockwood le Dim 30 Jan - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Lou B. Johnson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Lou B. Johnson

♣ MESSAGES : 628
♣ DATE D'INSCRIPTION : 09/09/2010

Entre meilleurs amis ♣ Lou (: Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleurs amis ♣ Lou (:   Entre meilleurs amis ♣ Lou (: EmptySam 29 Jan - 23:58

ENTRE MEILLEURS AMIS

..


Tout en me relevant,je fus prise d'une envie de sortir.J'avais envie d'aller fumer une cigarette.Un truc qui puisse bien me calmer.Mes nerfs semblaient être à vifs.Tout en méditant à de nombreuses choses,je commençais à me dire que la vie n'était pas aussi belle.J'avais toujours pensé que tout serait parfait,ma vie serait parfaite.Mais non,elle était nulle.Nulle à chier.Oui,oui.Mais j'avais toujours un truc dans ma poche.Mais je n'allais pas le sortir.Pas devant Jasper.J'attendrais d'être sorti.Tout en regardant Jasper,je déglutis en entendant ses paroles.Faire comme si de rien n'était,c'est bien ça que je devais faire ? J'étais complétement abasourdie par ce qu'il me disait.Je devais donc faire semblant que je n'ai rien entendue ? On ne m'avait dit une chose pareille,du moins pas dans cette situation,parce que ça ne m'était jamais arrivée.Du haut de mes vingt et un ans,j'avais rien vécu.Posant ma terre contre le mur,je me la tapais,avant de peut-être penser que je pourrais me réveiller.Mais apparemment j'étais dans la vie réelle.Je devais faire un choix,mais ce choix me semblait dure.Bien trop dur,parce que c'était mon meilleur ami & je tenais à lui,plus qu'à quiconque.Il m'avait toujours soutenu,malgré le fait que j'ai souvent passé mes nerfs sur lui.Tout ça me semblait impossible.Il m'était impossible de me dire que je pourrais l'aimer.Et si c'était le cas ? J'étais paumée & lui qui était en train de me dire que je devais oublier,impossible.Il faudrait vraiment être quelqu'un de sans cœur pour oublier ça.Parce que moi j'en avais un.Me relevant en tenant une barre qui était la plus près,je m'appuyais sur le mur sur lequel j'avais posé ma tête il y'a trente secondes,puis je saisis mon sac,puis regarda Jasper,qui semblait au plus mal point possible.J'aimais pas le voir ainsi.A cause de moi en plus.Je tendis ma main,pas sur qu'il l'a saisisse,mais je tentais.Si seulement je pouvais être sure de mes sentiments.Je ne veux pas oublier.Mais je sais plus quoi en penser.J'ai besoin de temps,tu vois? Je tiens à toi & j'ai jamais vraiment..Comment dire,j'ai jamais vraiment pensé à si je pourrais avoir par hasard des sentiments pour toi.Je n'ai jamais été romantique,tu devrais le savoir.


Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Entre meilleurs amis ♣ Lou (: Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleurs amis ♣ Lou (:   Entre meilleurs amis ♣ Lou (: EmptyDim 30 Jan - 2:45

    Sa main . La prendre ou l'éviter ? Impossible choix , terrible dilemme . Mais sadomasochiste comme j'étais , je l'attrapais & me relevais à mon tour , la suivant de quelques secondes . Je l'écoutais attentivement en gardant néanmoins sa douce main dans la mienne car ce contact me faisait paradoxalement un bien fou . Je laissais tomber ma cigarette sur le béton souillé et l'écrasais du bout du pied avant de poser le regard sur nos deux mains . Je m'approchais d'un pas sans lâcher sa main et relevais son visage de la seconde , dégageant une mèche qui barrait son magnifique visage en la plaçant derrière son oreille . J'étais à deux centimètres d'elle mais n'ayez crainte , je ne comptais pas l'embrasser . Non , trop irrespectueux & pas dans les normes . Je me contentais donc de susurrer : « Prends tout ton temps , ma Lou . J'ai attendu seize ans , j'peux donc encore prendre mon mal en patience quelques jours ... » . Je lâchais alors la main de ma meilleure amie et attrapais la hanse de mon sac pour la déposer sur mon épaule . Je me mis subitement à fixer le béton de l'université , faute d'avoir la force de regarder Lou puisque ma faiblesse se lisait aisément dans mes yeux . Ils la transpiraient , en réalité . « Sache juste que ma porte est grande ouverte , comme toujours . Parce que rien ne changera entre nous , c'est certain . Soigne - toi bien & envoie moi un texto si ton état empire ...» . Sur ce , je quittais le couloir pour rejoindre ma voiture , garée dans le parking souterrain .


Fin du sujet , maybe ?!
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Lou B. Johnson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Lou B. Johnson

♣ MESSAGES : 628
♣ DATE D'INSCRIPTION : 09/09/2010

Entre meilleurs amis ♣ Lou (: Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleurs amis ♣ Lou (:   Entre meilleurs amis ♣ Lou (: EmptyDim 30 Jan - 3:13

Yep,je pense I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé




Entre meilleurs amis ♣ Lou (: Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleurs amis ♣ Lou (:   Entre meilleurs amis ♣ Lou (: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre meilleurs amis ♣ Lou (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Persé. ▬ Les amis de mes amis sont mes amis. • Link's
» Si t'as pas d'amis, prends un curly ! { Ruby
» Maïlin Casey Hillsen • Une vie sans amis ne mérite pas d'être vécue...
» ♣ Jaycee's Links " Ne dites jamais du mal de vous ; vos amis en diront toujours assez " ♣
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA DREAM :: Corbeille-
Sauter vers: