CALIFORNIA DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 LOU ♔ s'octroyer les plaisirs de l'infini,n'est pas digne d'une personne comme moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


LOU ♔  s'octroyer les plaisirs de l'infini,n'est pas digne d'une personne comme moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOU ♔ s'octroyer les plaisirs de l'infini,n'est pas digne d'une personne comme moi.   LOU ♔  s'octroyer les plaisirs de l'infini,n'est pas digne d'une personne comme moi. - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 9:28

hmmm un lien LOU ♔  s'octroyer les plaisirs de l'infini,n'est pas digne d'une personne comme moi. - Page 2 90674
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Lou B. Johnson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Lou B. Johnson

♣ MESSAGES : 628
♣ DATE D'INSCRIPTION : 09/09/2010

LOU ♔  s'octroyer les plaisirs de l'infini,n'est pas digne d'une personne comme moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOU ♔ s'octroyer les plaisirs de l'infini,n'est pas digne d'une personne comme moi.   LOU ♔  s'octroyer les plaisirs de l'infini,n'est pas digne d'une personne comme moi. - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 18:47

Oui,tu veux LOU ♔  s'octroyer les plaisirs de l'infini,n'est pas digne d'une personne comme moi. - Page 2 387904
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


LOU ♔  s'octroyer les plaisirs de l'infini,n'est pas digne d'une personne comme moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOU ♔ s'octroyer les plaisirs de l'infini,n'est pas digne d'une personne comme moi.   LOU ♔  s'octroyer les plaisirs de l'infini,n'est pas digne d'une personne comme moi. - Page 2 EmptySam 29 Jan - 11:37

Tu es d'accord pour un lien avec moi ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Lou B. Johnson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Lou B. Johnson

♣ MESSAGES : 628
♣ DATE D'INSCRIPTION : 09/09/2010

LOU ♔  s'octroyer les plaisirs de l'infini,n'est pas digne d'une personne comme moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOU ♔ s'octroyer les plaisirs de l'infini,n'est pas digne d'une personne comme moi.   LOU ♔  s'octroyer les plaisirs de l'infini,n'est pas digne d'une personne comme moi. - Page 2 EmptySam 29 Jan - 11:42

Évidemment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


LOU ♔  s'octroyer les plaisirs de l'infini,n'est pas digne d'une personne comme moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOU ♔ s'octroyer les plaisirs de l'infini,n'est pas digne d'une personne comme moi.   LOU ♔  s'octroyer les plaisirs de l'infini,n'est pas digne d'une personne comme moi. - Page 2 EmptySam 29 Jan - 11:48

Chouette Smile Quelque chose de positif ? A moins que tu cherches un scénario en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Lou B. Johnson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Lou B. Johnson

♣ MESSAGES : 628
♣ DATE D'INSCRIPTION : 09/09/2010

LOU ♔  s'octroyer les plaisirs de l'infini,n'est pas digne d'une personne comme moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOU ♔ s'octroyer les plaisirs de l'infini,n'est pas digne d'une personne comme moi.   LOU ♔  s'octroyer les plaisirs de l'infini,n'est pas digne d'une personne comme moi. - Page 2 EmptySam 29 Jan - 11:50

Nan,pas spécialement
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


LOU ♔  s'octroyer les plaisirs de l'infini,n'est pas digne d'une personne comme moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOU ♔ s'octroyer les plaisirs de l'infini,n'est pas digne d'une personne comme moi.   LOU ♔  s'octroyer les plaisirs de l'infini,n'est pas digne d'une personne comme moi. - Page 2 EmptySam 29 Jan - 12:00

On pourrait être cousines, ou quelque chose comme ça !
J'ai appris pour la mort de tes parents (et donc de ma tante ou de mon oncle) et j'essaie de te réconforter en te changeant les idées. En plus tu es célibataire, or Hope est en quelque sorte une "professionnelle" des garçons, donc j'essaie absolument de te trouver quelqu'un ! Ça te dis ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Lou B. Johnson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Lou B. Johnson

♣ MESSAGES : 628
♣ DATE D'INSCRIPTION : 09/09/2010

LOU ♔  s'octroyer les plaisirs de l'infini,n'est pas digne d'une personne comme moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOU ♔ s'octroyer les plaisirs de l'infini,n'est pas digne d'une personne comme moi.   LOU ♔  s'octroyer les plaisirs de l'infini,n'est pas digne d'une personne comme moi. - Page 2 EmptySam 29 Jan - 12:34

Ouais un truc bien marrant!
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


LOU ♔  s'octroyer les plaisirs de l'infini,n'est pas digne d'une personne comme moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOU ♔ s'octroyer les plaisirs de l'infini,n'est pas digne d'une personne comme moi.   LOU ♔  s'octroyer les plaisirs de l'infini,n'est pas digne d'une personne comme moi. - Page 2 EmptySam 29 Jan - 17:55

du positif mais je sais pas ce qu'il te reste
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


LOU ♔  s'octroyer les plaisirs de l'infini,n'est pas digne d'une personne comme moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOU ♔ s'octroyer les plaisirs de l'infini,n'est pas digne d'une personne comme moi.   LOU ♔  s'octroyer les plaisirs de l'infini,n'est pas digne d'une personne comme moi. - Page 2 EmptySam 29 Jan - 22:12

Ok ! Donc j'essaie vraiment de te caser avec tout ce qui passe, créant parfois des situations très gênantes x) On garde ça alors ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Lou B. Johnson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Lou B. Johnson

♣ MESSAGES : 628
♣ DATE D'INSCRIPTION : 09/09/2010

LOU ♔  s'octroyer les plaisirs de l'infini,n'est pas digne d'une personne comme moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOU ♔ s'octroyer les plaisirs de l'infini,n'est pas digne d'une personne comme moi.   LOU ♔  s'octroyer les plaisirs de l'infini,n'est pas digne d'une personne comme moi. - Page 2 EmptySam 29 Jan - 22:53

Tout xD


Oh ouais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


LOU ♔  s'octroyer les plaisirs de l'infini,n'est pas digne d'une personne comme moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOU ♔ s'octroyer les plaisirs de l'infini,n'est pas digne d'une personne comme moi.   LOU ♔  s'octroyer les plaisirs de l'infini,n'est pas digne d'une personne comme moi. - Page 2 EmptySam 29 Jan - 23:03

Ok nickel Wink Je te rajoute au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Lou B. Johnson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Lou B. Johnson

♣ MESSAGES : 628
♣ DATE D'INSCRIPTION : 09/09/2010

LOU ♔  s'octroyer les plaisirs de l'infini,n'est pas digne d'une personne comme moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOU ♔ s'octroyer les plaisirs de l'infini,n'est pas digne d'une personne comme moi.   LOU ♔  s'octroyer les plaisirs de l'infini,n'est pas digne d'une personne comme moi. - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 5:59

Okay (a)
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


LOU ♔  s'octroyer les plaisirs de l'infini,n'est pas digne d'une personne comme moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOU ♔ s'octroyer les plaisirs de l'infini,n'est pas digne d'une personne comme moi.   LOU ♔  s'octroyer les plaisirs de l'infini,n'est pas digne d'une personne comme moi. - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 6:05

je pourrais être ton protecteur
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Lou B. Johnson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Lou B. Johnson

♣ MESSAGES : 628
♣ DATE D'INSCRIPTION : 09/09/2010

LOU ♔  s'octroyer les plaisirs de l'infini,n'est pas digne d'une personne comme moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOU ♔ s'octroyer les plaisirs de l'infini,n'est pas digne d'une personne comme moi.   LOU ♔  s'octroyer les plaisirs de l'infini,n'est pas digne d'une personne comme moi. - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 6:06

Même si tu as 3 ans de plus que moi,why not (x ?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


LOU ♔  s'octroyer les plaisirs de l'infini,n'est pas digne d'une personne comme moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOU ♔ s'octroyer les plaisirs de l'infini,n'est pas digne d'une personne comme moi.   LOU ♔  s'octroyer les plaisirs de l'infini,n'est pas digne d'une personne comme moi. - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 5:24

Xd ouais
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Lou B. Johnson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Lou B. Johnson

♣ MESSAGES : 628
♣ DATE D'INSCRIPTION : 09/09/2010

LOU ♔  s'octroyer les plaisirs de l'infini,n'est pas digne d'une personne comme moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOU ♔ s'octroyer les plaisirs de l'infini,n'est pas digne d'une personne comme moi.   LOU ♔  s'octroyer les plaisirs de l'infini,n'est pas digne d'une personne comme moi. - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 7:08

Pas grave (a) alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


LOU ♔  s'octroyer les plaisirs de l'infini,n'est pas digne d'une personne comme moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOU ♔ s'octroyer les plaisirs de l'infini,n'est pas digne d'une personne comme moi.   LOU ♔  s'octroyer les plaisirs de l'infini,n'est pas digne d'une personne comme moi. - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 17:19

c'est comme tu vois moi ça ne me dérange pas d'être ton protecteur
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Lou B. Johnson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Lou B. Johnson

♣ MESSAGES : 628
♣ DATE D'INSCRIPTION : 09/09/2010

LOU ♔  s'octroyer les plaisirs de l'infini,n'est pas digne d'une personne comme moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOU ♔ s'octroyer les plaisirs de l'infini,n'est pas digne d'une personne comme moi.   LOU ♔  s'octroyer les plaisirs de l'infini,n'est pas digne d'une personne comme moi. - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 6:28

Moi non plus,on fait comme ça alors ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé




LOU ♔  s'octroyer les plaisirs de l'infini,n'est pas digne d'une personne comme moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOU ♔ s'octroyer les plaisirs de l'infini,n'est pas digne d'une personne comme moi.   LOU ♔  s'octroyer les plaisirs de l'infini,n'est pas digne d'une personne comme moi. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LOU ♔ s'octroyer les plaisirs de l'infini,n'est pas digne d'une personne comme moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un matin comme les autres - Mike
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA DREAM :: Corbeille-
Sauter vers: